:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

@Deco, effectivement cette partie m’a permis de stabiliser un 4-4-2 viable sur FM19, que j’ai ensuite réutilisé dans ma partie avec Arsenal :wink:

@KaZe, on va essayer, mais il est fort probable qu’il y ait une baisse de régime quand on va rencontrer les grosses équipes :disappointed_relieved:

@Wasyl, j’ai surtout joué des adversaires relativement faibles pour la plupart pour l’instant à mon avis :thinking:

@Tilo82, à mon avis si j’arrive à faire un autre mois comme celui-ci l’objectif sera déjà atteint :rofl:

bravo, belle partie

1 « J'aime »
Réponses

@Andaluz07, merci :pray:

image
SAISON 2020/2021 : PLAINMOOR FORTERESSE IMPRENABLE

LES RÉSULTATS DU MOIS DE SEPTEMBRE

L’équipe a bien débuté le mois avec une victoire face aux jeunes pépites de West Ham. Avec de nouveau un énorme turnover pour ce match de coupe, les Gulls prennent les Hammers à la gorge et mènent 2-0 à la mi-temps, avant de se faire reprendre dès le début de la deuxième mi-temps. Finalement Connor Lemonheigh-Evans parachèvera son énorme performance en offrant la victoire aux locaux avec un triplé.

Seul point noir : la blessure longue durée pour Ryan Dickson. Nous n’avons donc plus de profondeur à ce poste en équipe première.

Toujours aussi impecable à Plainmoor en championnat, 3/3 ce mois-ci pour les hommes de Ken Carter ! Cheltenham, Forest Green et même Plymouth, le rival local, passent à la casserole. Le maintien passera par des bonnes performances à domicile et les joueurs le savent !

En prime, Torquay United s’est offert le premier match à guichets fermé depuis bien longtemps face à Plymouth !

A l’extérieur c’est légèrement plus compliqué avec 1 défaite et 2 nuls. C’est finalement Rochdale qui mettra fin à la suprenante série de Torquay United pour son retour en Sky Bet League Two.

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Coach Carter et ses hommes sont toujours les surprenants dauphins de Peterborough.

LE CHECKATRADE TROPHY

image

Torquay prend la tête du groupe au nombre de buts marqués. Dans le même temps, Oxford est allé gagner à Coventry 1-0 et se classe donc 2ème.

LE PROJET DE RACHAT DETORQUAY UNITED

Que de rebondissements dans cette affaire :rofl:

ADAM WALKER & KEN CARTER

Des bonnes nouvelles dans ce message du nouveau président, avec notamment la restructuration des dettes en un emprunt bancaire classique.

Le Président souhaite également discuter avec le Coach Carter pour éventuellement prolonger l’aventure …

C’est chose faite : Ken Carter sera l’entraîneur des Gulls pour une saison supplémentaire !

KEN CARTER A L’ÉCOLE

image

Probablement le seul coach sans diplôme de Sky Bet League Two, Ken Carter a enfin obtenu de ses dirigeants le droit de passer une formation.

6 « J'aime »

Que des bonne news, mis à part la défaite face à Rochedale mais bon l’objectif reste le maintien et c’est bien partit.

2 « J'aime »

C’est le coup dur pour Ryan Dickson

Le rachat et la prolongation à la tête de Torquay United, le tout avec un passage de diplôme à la clé… Ken Carter.

Une seconde place au classement, pour le moment la vie est en rose à Torquay

2 « J'aime »

Les bons résultats continuent et un rachat du club prometteur, c’est encourageant :slight_smile:

image
SAISON 2020/2021 : MANQUE DE PROFONDEUR

LES RÉSULTATS DU MOIS D’OCTOBRE

On commence le mois d’octobre avec un match nul à domicile contre Peterborough, solide leader en championnat. C’est plutôt un bon résultat vu la qualité de l’adversaire. On enchaîne avec une petite déception : la défaite à domicile face à Coventry, pourtant relégabke en Sky Bet League One. On était cependant toujours dans la même optique de faire jouer l’équipe “bis” en EFL Trophy.

Derrière, les Gulls gèrent plutôt bien un bloc de 4 matches de championnat avec notamment un match nul à Wycbombe et une victoire à la maison face à Stanley, tous les deux présents dans les 8 premiers au classement.

