:catch: WWE Universe

Aucun booking prévu pour l’Undertaker à WrestleMania 35 et lui-même a retiré toutes informations le rattachant à la compagnie de Stamford. Cette fois-ci, la page semble tournée. HoF cette année ?

1 « J'aime »

pour moi , il ne sera pas introduit cette année , je pense qu’il seras HoF avec Kane , donc soit dans un an , soit deux

Elimination_Chamber_(2018)_-_Logo

Dans la nuit de Dimanche a Lundi, en direct de la Toyota Center de Houston - Texas … le WWE Elimination Chamber !
Ultime rendez vous avant Wrestlemania, le programme est je trouve assez leger :

  • WWE Women’s Tag Team Champions : Nia Jax & Tamina vs The Riott Squad vs Mandy Rose & Sonya Deville vs Peyton Royce & Billie Kay vs Bayley et Sasha Banks

  • WWE Smackdown Tag Team Championship : The Miz & Shane McMahon vs The Usos

  • WWE Championship : Daniel Bryan vs AJ Styles vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kofi Kingston

  • WWE Raw Women’s Championship : Ronda Rousey vs Ruby Riott

  • WWE Cruiserweight Championship : Buddy Murphy vs Akira Tozawa

  • WWE Intercontinental Championship : Bobby Lashley & Lio Rush vs Fin Balor (handicap match)

  • No Disqualification match : Braun Strowman vs Baron Corbin

Je cherche encore l’affiche … on sent bien que Wrestlemania est proche et qu’on ne veut pas trop mettre en danger les ceintures.
Cependant je vois bien les Usos prendre la ceinture par équipe chez les hommes … chez les femmes Bayley et Sasha Banks vs Nia Jax et Tamina … l’une des deux paires devraient la prendre et une revanche a venir ?
Ca serait dommage de laisser ces 2 “superstars” féminines que son Sasha Banks et Nia Jax de coté …
Ronda Rousey face a Ruby Riott … ouais ouais … en attendant Charlotte Flair … et toujours en attendant Becky Lynch ! Elle est la seule et vraie concurrence a Rondy !

En fait le match qu’on a tous envie de voir, on est d’accord que c’est Strowman vs Corbin ?

2 « J'aime »

Le championnat par équipe féminin, je ne comprends pas comment il sera joué vu que c’est un Elimlination Chamber Match. Il me semble que la 1e équipe à combattre c’est Bayley/Sasha.

Le Tag Team de Smackdown, je m’en bats littéralement les couilles

Le WWE Championship, j’airais bien aimé voit Mustafa Ali dedans.

Rousey gardera son titre avant de le perdre à Mania, mais mettre Charlotte dans ce match à WM, ça me fait chier royalement

Le Cruiserweight serait bien si on ne devine pas une victoire de Murphy (Je pense pas qu’il le perdra ici)

Je comprends pas le match intercontinental en handicap.

Et le No DQ, c’est juste pour caser un match de plus dans le show

Il y a aussi Carmella et Naomi pour le titre tag team :wink:

Le seul match qui vaut la peine sur le papier c’est pour WWE championship. Sinon le reste…
Je vois bien Balor l’emporter en faisant le tomber sur Lio Rush.
Concernant le match de Rousey, Becky Lynch sera dans le coin c’est sur. Ce match n’a pas été buildé à l’avance et Riott n’a pas du tout mérité sa place. Charlotte sera et Becky interviendra.

1 « J'aime »

Bien vu. Me disais bien que 5 équipes c’était bizarre mais pas moyen de me rappeler du 6e duo

Je regarde plus la WWE depuis 5 ans j’ai l’impression rien n’a changé :joy:

1 « J'aime »

C’est là que je me rend compte qu’il manque Samoa Joe dans le match

1 « J'aime »

La WWE un peu dans la tourmente en ce moment.

Il y a le procès gagné de Vince McMahon contre “The Undertaker” concernant ce nom qui est donc la propriété intellectuelle de la WWE et non du Deadman, puisque c’est comme ca qu’il doit se faire appeler lorsqu’il participe a d’autres show, d’autres organisations.

Dean Ambrose qui avait mis sur l’avant de la scène a deja annoncé son départ apres Wrestlemania … mais ?
Matt Hardy n’arrete pas de teaser son départ, les frères Usos seraient en fin de contrat et la WWE n’a toujours rien confirmé sur la prolongation d AJ Style !

Ronda Rousey qui est sous contrat souhaiterait faire un break et fonder une famille.

Il faudra un peu plus que Charlotte Flair et le retour de Roman Reigns pour relever le niveau des audiences.

Aujourd’hui la seule rivalité que tout le monde attend et veut c’est Ronda Rousey vs Becky Lynch et on vient nous survendre du Charlotte Flaire qui fout tout en l air

2 « J'aime »

McMahon flippe de la création de AEW je pense. Et vu que ça fait des années qu’il a le monopole et qu’il vieilli, il ne doit plus savoir gérer la pression de manière logique.

