:catch: WWE Universe

J’ai plus les mots …
Ce sont deux membres de l’équipe du Saturday Night Live

1 « J'aime »

C’est plus ce que c’était la WWE…

Risible…

Ya pas à dire c’était mieux avant

Charlotte bat Asuka et devient championne de SmackDown.
Je suppose qu’elle ne fera plus partie du match à WM :thinking:

Si, juste qu’une fois Rousey partie, Charlotte gagnera aussi à ´Mania et unifiera les titres.

Nooooooooon !
Un moment, il faut arrêter avec Charlotte
Faut que Becky gagne

Si c’est pour apercevoir son boule deux fois plus, moi ça me va si Charlotte gagne.

:fap:

WrestleMania XXXV

Date
Kick-off pendant 2 heures, le dimanche 7 avril à partir de 23h (Facebook WWE, WWE Network, Youtube, …)
Pay-Per-View en quasi-direct à 01h05 sur AB1 :fra: et ABXplore :bel: depuis le MetLife Stadium, New York

Matchs

  • Dans le kick-off
    ** Buddy Murphy (©) vs Tony Nese (Cruiserweight Championship)
    ** Bataille Royale masculine en mémoire d’André The Giant
    ** Bataille Royale féminine

  • Dans la carte principale (Reste à trouver le bon ordre)
    ** Kurt Angle vs Baron Corbin
    ** Shane McMahon vs The Miz (Falls count anywhere)
    ** The Boss ‘n’ Hug Connection [Sasha Banks & Bayley] © vs Beth Phoenix & Natalya vs The IIconics [Billie Kay & Peyton Royce] vs Nia Jax & Tamina (Fatal 4-way, Women’s Tag Team Championship)
    ** Samoa Joe © vs Rey Mysterio (United States Championship)
    ** The Usos [Jimmy & Jey Uso] © vs Ricochet & Aleister Black vs The Bar [Cesaro & Sheamus] vs Shinsuke Nakamura & Rusev Fatal 4-way, SmackDown Tag Team Championship
    ** Bobby Lashley © vs “Demon” Finn Balor (Intercontinental Championship)
    ** Randy Orton vs AJ Styles
    ** Roman Reigns vs Drew McIntyre
    ** Daniel Bryan © vs Kofi Kingston (WWE Championship)
    ** Batista vs Triple H (No Holds Barred match) Carrière de HHH en jeu
    ** Brock Lesnar © Seth Rollins (Universal Championship)
    ** Ronda Rousey (© Raw) vs Charlotte Flair (© SmackDown) vs Becky Lynch. La gagnante s’empare des deux titres

1 « J'aime »

Peu de matchs me hypent là dedans :
Lashley vs Balor : Pas hypé mais j’aime beaucoup Finn donc j’espère qu’il va gagner (et surtout, si la streak du démon s’arrête contre un minable comme Lashley, ça ferait très mal)
Orton vs Styles : Juste parce que j’adore Orton, c’est tout
Bryan vs Kofi : Pour que Kofi gagne enfin un titre
Batista vs Hunter : Parce que Batista :heart:

1 « J'aime »

attends
quoi

Je vais me risquer aux pronos mais pour certains matchs c’est plus de l’espoir qu’un véritable prono :joy:

  1. Buddy Murphy détient le titre depuis octobre, quand la WWE avait fait le Super Show Down sur ses terres, en Australie. Soit WM est l’occasion de voir un nouveau champion, soit il dépassera les 197 jours de règne consécutifs de Neville.

  2. Otis ou Tucker, ça me plairait bien mais impossible à pronostiquer

  3. Il n’y a pas beaucoup de participantes annoncées mais Sarah Logan et Sonya Deville pourraient être de belles gagnantes. Pas vraiment favorites mais c’est un style de match qui peut bien leur convenir.

  4. Pourquoi c’est Baron Corbin pour le dernier match de Kurt Angle ? :cry: Quand on voit les derniers matchs d’Angle, il y avait moyen de trouver un autre adversaire (Cena, Chad Gable, …) J’espère (et je pense que c’est ce qui va arriver) une victoire d’Angle

  5. Miz et Face dans la même phrase, jamais je n’aurais cru l’écrire ou le dire un jour. Vu que Shane a atttaqué le Miz et surtout s’en est pris à son père également, je dirais victoire du Miz. Si l’histoire était juste entre Shane et Miz, j’aurais été plus partagé.