Le serial marqueur de Torquay United la saison dernière, Tom Heardman, connaît un énorme passage à vide depuis le début de la saison, mais il parvient enfin à briser le cercle vicieux en ce mois d’octobre.

Clé de voute de la défense de Ken Carter, Jakub Sokolik subit un gros coup d’arrêt avec une fracture du pied. 3 à 4 mois de convalescence à prévoir avant un retour sur les terrains.

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Torquay United recule au classement, mais c’est fort logique pour les hommes du Coach Carter. Des petits écarts commencent néanmoins à se faire et, s’ils pointent désormais à la 4ème, les Gulls ont 6 points d’avance sur le 8ème : Plymouth.

LE CHECKATRADE TROPHY

image

La défaite contre Coventry place Torquay United dans une mauvaise position avant l’affrontement avec Oxford. Ken Carter fera-t-il déplacer tous ses titulaires pour tenter de renverser le 3ème de Sky Bet League One ?

5 « J'aime »

Dans le dur mais bon c’est déja bien d’être ou tu es.

3 « J'aime »

Des résultats en dent de scie, je suis sûr que l’équipe est capable de faire mieux :wink:

2 « J'aime »
Réponses

@Tilo82, c’est logique d’avoir une baisse de régime, le début de saison était en surrégime pour une équipe qui vient de monter deux fois je pense :wink:

@KaZe, effectivement au vu du début de saison l’équipe peut faire mieux, mais pour une première saison en SL2 je pense que c’est normal d’être inconstant. On va essayer de redresser la barre ! :muscle:

image
SAISON 2020/2021 : UN BOL D’AIR EN FA CUP

LES RÉSULTATS DU MOIS DE NOVEMBRE

Un mois de novembre compliqué du côté de Torquay. Aucune victoire en championnat, une élimination de l’EFL Trophy … Heureusement que la FA Cup vent donner un grand bol d’air à l’équipe !

Pourtant, ce mois commençait bien avec une victoire à Plainmoor face à Blackpool (SL1) en FA Cup. L’équipe bis s’est ensuite logiquement, mais honorablement, inclinée à Oxford dans le cadre de l’EFL Trophy.

Les Gulls sont restés sur la route en se déplaçant à Mansfield, le second. Sur le papier, l’équipe n’avait aucune chance. Sur le terrain … Ça s’est vérifié et les hommes de Ken Carter s’en sorte bien avec une défaite sur le plus petit des scores.

Il fallait reprendre de la confiance avec la réception de Colchester, mais après un match apathique et un nul 0-0 c’est le contraire qui s’est produit. Torquay enchaîne un 4ème match sans victoire avec un nouveau match nul 1-1 à Swindon Town.

Finalement, le match se conclue comme il a commencé, avec une victoire en FA Cup, face à Wycombe cette fois. L’équipe bis a fait le travail en rapportant une inattendue victoire en déplacement face à une équipe du niveau supérieur. Torquay sera donc présent au 3ème Tour de la FA Cup.

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Après un mois catastrophique en championnat, Torquay recule logiquement d’une place supplémentaire. Peterborough continue son cavalier seul, alors que 5 petits points séparent le 5ème (Torquay) du 12ème (Carlisle).

LA FA CUP

image

C’est Yeovil Town qui sera le prochain adversaire de Torquay United en FA Cup. Encore une équipe de l’échelon supérieur sur la route de Torquay.

LE CHECKATRADE TROPHY

image

Torquay United passe à pas grand chose d’une qualification en EFL Trophy. La défaite à domicile face à Coventry a fait mal et condamné l’équipe à un exploit impossible à Oxford.

LES RÉSULTATS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Les Gulls relèvent la tête durant ce mois de décembre ! Forcément, avec 3 réceptions en championnat, le calendrier était plus favorable. Chesterfield (l’autre promu), Crawley Town et Cambridge United passent tous à la casserole à Plainmoor avec un score et un scénario identique. Les visiteurs scorent très rapidement avant que les Gulls ne prennent le contrôle du match et ne s’imposent logiquement.

Ce n’est pas la même histoire en déplacement : même si l’équipe ramène un match nul de Morecambe, les hommes de Ken Carter s’inclinent logiquement à Newport County.

