:storyred: :wigan: Will Grigg's on fire

Niveau stat c’est pas trop mal tu es pas trop mal classé et Griggs est le meilleur buteur du championnat

Marrant, t’as deux des meilleurs buteurs, t’as le meilleur joueur, mais ça ne suffit pas pour l’instant. Enfin tu as de la marge avec la relégation !

C’est surtout en défense et en régularité que ça pêche. Grigg peut marquer trois buts d’un coup pour oublier de le faire pendant 4 matchs. Au final j’ai la meilleure attaque et la pire défense du championnat :smiley:

1 « J'aime »

au moins ta défense ne peux que progresser :hoho:

Bonne idée comme challenge. C est vrai que will grigg n est pas le meilleur attaquant du monde mais bon challenge quand même. Bonne continuation.

Voici la suite

Championship : 23e journée

]

Commentaire du coach: On a testé l’attaque à trois, on peut que cela a mis du temps mais au final c’est efficace, les trois attaquants ayant marqué.

Championship : 24e journée

Commentaire du coach: Même tactique, on domine et on prend une déroute. Chaque attaque finissait au fond. la défense a montré ses limites

Championship : 25e journée

On domine à nouveau et on perd à nouveau. On s’éloigne des places de la montée et on se rapproche doucement de celle de la descente…

Classement après 25 matchs

1 « J'aime »

arf deux grosses défaites qui te font bien mal

C’est sur 10 buts en deux matchs, ça fait mal. J’ai alors recruté Mexès pour renforcer ça, mais j’ai oublié les screens

1 « J'aime »

Ahah… le suspens est à son comble par ici. Est-ce qu’on peut voir le classement pour voir où tu es ? Après, ça peut être une saison de chauffe à Wigan aussi. Grigg en est à combien de buts ?

1 « J'aime »

Le Classement est indiqué en fin de post. Et Grigg en est à 15 buts et est meilleur buteur

1 « J'aime »

FA cup 3e tour

Commentaire du coach: On crée l’exploit face à une équipe de première ligue en allant gagner chez eux.

Championship : 26e journée

Commentaire du coach: On domine face à une équipe finalement réduite à 9…

Championship : 27e journée

Commentaire du coach:On domine aussi, mais soirée gaspillage générale. je ne sais encore que faire…

ca fait du bien au classement :slight_smile: et Griggs met deux buts

T’es bien classé

J’ai oublié de prendre le screen du classement, ce sera rectifier au prochain post

En fait, je ne pense pas que cela puisse se faire, mais pourquoi pas mettre les réactions de déception de Grigg lorsqu’il fait un mauvais match ou frustré de ne pas marquer ? Comme ça, on voit les différentes mimimques qu’il peut faire selon les matchs. ^^
Enfin, vu que l’image a l’air incorporée, je ne crois pas que cela soit possible…

C’est faisable.

Alors Groot, il avance ce graph demandé :smiley: ?

c’etait quoi déjà rappelle moi ? :sac:

un graph pour mettre les résultats mensuels avec une section pour Will Grigg

1 « J'aime »