:xbox: Consoles Microsoft

Pour les abonnés Gold, les jeux offerts ce mois ci :

Le jeu de Baseball a l’air bien naze, par contre, je vais prendre The Escapists qui pourrait bien me plaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens, ça fait longtemps que j’ai pas joué.
J’ai même pas fini GoT.

Il y en a parmi vous qui ont ou prévoit d’acheter la xbox one x?

J’ai acheté un Ipad Pro je suis pauvre maintenant :sac:

J’hésite ca aussi :grin:

Franchement l’Ipad Pro le turfu je le lâche plus :sac:

1 « J'aime »

Je me tâte aussi… faut voir…

Vente de la surface pro et de l’apple TV pour xbox x et ipad pro…
Mais est-ce bien raisonnable?! Je suis pas sûr :grin:

1 « J'aime »

attention 800 boules mini L’ipad :sac:

680€ chez moi le premier prix.
Apres j’ai pas besoin d’un ecran trop grand et d’une grosse capacité.

Mais j’ai 530€ de taxe d’habitation aussi :grin:
Ca peut tout remettre en cause cette connerie :grin:

Les mecs doivent penser que je fais caca des billets de 500€ :grin:

oui j’ai prix le moins gros en capacité mais 13" :sac:

Quelqu’un a précommandé et surtout recu la nouvelle Xbox ? curieuse oui et savoir ce qu’elle vaut in game :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un pote qui l’a reçu, il est dans la cible : très sensible à la qualité d’image, à la technique, capable de rejouer à un jeu juste pour l’upscale 4K.
Personellement pour mon utilisation ça ne me correspond pas. Certes c’est stylé d’avoir une plus belle image, des jeux plus puissants etc, mais pas au point de re payer une console. Surtout que la majorité du fun c’est sur les jeux Arcade / Indé avec des graphismes très light ! En ce moment c’est Don’t Starve Together, pas de quoi acheter une bête de course :slight_smile:

Après si on me l’offre… :smiley:

2 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Arff les boules pour ceux qui sont dans ce cas!!!

1 « J'aime »

Moi je préfère rester avec l’ancienne pour le moment tant que tout n’est pas encore optimisé 4K

1 « J'aime »

Putain Microsoft qui propose aux US la x box one x avec tout les abonnements pour 35€/mois pendant 2 ans et la console qui t’appartient à la fin des deux ans!
Pourvu que cette nouveautée arrive en France rapidement!!!

Au bout des 2 ans, petite économie de réaliser… mais cette idée de dépenser 35€/mois plutôt que dépenser 500€ d’un coup ca peut rendre service!

Si ca pouvait être comme ça avec toutes les consoles…

1 « J'aime »

J’ai acheté ma One en 2015, 250 € c’était déjà une belle économie à l’époque ! Et elle m’a posé aucun souci donc pour l’instant je suis pas tenté ni par la S ni par la X… Ce qui est bien chez Xbox maintenant c’est le GamePass même si la je pense a résilier, car j’y joue trop peu ces derniers temps

Le game pass c’est bien intéressant aussi oui!
Je pense que si l’offre à 35€/mois arrive en France je franchi le pas!
J’ai tellement envie de rejouer à Forza… le nouveau qui arrive semble complètement dingo!!

Il y a en parmi vous qui ont déjà pris des consoles d’occasion?

En général je les prends neuve et la garantie est meilleure dans ce cas mais une one x d’occasion reconditionnée garantie 6 mois je me dis que ce serai peut etre pas mal… ?! :thinking:

1 « J'aime »

Hey les gars, arrêtez tout, Forza Horizon 4 est sorti, et c’est un vrai bijou :slight_smile:

Sinon j’en avais pas parlé ici, mais je me suis pris le Xbox Game Pass et un gros disque dur, et je ne regrette pas mes achats !