Complétement d’accord avec ton commentaire, surtout à propos de Charlotte. La rivalité est terminé avec Becky Lunch il faut savoir passé à autre chose. Ah oui, pis n’oublions pas que c’est Asuka la championne, disparu des radar depuis un petit house show ou elle était secondaire.

Ouais mais les gars, Batista est de retour donc tout va bien :smirk:

3 « J'aime »

Batista Bomb !!!

Il y a un statut et un contrat dit de “légende” pour le Deadman à la WWE. Ce contrat stipule un nombre précis d’apparitions en matchs ou évènements estampillé WWE. Jusque la, la relation entre toutes les parties étaient bonnes, l’Undertaker étant un homme vital dans le vestiaire.

Le soucis, il remonte déjà à quelques années lorsque, un matin même de WrestleMania, c’est Vince en personne qui a décidé de briser la streak au bénéfice de Brock Lesnar, pensant à tord que ce serait profitable au business et des rentrées d’argent colossales. Or, il s’est passé exactement le contraire et personne n’a compris pourquoi il avait encore lutté aux éditions suivantes et surtout pourquoi il avait même remporté certains matchs, excepté celui contre Roman Reigns.

Actuellement, le contrat a évolué et il stipule qu’il doit apparaître à des évènements (Anniversaires marquants de RAW ou Smackdown, show au Moyen-Orient, éventuelle participation ou combat à WrestleMania) sans que ça bloque des apparitions extérieures dans d’autres compagnies. Il y a eu effectivement une participation éphémère du Deadman à l’AEW, une conférence sans match et depuis, la relation Vince vs Undertaker s’est tendue considérablement.

La tendance actuelle, ça reste qu’il en droit de faire ce qu’il veut, de rémunérer ses services comme il l’entend et ce, sans compte à rendre à la WWE. Il pointe mensuellement au Performance Center pour s’entretenir physiquement et garder un œil sur la situation générale, on peut d’ailleurs lui dire merci lorsqu’il y a eu la situation de Enzo Amore et Randy Orton, ce dernier étant accusé un moment de harcèlement sexuel, un dossier qu’à gérer l’Undertaker en remettant Orton dans le droit chemin et le fait est qu’il garde un certain pouvoir auprès des lutteurs actuels.

Après, si une partie respecte son engagement, l’autre partie doit en faire de même.

Pourquoi le priver actuellement d’une introduction au Hall of Fame ?
Pourquoi ne pas le booker dans un run à WM 35 ?
Pourquoi l’avoir écarté des récents évènements organisé par la WWE ?

C’est du donnant-donnant et Vince risque de perdre un moment.

Vince est trop vieux, ça fait un bon moment qu’il aurait dû passer la main (Remember la phrase de CM Punk : “La WWE ira mieux lorsque Vince sera mort”)
Entre les storylines mal faites (suspension de Becky, Charlotte la remplace puis Becky revient … Au lieu de laisser Ronda vs Becky en 1 vs 1 depuis le départ), les matchs bizarres (Ne me dites pas qu’il n’y avait personne d’autre que Corbin pour le dernier match de Kurt Angle … Genre un Cena, qui avait justement commencé sa carrière face à Angle ou Chad Gable, comme une transmission de flambeau)

Pour Taker, on parle d’un match en Arabie Saoudite (en mai) mais rien de prévu pour Mania début avril.

Après là il est en train de créer une formidable hype pour Kofi pour aller à Wrestlemania, il joue parfaitement son role pour le coup. Mais ouais sinon, c’est moyen en ce moment, quand tu vois toutes ces superstars sans vrai projet.

Je ne pense pas que Kofi aie besoin de tout ça pour la hype.
Ca aussi, d’ailleurs, c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

Oui Kofi a toujours été un des favoris des fans, mais là, ça a rarement été à ce point. Dire qu’à la base ça part d’une blessure de Mustapha Ali :joy:

Aussi, oui. Pas de chance, lui

Vince doit partir et la WWE, retrouver une équilibre entre anciens et jeunes.

Triple HHH, faut aussi qu’il arrête de toujours vouloir faire un match à Wrestlemania, même si à son âge il a encore un sacré niveau.
Continuer à faire gagner Lesnar est une erreur depuis un moment, notamment, lors du match normalement perdu contre Reigns en cage…
Le retour de Batista pour WM why not histoire de clôturer sa carrière, mais après c’est bon on arrête là.
Becky vs Ronda était un match parfait, dommage que la storyline gache cela avec Charlotte.
J’aurai aimé une confrontation Ronda vs Asuka…

Angle, il est temps aussi qu’il se retire, Cena idem, d’ailleurs est-il encore réellement sous contrat?

Ca fait quelques mois que j’ai du mal avec les décisions de la WWE et que je regarde moins avec attention