Kiss mây ass, je crois aussi que ça a Ă©tĂ© sa phrase dâaccroche avec madame Guimaraes
Yes, bon coup de mou en championnat. Leicester a pris pas mal dâavance.
Par contre, lâĂ©quipe marche trĂšs fort en Ligue des Champions. Il faut croire que certains choisissent vraiment leurs matchs
Résumé
@Sythax aprĂšs câ(est les joueurs sur le terrain, pas le coach âŠ
@CaptainAmericka en parlant de scandale, tu va ĂȘtre servi !!
Et pour le reste, je te rejoins, le but est dâaller chercher au moins un trophĂ©e tout de mĂȘme
@alexgavi franchement, câest lâimpression que cela donne. Je vais voir cela sur les prochaines rencontres, mais certains risque de se retouver sur le banc âŠ
NEWS - FIRST TEAM - lâUEFA INFLIGE UNE SUSPENSION DE 6 MOIS A LAMAR JACKSON !
Lâannonce Ă©tait attendue : câĂ©tait en effet aujourdâhui que la commission de discipline en charge dâĂ©tudier les propos tenus par Lamar Jakson lors de la cĂ©rĂ©monie du Ballon dâOr devait rendre son verdict.
Câest donc Ă seize heures que le portugais Luis Ricardo, prĂ©sident de lâinstitution europĂ©enne de football, a pris la parole depuis une salle de confĂ©rence dans les locaux de lâUEFA Ă Nyon en Suisse.
«Aujourdâhui Jeudi 6 Janvier 2039, aprĂšs une rĂ©union et une dĂ©libĂ©ration, la commission de discipline de lâUEFA, conjointement avec FĂ©dĂ©ration anglaise de football, a dĂ©cidĂ© dâappliquer au manager du club britannique du Wrexham AFC Lamar Jackson une suspension ferme avant, pendant et aprĂšs le match dâaccĂšs au banc de touche, aux vestiaires des officiels et de toutes fonctions officielles, jusquâau 30 Juin 2039 inclus. En outre, jusquâau 15 Mai 2039 inclus, cette suspension sera assortie avant, pendant et aprĂšs le match, dâune interdiction dâaccĂšs aux vestiaires des joueurs, au terrain, au tunnel et Ă lâensemble des couloirs menant aux zones prĂ©citĂ©es. La sanction prend effet immĂ©diatement et concerne aussi bien les compĂ©titions nationales que continentales.»
La nouvelle de cette suspension a fait lâeffet dâune bombe, pour plusieurs raisons.
Tout dâabord car cette dĂ©cision implique que la fĂ©dĂ©ration anglaise soutient la dĂ©cision de lâUEFA qui nâa normalement du pouvoir que sur les compĂ©titions europĂ©ennes. Or les faits reprochĂ©s Ă Jackson nâont aucun lien avec la fĂ©dĂ©ration anglaise, ce qui laisse preplexe âŠ
De plus, elle pose la question de lâĂ©quitĂ© sportive, car elle va empĂȘcher le coach amĂ©ricain dâĂȘtre sur le banc jusquâĂ la fin de la saison alors que Wrexham est encore en lice dans quatre compĂ©titions aussi bien sur la scĂšne nationale quâeuropĂ©enne !!!
Enfin, certains se posent des questions quand Ă savoir si la sĂ©vĂ©ritĂ© dâune telle sanction ne viendrait des liens assez Ă©troits quâentretient le prĂ©sident de lâUEFA avec le sulfureux agent de joueur Jorge Mendes, devenu depuis la saison derniĂšre persona non grata Ă Wrexham.
Pour le moment, ni le club de Wrexham, ni Lamar Jackson nâont encore commentĂ© cette dĂ©cision, mais Ă fort Ă parier que le futur sâannonce explosif du cotĂ© du club gallois.
Il est malin Lamar, il va pouvoir aller profiter de Yessica au soleil pendant 6 mois.
Il veut juste se faire remarquer et avoir une etiquette de badboys pour copier Anibal
Quel copieur ce coach⊠Parce que Fonseca fait parler de lui, il en fait de mĂȘme⊠Mais tâas pris que 6 mois, nananĂšre
Je me demande si je dois faire la vierge effarouchĂ©e ou bien si je dois me rĂ©jouir car on aura quelquâun de moins « sulfureux » sur le banc, peut-ĂȘtre quelquâun plus terre Ă terre, plus proche de notre club et nos valeursâŠ
Une affaire qui peut se régler dans les tribunaux
Résumé
@Groot il reste encore du boulot, faut que je trouve la mafia en AmĂ©rique latine, que je fasse buter des gens au Japon âŠ
@CaptainAmericka câest pas un copieur, cela arrive quatorze ans aprĂšs âŠ
Pour le reste, tu va avoir la réponse !!