  6. J’espère que Sasha & Bayley conservent leur titre, puisque c’est la première défense de celui-ci. Maintenant, faire revenir Beth Phoenix pour ne pas qu’elle prenne le titre, c’est bête aussi. The IIconics, je pense pas qu’elle l’emporteraient mais ça pourrait être sympa.
    Tant que ce n’est pas le duo Nia Jax & Tamina, c’est déjà ça de gagné.

  7. Je pense que Samoa Joe va conserver son titre

  8. Les frères Uso ont récupéré le titre il y a peu donc j’espère qu’ils le conservent … Puis, pour le donner à qui ?

  9. “Demon”, faut pas chercher plus loin, ils ne vont pas le faire perdre. Ca serait bien, un début de streak à la Taker pour Balor qui viendrait en démon à chaque fois à WM (et dommage qu’on n’aie pas eu un Phenom vs Demon à WM avant pour une transmission de témoin)

  10. Orton ou Styles, dur à dire, mais je pense Orton

  11. McIntyre attaque et “domine” Reigns hors du ring par surprise depuis plusieurs semaines. Souvent, dans ce cas de figure, c’est l’autre qui l’emporte dans le combat. Combiné à Reigns qui revient d’une leucémie, je vois mal Reigns perdre.

  12. Je verrais bien Kofi entrer avec le New Day, puis Big E et Woods repartent aux vestiaires ou restent au dessus de la rampe et là … SOS, le thème de Kofi quand il était seul, ça serait la folie.
    Ca serait bien de voir Kofi champion, même si Bryan est très bon dans son demi-personnage (car ce sont ses vraies convictions)

  13. Soit fin de carrière in-ring de HHH soit il bat enfin Batista. C’est du 50-50, pour moi. A choisir, Batista car on a le même prénom

  14. Il parait que le contrat de Lesnar court jusque le show en Arabie Saoudite de début mai. Je commence à m’imaginer de plus en plus qu’il battra Rollins et j’aime pas ça.

  15. Rousey a dit vouloir faire une pause pour fonder une famille donc logiquement ne gagnerait pas … Et pitié, pas Charlotte !!!

Bah elle est championne, là, non ?

A part pour Kofi, je suis plutôt d’accord avec les matchs qui m’intéressent.

Pour le “Demon” Balor, LinksTheSun explique, et je trouve cela plutôt logique, que Balor ne gagne contre Lashley seulement lorsqu’une tierce personne (Lio Rush ou Jinder Mahal dernièrement) perd ce match handicap. Le fait qu’il sorte le Demon pour WM prouverai qu’il n’est pas capable de battre Lashley en 1v1 dans le Demon. Vos avis? :slight_smile:

Sinon je suis plutôt content des Battle Royal, j’aime beaucoup ces matchs pour découvrir ou redécouvrir des superstars.
Le kick-off sera t-il disponible en français vu que nos compère de AB y seront?

Pour finir, j’aimerai beaucoup voir Lacey Evans.

Le kick-off est toujours en Anglais.
Pour Balor en démon le seul moyen de l’emporter contre Lashley ? Ouais, bon … Enfin je comprends pas pourquoi ils ont annoncé qu’il serait en démon, j’aurais préféré garder la surprise

1 « J'aime »

je suis quand même déçu de ne pas avoir Jeff et Matt Hardy dans le match pour le titre de smackdown , et j’ai cru voir que l’on se dirigeait vers un match Revival VS Hawkins et Ryder

2 « J'aime »

En effet, ce match est confirmé

Mouais encore une fois c’est chez les femmes que ca s’annonce intéressant.
Que ce soit le Fatal Four Way en Tag Team ou pour unifier les deux titres.

Tout le reste ca reste du vu et revu Orton sv AJ Styles ? Batista vs Triple H ?
Ouais allez on veut revoir Roman Reigns revenir comme challenger officiel donc son match aura un petit interet.
Lesnar vs Rollins ? On sait déjà que Reigns prendra la ceinture à Lesnar, donc peu de chance que Rollins “realise” l’exploit.

Pas sûr que les titres féminins soient unifiés.
En toute logique, oui … mais WWE et logique dans la même phrase, c’est pas ce qui me viendrait à l’esprit

J’ai du regarder mon premier WM à 12-13 ans, j’en ai 30 aujourd’hui et c’est la première fois que je ne vais pas regarder cet événement.

Moi-aussi, ma streak s’arrête a 17 où 18-0, bien moins impressionnant que celle du Phenom.

1 « J'aime »