La liste des blessés n’étant pas assez étoffée, Tom Heardman sera absent pour environ 2 mois. Cette blessure tombe mal puisqu’il commençait à revenir en forme !

La place laissée libre aura le mérite de voir Rowan Roache enfin débloquer son compteur de buts après 15 matches muet.

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Torquay United remonte d’une place à la faveur d’un bon mois de décembre. Les Gulls sont à 2 points de la 2ème place (Peterborough intouchable), et prennent leurs distances avec le ventre mou (9 points d’avance sur le 12ème, Colchester).

4 « J'aime »
image
SAISON 2020/2021 : COMPLIQUÉ A L’EXTÉRIEUR

LES RÉSULTATS DU MOIS DE JANVIER

Ce mois de Janvier commençait bien avec un match nul obtenu sur le terrain de Yeovil Town (SL1) en FA Cup. Les hommes de Ken Carter ont obtenu le droit de rejouer ce tour à la maison.

Dans la lignée de ce match nul en déplacement, les Gulls obtiennent le même résultat en déplacement à Leyton Orient puis Carlisle : 1-1. Des matches qu’ils auraient dû remporter au vu du scénario, mais si la partition demandée par l’entraîneur est respectée, les erreurs liées techniques liées au niveau des joueurs empêchent l’équipe de faire mieux.

La FA Cup offre une nouvelle fois des frissons aux supporters de Torquay United avec une victoire à domicile face à Yeovil Town ! En sortant une nouvelle équipe de Sky Bet League One, les Gulls se donnent le droit d’affronter West Ham au London Stadium, une chance pour des joueurs de ce niveau.

Malheureusement, l’équipe ne fera pas le poids face aux Hammers. Après une ouverture du score rapide, les hommes de Ken Carter parviendront à rendre le London Stadium presque silencieux en égalisant à l’heure de jeu. Mais Chicharito puis Yarmolenko viendront mettre fin aux espoirs des Gulls dans le temps additionnel. L’aventure était belle et Ken Carter a pris rendez-vous pour la saison prochaine.

Autour de ce match de FA Cup, Torquay s’imposera lors des réceptions d’Oldham et Northampton : 1-0 à chaque fois. Finalement, le mois de Janvier se termine sur une mauvaise note avec une défaite chez un mal classé, Cheltenham : 1-2. Une équipe de Torquay apathique, probablement fatiguée par un mois de Janvier éreintant n’aura su se défaire du piège tendu. Décidément, Ken Carter et ses hommes se déplacent très mal cette saison !

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Peterborough caracolle toujours en tête du classement de SL2, alors que Mansfield creuse un petit écart pour la 2nde place. Derrière, Torquay, Rochdale, Chesterfield, Stanley et Wycombe se tiennent en 2 points, mais c’est Roquay qui occupe pour l’instant la 3ème place, qualificative pour la Sky Bet League One.

MERCATO : LES DÉPARTS

Un seul départ à noter, celui de Sam Robinson, arrière droit arrivé libre cet été de Manchester City.

Détails du transfert


La faible clause libératoire du joueur a attiré du monde : Milwall, Reading et Bolton se sont entre autre disputés le joueur, mais c’est vers Reading que son choix s’est porté.

Torquay fait donc une plus value de 375k€ pour un joueur resté 6 mois au club. Ken Carter aurait préféré le conserver, mais il ne sera pas remplacé. Connor Langan reprend sa place de titulaire au poste d’arrière droit.

MERCATO : LES ARRIVÉES

Une seule arrivée pour ce mercato : Adam Mitchell. Le défenseur central néo-zélandais est prêté par Lincoln City. Il arrive pour renforcer la rotation à ce poste et repérage pour un éventuel achat libre cet été.

Fiche Joueur

MERCATO : LES PROLONGATIONS

Les dirigeants ont profité de ce mois de Janvier pour prolonger quelques joueurs qui arrivaient en fin de contrat en Juin :

Le buteur irlandais, présent depuis la 6ème division, sera toujours à Torquay la saison prochaine.

Fiche Joueur

Le vice capitaine, également présent depuis la Vanarama National League South, prolonge lui aussi d’un an.

Fiche Joueur

Le titulaire au poste d’ailier droit depuis 1 an et demi rempile pour une saison également.

Fiche Joueur

Malgré quelques pépins physiques cette saison, le solide défenseur tchèque fait toujours partie des plans de Ken Carter. 1 saison de plus pour Jakub Sokolik.

Fiche Joueur

Et enfin, recrue de l’intersaison, le prometteur ailier gauche se voit lui aussi continuer avec les Gulls la saison prochaine.

LES DIPLÔMES DE KEN CARTER

Le Coach Carter a enfin obtenu son premier diplôme, après 2 saison et demi à la tête de Torquay United. En plus d’une réputation naissante, Ken Carter va peut-être commencer à attirer l’attention.

6 « J'aime »

Allez il faut continuer ainsi ça serait bête de louper les playoffs si près du but :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est fou a quel point les résultats diffèrent suivant si tu joues à domicile ou à l’extérieur :open_mouth:
En tout cas, tu es sur le podium et ça reste une très belle place :slight_smile:

2 « J'aime »
Réponses

@Wasyl, on va essayer de rester dans les places qualificatives, ça serait une belle récompense !

@KaZe, Je comprends pas pourquoi l’équipe n’y arrive pas à l’extérieur… J’essaie de régler le problème mais ça ne veut pas !

image
SAISON 2020/2021 : LE DERBY

LES RÉSULTATS DU MOIS DE FÉVRIER

Avec 2 réceptions et 2 déplacements, c’est un mois de Février plutôt léger qui s’annonce !

Dans un match fermé, les Gulls s’imposent face à Rochdale, autre équipe bien placée pour jouer les playoffs, grâce à un coup franc direct de Billy Knot.

Seule ombre au tableau : la blessure de Rowan Roache. Il aura au moins attendu que Tom Heardman revienne, lui, de blessure.

Comme une impression de déjà vu lors du déplacement à Forest Green : un but concédé très tôt dans la rencontre avant de réveiller, mais ça n’aura pas suffit. Ruairi Keating est en manque absolu de réussite en ce moment.

Et il aura fallu une discussion avec le Coach Carter pour le réveiller ! 15 secondes de jeu contre Grimsby Town et l’irlandais profite d’un mauvais contrôle du gardien pour ouvrir le score. On a ensuite assisté à un match cadenassé, aucune évolution du score.

Finalement, le mois se terminait avec un déplacement chez le voisin Plymouth. Après une première mi-temps indigne de leur statut, les Gulls sont revenus avec d’autres intetions après les citrons. Le discours de Ken Carter a du être musclé ! Finalement, Billy Knot et Tom Heardman donnent la victoire à Torquay en toute fin de partie.

Il faudrait peut-être aborder tous les matches à l’extérieur comme des derby pour avoir de meilleurs résultats ! :thinking:

LE CLASSEMENT DE SKY BET LEAGUE TWO

image

Torquay United occupe toujours la 3ème place en Sky Bet League Two. Même s’il n’est pas énorme, l’écart se creuse avec les concurrents directs : 6 points d’avance sur Rochdale et Leyton Orient qui occupent respectivement les 6ème et 7ème places.

LES RÉCOMPENSES MENSUELLES

Si les supporters s’étaient habitués à voir le logo du club pratiquement tous les mois lors des dernières saisons, le phénomène s’est plutôt rarifié cette saison.

Billy Knott se classe 2ème au pour l’élection du meilleur joueur du mois en Sky Bet League Two. Avec 2 buts en 4 matches, il s’est montré décisif en plus de son rôle habituel.

Ken Carter est, lui, élu entraîneur du mois en Sky Bet League Two. Ce titre vient récompenser l’entraîneur pour la saison que vit son équipe jusqu’ici.

LES FINANCES DE TORQUAY UNITED

Côté finances, ça va beaucoup mieux que par le passé du côté de Torquay !

DIVERS

Les dirigeants acceptent même de payer une deuxième formation consécutive à Ken Carter.

Le coach américain est adulé dans les hautes sphères du club. Et s’il est encore sous contrat la saison prochaine, nul doute que les dirigeants essaieront de lui offrir un contrat sur le plus long terme.

8 « J'aime »

c’est bien partit pour les barrages

4 « J'aime »

Encore un bon mois, il faut continuer comme ça !

