:xbox: Consoles Microsoft

Je me.rapproche très fortement de l’achat de la console…

J’ai loupé de très belles offres au french days.
Certaines enseignes font toujours ces offres aujourd’hui… j’hésite à attendre le black friday et finir Zelda tranquillement ou prendre la console maintenant…

Mais l’envie de m’eclater sur Forza Horizon va peut être prendre le dessus…
Et red dead redemption… merde ca va être démentiel aussi !!!

1 « J'aime »

:pray::heart:

3 « J'aime »

Yeah :smiley: One X ? Elle me tente quand même pour finir cette génération en en finissant plein les yeux :smiley:

1 « J'aime »

Yes la X :blush:
Le pack avec forza horizon 4, forza motorsport ( et fifa 19 offert.)

Mais c’est long… :grin:
J’ai laissé téléchargé toute la nuit j’en suis à 80% :grin:
Je comprends pas vraiment car sur portable ou tablette quand je télécharge des gros fichiers ca bombe!!

Et puis je me dis… “bon 60GO pour forza horizon c’est énorme mais l’avantage c’est que pour forza motorsport ce sera plus rapide”

Je rentre le code du jeu et là que vois-je?!
Forza motorsport 7… 97 GO!!! :grin::upside_down_face:

Je vois que t’as pas la fibre, forcément ça va moins vite que la 4G sur téléphone :smiley:

2 « J'aime »

C’est beau!
La conduite en hiver s’annonce dantesque :grin:

2 « J'aime »

On attends le selfie devant la tv maintenant @forever_bx :sac:

1 « J'aime »

Mon portable fait pas de selfie :man_shrugging:

:joy:

1 « J'aime »

La conduite en hiver c’est fun, je commence à peine :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec la petite intro au début du jeu on se rends compte que c’est fun oui.

J’en suis à la 3eme ou 4eme course… je la refait encore et encore car j’y arrive pas :grin:

Je viens de commencer Red Dead Redemption…
Bon je veux faire le 1 d’abord…

C’est du tout bon!!

1 « J'aime »

Je déterre ce topic pour une petite question.

Je viens d’acheter une XBOX Serie S et je ne veux pas racheter une télé exprès pour ça, j’ai plutôt envie de prendre un écran d’ordinateur.
Certains d’entre vous ont une configuration XBOX + Ecran de PC ? Vous jouez sur quel type d’écran, pour avoir une bonne qualité ?

c’est simple serie S => 1440p prends un 27" et voila :dsk:

Les Hz sont quand même importants, non ?

En fait elle fait 4k et 120fps (120Hz du coup) sur le papier. Dans les faits c’était 1440p à la sortie.

Si on se réfère a la plupart de ce qui se dit sur le net sur la machine. Tu auras rarement du 1440p avec plus de 60fps tout simplement car ils arrivent pas à le faire sans downgrade les nerfs de la series X.

Perso du coup je me ruinerais pas dans un écran 4k 120fps pour une quantité de jeux compatible très limité et dont sur ces tailles d’écrans tu verras pas nécessairement la différence.

Après je suis pas un expert :sac:

Ok nickel, merci pour les infos.

Je vais me prendre un écran basique 144 Hz du coup. J’en ai vu sur Amazon pour même pas 140€.

1 « J'aime »

J’ai installé et joué, pour la première fois, à Red Dead Redemption. Bon ok j’ai dix trains de retard, mais quel pied ce jeu.

1 « J'aime »

Red Dead j’ai beaucoup aimé mais pas eu le courage ni la patience d’y jouer énormément. Je suis avant tout à la recherche de jeu courts et finissable en une dizaine d’heures.

Seule exception sur cette génération : Cyberpunk que j’ai fini et kiffé tout le long !

J’ai craqué et pris FIFA 23. Alors que je m’étais juré de ne pas l’acheter.

Par contre, je ne mettrais pas d’argent du tout sur FUT. Du coup ça me prend un temps fou pour monter une équipe potable. :no: