:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

Je viens de découvrir ta story, et j’ai tout lu d’un coup :wink:
Bravo pour les montées successives ! Bon mercato pour renforcer l’équipe et tenir ton objectif pour la saison prochaine :slight_smile:
Et la présentation est cool

2 « J'aime »

Bravo pour la promotion ! La presentation est aussi cool comme ça !

1 « J'aime »

J’aime bien la présentation :slight_smile:

Par contre tu devais une nouvelle fois m’écouter concernant tes chances de montée :smirk:

Pour la saison prochaine ça risque d’être plus dur par contre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué la montée.

1 « J'aime »

Je viens de lire beaucoup de belles choses depuis le début ! Qu’est-ce que j’aime les Lower Leagues…

Les “posh” on l’air difficile à jouer. Mais qu’importe, tu montes ! il faut un gros recrutement l’année prochaine, c’est du costeau la League One. Good luck boy ! :eng:

1 « J'aime »

RÉPONSES


Merci :grin:

Pour la présentation je vais continuer effectivement vu les retours. Pour les résultats on va essayer !

Merci et bienvenue dans l’aventure du coup !

Merci :grin:

C’est vrai, tu avais raison ! Mais je préfère ne pas m’enflammer en début de saison. Je ne pensais vraiment pas jouer la montée après deux montées successives. Effectivement, la prochaine saison ça va encore monter d’un cran il faudra être plus régulier sur les performances sinon on risque de redescendre rapidement.

Merci :grin:

Effectivement, Peterborough a fait une sacré saison. Ils sont restés intouchables au classement. Merci et bienvenue dans l’aventure ! :grin:

4 « J'aime »
image
SAISON 2021/2022 : MERCATO ET PRÉ-SAISON

AVANT DE COMMENCER LA SAISON

Ça y est, le Coach Carter entre dans sa 4ème saison à la tête de Torquay United. Alors que le club venait de redescendre en Vanarama National League South à son arrivée, c’est désormais la Sky Bet League One (3ème division anglaise) qui se présente pour les Gulls. Après 1 titre de Vanarama National League South et 2 promotions via les playoffs, nul doute que les pensionnaires de Plainmoor auront fort à faire cette saison pour se maintenir à se niveau !
Un dernier bilan de la saison dernière avant d’entamer la nouvelle. Torquay était bien entendu la surprise du chef en Sky Bet League Two.
Ken Carter continue de passer des diplômes ! :nerd_face:
La stature de Torquay augmente enfin après 3 montées successives. Rien de bien fou tout de même, le club a une bonne popularité au niveau régional, sans plus.
Enfin des concessions du côté des dirigeants en ce qui concerne l’encadrement des jeunes. La force de persuasion de Ken Carter grandit peut-être du fait de sa réputation naissante ?

UNE RÉPUTATION NAISSANTE

Le Coach Carter a eu une première proposition d’embauche ailleurs qu’à Torquay United. Et c’est Bristol, une équipe de Championship qui a proposé un entretien à l’américain. Entretien accepté par Ken Carter, qui est donc allé rencontrer les dirigeants des Robins.
Réaction immédiate des dirigeants de Torquay United, qui convoquent Ken Carter pour le convaincre de rester au club. C’était le bon moment pour que le coach américain se fasse entendre hautes sphères du club au niveau des investissements à faire. A ce jour, pas de nouvelles d’une éventuelle prolongation de Ken Carter, toujours engagé à Torquay jusqu’à la fin de la saison 2021/2022.

LE POINT SUR LES COMPÉTITIONS

Comme la saison passée, les dirigeants n’attendent rien de spécial pour les coupes et qu’on se batte pour le maintien. De mon côté, j’ambitionne de jouer le ventre mou pour s’installer dans la division.
image
Le mercato de Torquay a du être remarqué par le bookmakers, qui nous classent devant Chesterfield cette saison. Les Spireites sont pourtant montés directement via leur 3ème place en SL2.
image
Un joli groupe pour le Checkatrade Trophy avec 3 équipes de SL1 et les U23 de Watford. Ce sera l’occasion, cette saison encore, pour les joueurs avec moins de temps de jeu de se montrer.

MERCATO ET EFFECTIF

image
Une grande partie de l’équipe a été renouvelée. Je me suis fait surprendre par le temps la saison dernière et l’effectif reposait sur de trop nombreux prêts. Cette fois, un bon nombre de transferts libres ont été bouclés avant la fin du contrat des joueurs dans leur ancien club. Seul Luke Southwood arrive contre ~50k, je n’arrivais pas à trouver un gardien potable libre de tout contrat. Et enfin, Connor Comber et Brandon Fleming arrivent en prêt
image
Voilà un aperçu de l’effectif des Gulls pour la saison. Les postes sont doublés et l’équipe est jeune, mais toujours encadrée par quelques joueurs d’expérience.

Les joueurs présents depuis la Vanarama National League South (en gras les potentiels titulaires):

  • Alex Cull
  • Jakub Sokolik
  • Jamie Sendles-White
  • Kyle Cameron
  • Samir Nabi
  • Andre Wright
  • Ruairi Keating
J’ai clairement la flemme de vous mettre des captures de toute l’équipe donc si vous voulez des informations en plus sur certains joueurs, n’hésitez pas à demander. Ca fera patienter en attendant la mise à jour de mi-saison.

Voilà à quoi ressemble mon équipe type et ma tactique. Au niveau tactique, j’hésite à faire monter mes ailiers pour passer sur 4-2-4 plus offensif, mais pas sûr que le niveau de l’équipe me permette d’exploiter ce schéma de jeu. Au niveau des postes, il va y avoir une grosse concurrence en début de saison à peu près partout. Seule la charnière centrale Cameron/Lamb et Southwood sont des titulaires acquis. Je ferai un point dans la prochaine mise à jour pour les joueurs qui ont gagné leur place de titulaire.

LA PRÉPARATION

image
Préparation courte, j’ai fait le choix de laisser des vacances aux joueurs pour qu’ils se reposent (et pour que j’ai le temps de recruter). Quelques matches amicaux tranquilles pour que les nouveaux puissent apprivoiser la tactique. Rien à signaler.

A bientôt ! :kissing_heart:
5 « J'aime »

Un bon mercato une bonne préparation qui veut dire que l’équipe tourne plutot bien…

Pas de réel nuage à l’horizon…

Que d’ondes positives pour démarrer cette saison

2 « J'aime »

Allez ça sent la petite saison sympa en milieu de classement :slight_smile:

Samir Nabi n’a jamais été convoqué par le Pakistan ?

2 « J'aime »

Luke Southwood je l’ai pris aussi dans ma carrière avec Chester, j’en suis en Championship en 2025/2026 et malgré la concurrence il repasse à chaque fois n°1, j’adore ce gardien! En plus, pour ma part il a été super bon dans les tours de coupe des les séances de TAB, je te souhaite la même chance que moi!

1 « J'aime »
RÉPONSES

@kevos, la préparation était contre des équipes faibles, il faut toujours se méfier :slight_smile:

@Wasyl, ça serait bien le milieu de classement ! Non, Samir Nabi jamais convoqué.

@sam, espérons qu’il fasse aussi bien chez moi :slight_smile:

2 « J'aime »
UN ENTRAÎNEUR CONVOITÉ !

Pour les quelques-uns qui suivent, j’ai un choix important à faire auquel j’aimerais vous faire participer !
Pendant cette première partie de saison, j’ai eu un certain nombre de propositions d’entretiens !
  • Yeovil Town étant dans le même championnat que moi et moins bien classé, j’ai refusé l’entretien.

  • J’ai été refusé après entretien de Stoke City (Championship), Southampton (Premier League), Aston Villa (Championship) ou encore Middlesbrough (Championship) pour diverses raisons.

  • J’ai également eu un peu plus tard un entretien avec les Blackburn Rovers (Premier League), pour lequel je n’ai pas encore eu de réponse.

  • Et enfin, suite à l’entretien passé avec le dernier club, j’ai eu une proposition de contrat…

LA PROPOSITION DE CONTRAT

image
Rapide coup d’oeil sur la situation actuelle de Preston North End et Torquay United.

TORQUAY UNITED

Je ne vais pas vous spoiler mes résultats avec Torquay pour ce début de saison en Sky Bet League One, que je vous présenterai dans tous les cas. Nous sommes le 26 Décembre 2021 au moment de la proposition de contrat et le club est classé 8ème en championnat (à 3 points des playoffs et à 8 points de la zone de relégation).

PRESTON NORTH END

De son côté, Preston est actuellement 6ème en Championship (à 5 points de la 2ème place, et 12 points de la 1ère place). Le club vient de faire un passage éclair d’une saison en Premier League, avec une 20ème place et une relégation à la clé. Nommé en Février 2021, Ben Wilkinson vient d’être remercié par le club, qu’il n’aura pas réussi à maintenir en Premier League et que les dirigeants jugent trop bas en Championship.

LA DÉCISION

Je pense que vous voyez où je veux en venir : quelle décision prendre ?
  • Je reste à Torquay.
  • Je pars à Preston.

0 votant

A vos votes ! Et merci pour votre participation ! :smiley:

4 « J'aime »

Direction Preston pour moi :slight_smile:

Tu fais du bon travail avec Torquay mais il est temps d’aller voir plus haut !

1 « J'aime »

Oups t’as voté trop vite, j’ai modifié le post et ça l’a sorti ! :rofl:

C’est noté, merci pour ton avis ! :+1:

1 « J'aime »

Preston c’est quand même un club vachement cool ! Avec le challenge de faire une équipe irlandaise comme l’a présenté God Save The Foot

À voter !

1 « J'aime »

J’ai voté Torquay :sac:

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Je préfère aussi que tu restes à Torquay.

@xTeh, il y a une histoire irlandaise avec Preston?

3 « J'aime »

Soit tu es attaché à Torquay, ou alors tu t’es donné un objectif en début de partie avec eux.
Ou sinon, tu t’es dit, je tente une carrière de coach, et je vois les opportunités que j’ai pour grimper. De plus, le changement de club peut aussi relancer ton intérêt pour la partie si celle-ci t’ennuie un peu actuellement. C’est à toi de voir. Après, vu tes résultats tu auras d’autres opportunités. Tu n’as pas parlé du budget de Preston ?

3 « J'aime »

Attention quand tu restes un moment comme le dit @Deco quand tu changes alors que tu t’étais attaché c’est plus pareil. J’en avais fait l’expérience dans la story avec Veron.

1 « J'aime »