2 « J'aime »

un mois vraiment bon et plein d’infos utiles. Les barrages sont en vue tu dois être satisfait.

Félicitations pour ton trophée d’entraineur du mois. :clap:

En bonus ta direction t’adore et tu peux continuer les formations. C’est vraiment positif. Niveau finances t’en fais pas plus tu vas monter plus ça va aller si tu restes raisonnables.

5 « J'aime »
Réponses et précisions

@Tilo82 @KaZe @Groot Merci pour vos encouragements !

Je vais changer un peu le format de mes mises à jour : je vais poster moins souvent (probablement 1 semaine sur 2) mais avec des demi-saisons.

image
SAISON 2020/2021 : FIN DE SAISON HEUREUSE ?

LES RÉSULTATS DU MOIS DE MARS

image
Avec 3 matches à domicile, le mois de Mars s’annonce favorable pour Torquay. Attention tout de même à l’enchaînement rapide en début de mois et à la réception de Wycombe, adversaire direct pour la montée.
image

image

image

image

image
Torquay s’impose à domicile face à Port Vale et Wycombe, dans des matchs dominés et maîtrisés. A l’extérieur, c’est toujours aussi compliqué. Si c’est une équipe remaniée qui s’est présentée chez le leader Peterborough, ce n’est pas sans ambition que les Gulls se sont déplacés à Stevenage. Finalement, la finition des locaux aura fait la différence dans ce match plutôt équilibré. Le bloc très bas de Notts County associé à une finition médiocre de Torquay vaudront un match nul dans tous les sens du terme pour clôturer ce mois de Mars.
image

LES RÉSULTATS DU MOIS D’AVRIL

image

[center]Cette fois ce sont 3 déplacement qui s’annoncent poour Torquay. Forcément un mois compliqué à venir donc pour cette équipe qui se déplace très mal cette saison.

image

image


image

image

Les hommes de Ken Carter ne savent plus gagner ! 2 défaites consécutives à domicile, c’est la première fois que cela arrive et forcément ça agace les supporter (on s’habitue vite au caviar à Torquay apparemment). Mansfield, 2ème au classement vient s’imposer à Plainmoor dans une fin de match complètement folle où un CSC à la 90+5’ aura raison des efforts des locaux, alors que Swindon Town et Stanley mettront en lumière les problèmes de finition des Gulls.

image

LES RÉSULTATS DU MOIS DE MAI

image
Torquay recevra Morecambe dans le seul match du mois de Mai. Un match nul assurerait la place des Gulls en qualification, mais les supporters attendent mieux pour se rassurer.
image


image
Finalement, les hommes du Coach Carter ne feront que confirmer leur très mauvaise passe avec un nouveau match sans victoire à Plainmoor. Alors bien sûr ils sont qualifiés pour les barrages avec une cinquième place à laquelle personne ne les voyait en début de saison, mais la tendance n’est pas forcément réjouissante.
On notera également que Chesterfield, champion en Vanarama National League la saison passée et donc promu en même temps que Torquay, est promu en Sky Bet League One directement grâce à la 3ème place obtenue.
image

Autre ombre au tableau : la suspension de Josimar Quintero, homme de base de l’effectif du Coach Carter, pour les 2 prochains matches, soit la double confrontation des demi-finales de barrage.


LES PLAYOFFS

Torquay sera donc opposé à Leyton Orient, équipe sur qui les Gulls ont un avantage psychologique non négligeable depuis leur victoire 7-0 en début de saison, pendant que Wycombe défiera Plymouth.

