:storyred: :wigan: Will Grigg's on fire

Sauf s’il est transféré ailleurs, je le suis dans ce cas.

Championship : Douzième journée

Commentaire du coach: On enchaîne bien avec un grand Grigg.
Championship : Treizième journée

Commentaire du coach: On termine à dix peu après le 2-1 mais on a été largement dominé
Championship : Quatorzième journée

Commentaire du coach: On est sèchement battu à domicile. le système à deux attaquants s’essouffle

Classement après 14 matchs

1 « J'aime »

Passe à un attaquant avec un soutien a Griggs non ?

Tu te débrouilles bien avec Wigan !!! C’est pas eux qui sont allés en demies de Cup une fois ou en finale et qu’ils ont gagnés ? Ça a dû leur faire bizarre la descente en D2… bref… Grigg, tu peux le faire tourner un peu pour le reposer. Sinon, dans FM l’enchaînement des matchs sans marquer de buts peut être vraiment long.

Ils ont gagné la FA Cup l’année de leur descente en D2. Pour Grigg j’ai bien signal au premier post qu’il serait titulaire à tous les matchs sauf mauvaise forme ou blessure

League Cup : Quatrième tour

Commentaire du coach: Score logique
Championship : Quinzième journée

Commentaire du coach: On a été surclassé, notamment en jouant à 10 pendant près d’une heure de jeu.
Championship : Seizième journée

Commentaire du coach: Malgré notre domination, on ne récolte rien d 'autre qu’une défaite. le duo d’attaque était invisible
1 « J'aime »

Bouh!!! il est nul !!!

ça commence à poser problème en effet

Je sens que la lassitude commence à te gagner déjà, non ? Vu que Grigg est plus on ice qu’on fire… ça peut se comprendre… ^^ Enfin mince… déjà dit, mais c’est dommage qu’il ne marque plus trop, ça va faire écourter la durée du récit s’il ne marque vraiment plus cette saison ?

simon est de retour :hoho: Tu m’a manqué enfoiré

Je suis malada, j’ai eu du mal à arriver devant mon pc pendant quelques jours

C’est vrai qu’il est un peu mou du genou notre petit Will !

Championship : Dix-septième journée

Commentaire du coach: On passe à un attaquant et il faut attendre la montée de Le Fondre pour ouvrir le score contre une équipe à dix
Championship : Dix-huitième journée

Commentaire du coach: Will Grigg se réveille à temps
Championship : Dix-neuvième journée

Will Grigg’s on fire !!! un match plein devant une foule de nouveau acquise à sa cause.

Classement après 19 matchs

Ca donne quoi les stats de Griggs a mi saison ou presque pour voir si tu es dans les clous avec les possibles fin ?

A égalité avec le Fondre au niveau des buts toute compétition.

Enfin Grigg se réveille !!! Et en plus, je ne pensais pas qu’il était à égalité avec le Fondre vu son mini-coma. ^^ Au moins, tu peux viser les barrages cette saison !

Championship : 20e journée

Commentaire du coach: On craque en deuxième mi-temps

Championship : 21e journée

Commentaire du coach: On se prend une belle fessée

Championship : 22e journée

Trois défaites à la suite ça commence à être inquiétant même si c’est le maintien que l’on cherche

Classement après 22 matchs

Quand on voit les résultats, tu t’en tires quand même pas trop mal au niveau du classement.

Surtout dans l’objectif du maintien

13 points d’avance sur le premier non-relégable, tu as un peu de marge. Cela dépendra si tu arrives à remotiver les gars car les mauvais résultats dûs à un manque de confiance de l’équipe arrive trop rapidement à mon goût dans fm, après 2-3 matchs ratés par exemple. Mais bon, les barrages sont bien partis pour être disputés la prochaine saison ?