Assisterons-nous à une finale-derby en Plymouth et Toquay ?
image
Dans un match complètement fou, les deux équipes auront mené, mais c’est finalement Ruairi Keating qui donne la victoire à Torquay quelques minutes seulement après son entrée en jeu. Les Gulls sont favoris avant le match retour à Plainmoor.
image
Et la logique est confirmée dans ce match retour. En marquant le premier but, Torquay était en très bonne position pour la qualification. Même si Leyton Orient revient rapidement au score et que Tom Heardman voit son pénalty arrêté, le festival de Rowan Roache en fin de matche, conclut par un dernier contre assassin, aura raison de Leyton Orient. Finalement, les Gulls s’imposent largement sur l’ensemble des deux rencontrent : 6-3.
Pendant ce temps-là, Wycombe s’impose 2-1 sur le terrain de Plymouth, avant de vivre un match retour compliqué à la maison, soldé par un 0-0. Pas de derby en finale de ces playoffs donc.
Quel festival ! Face à une autre équipe qui leur réussit plutôt bien cette saison, les Gulls n’auront jamais douté. Après une ouverture au quart d’heure de jeu, les hommes de Ken Carter ont pris le contrôle du match en ne laissant que des miettes à leurs adversaires. Finalement, c’est un nouveau festival pour Rowan Roache, qui a profité du retour de blessure trop récent de Ruairi Keating, qui signe un retentissant triplé pour envoyer Torquay United en Sky Bet League One. C’est donc une troisième promotion consécutive pour le Coach Carter à la tête des Gulls.

REVUE DE PRESSE


Les supporters ont finalement oublié les derniers mois compliqués de l’équipe pour célébrer cette nouvelle promotion.

BILAN DE LA SAISON

Pas de trophée de meilleur buteur cette saison du côté de Torquay, mais l’attaquant irlandais est toujours aussi prolifique, alors qu’il est de l’aventure depuis la Vanarama National League South.

Aucun attaquant cette saison dans le Top 3 des joueurs des supporters ! C’est le milieu expérimenté Billy Knot qui arrive en tête des sondages, devant la charnière centrale Kyle Cameron/Jamie Sendles-White.
Les joueurs de cette saison figurent en nombre dans le meilleur onze de tous les temps. Sera-t-il encore bouleversé la saison prochaine ?

Encore une fois largement au-dessus des objectifs des dirigeants (éviter la relégation), Ken Carter fait toujours l’unanimité dans les hautes sphères du club.
Les satisfactions
  • Le duo d’attaquants Heardman/Keating. Reconduit après une flamboyante saison 2019/2020, le duo a encore été prolifique cette saison : 40 buts cumulés, toutes compétitions confondues.
  • Ken Carter cherchait à intégrer de l’expérience dans son équipe, et il a vu juste avec le recrutement de Billy Knot. Ce n’est pas pour rien que le milieu de terrain arrive en tête des sondages chez les supporters !
  • La charnière Cameron/Sendles-White a été solide cette saison, bien que mise à rude épreuve. Elle est la même depuis l’arrivée du coach américain, et semble en bonne position pour être reconduite la saison prochaine.
Les déceptions
  • Si Josimar Quintero reste un élément essentiel dans la tactique de Ken Carter, les supporters sont en droit d’en attendre bien plus. Trop souvent sanctionné par des cartons voire des suspensions, le colombien doit se montrer plus décisif et plus propre.
  • Si Rowan Roache a réussit des playoffs incroyables, il a été aux abonnés absents toute la saison. Il a énormément souffert de la comparaison avec les 2 titulaires au poste. Heureusement que les blessures sont passées par là.
  • Le milieu français, Romain Vincelot, devait apporter son expérience à la “second unit” des Gulls. Il a finalement montré ses limites en ne tenant que rarement les matches complètement, et été incapable d’apporter de la concurrence à Quintero.

LES FINANCES



Les bons résultats de l’équipe ont rapporté de belles primes. Les finances du club se portent très bien.

Il y aura même du budget pour les transferts à l’intersaison ! Il vaut pas grand chose que rien du tout, ça peut servir.


RETRAITE

C’est une page du club qui se tourne, avec la retraite annoncée de Ryan Dickson. Premier capitaine sous les ordres de Ken Carter, il n’aura jamais réussi à se remettre d’une grave blessure en début de saison.


N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce format !

  • Est-ce que vous préfériez mois par mois ?
  • Trop ou pas assez d’informations ? (précisez)

Je vais préparer la prochaine saison sérieusement, il faut encore renforcer l’effectif. Je vais aussi me remettre sur la partie avec Arsenal, qui attend tranquillement son tour.

A bientôt ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

Quel suspens pour la montée en division cest vraiment bien joué …
J aime vraiment ta présentation detaillee juste comme il faut moi qui aime ce type de story cest excellent.
Bonne chance pour la suite

Hâte de voir ton recrutement

2 « J'aime »

Continues comme ça :wink: (résultats + présentation)

1 « J'aime »