@alexgavi oui ⊠mais non !!
NEWS - FIRST TEAM - RYAN REYNOLDS : « NOUS NE FERONS PAS APPEL DE LA DĂCISION DE LâUEFA »
Alors que lâacteur et hommes dâaffaires Ryan Reynolds Ă©tait de passage Ă New-York afin de participer Ă une confĂ©rence sur lâinvestissement en entreprises, il a rĂ©pondu Ă plusieurs interviews, et notamment aux questions liĂ©es au Wrexham AFC et Ă son sulfureux manager Lamar Jackson.
"Vous savez, quand jâai vu les images de ce qui sâest passĂ© lors de la cĂ©rĂ©monie du Ballon dâOr, jâĂ©tais au tĂ©lĂ©phone avec Rob (ndlr : Rob Mcelhenney, le second propriĂ©taire de Wrexham) et on sâest tout de suite dit que cela allait entrainer des problĂšmes. Et cela nâa pas ratĂ© !!
Nous nous sommes tout de suite mis en contact avec les avocats du club pour voir ce que risquait Lamar, et ils Ă©taient tous dâaccord sur une sanction de cinq-six matchs de suspension et dâune grosse amende. On parlĂ© fin DĂ©cembre avec Lamar en visio pour lui expliquer que nous Ă©tions dâaccord avec lui sur le fond, mais que la forme Ă©tait problĂ©matique et quâil Ă©tait fort probable quâil soit sanctionnĂ© par lâUEFA. On lui a dit quâon le soutenait, mais quâau vu de certains deals en cours que nous avions dans le domaine du football au niveau europĂ©en, nous ne pouvions nous opposer Ă lâUEFA et que nous ne ferions pas appel de leur dĂ©cision. Il a acceptĂ© en reconnaissant ĂȘtre allĂ© un peu trop loin.
Je vous avoue que je suis un peu tombĂ© des nues quand jâai entendu le prĂ©sident de lâUEFA Ă©noncĂ© la sanction⊠Cela me semble tout de mĂȘme extrĂȘmement sĂ©vĂšre, on dirait que Lamar est condamnĂ© pour crime de lĂšse-majestĂ©, et quand on voit certaines dĂ©cisions prises ces derniĂšres annĂ©es, on se pose forcĂ©ment des questionsâŠ
Mais bon, vous savez, Ă mon Ăąge (ndlr : il vient dâavoir 62 ans) et venant du milieu du cinĂ©ma et des affaires, je sais quand un combat vaut la peine dâĂȘtre menĂ©s et quand il faut se concentrer sur de objectifs plus importants. Donc je vous le confirme, nous ne ferons pas appel de la dĂ©cision de lâUEFA pour Ă©viter un long combat juridique, nous prĂ©fĂ©rons trouver une solution Ă notre problĂšme afin de permettre Ă Wrexham de pouvoir passer cette pĂ©riode difficile de la meilleure des façons tout en essayant dâatteindre nos objectifs.
Lamar Ă©tant suspendu de ses fonctions officielles, ce sera son adjoint Kristian Wilson qui officiera sur le banc jusquâĂ la fin de la saison. Il travaille avec Lamar depuis quatre ans et est parfaitement capable de remplir cette fonction. Pour le reste, Lamar continuera de remplir ses fonctions de manager au sein du club.
Jâen profite pour rĂ©itĂ©rer ma confiance et celle de Rob en Lamar, qui pour nous est le manager idĂ©al pour Wrexham. Il lâa prouvĂ© par le passĂ© avec les diffĂ©rents titres quâil a fait gagnĂ© au club, et je suis sur quâil continuera avec nous trĂšs longtemps pour Ă©crire de nouvelles lignes au palmarĂšs du club !!"
Bon, sage dĂ©cision des propriĂ©taires pour ne pas remuer la merde et ne pas faire de vagues. Câest raisonnĂ© de la part de Deadpool, ça surprend
Résumé
@CaptainAmericka Attention, on parle lĂ de lâalter ego de Deadpool, ce nâest pas pareil !!
NEWS - PARTENARIAT - LE VIANENSE CS DEVIENT OFFICIELLEMENT UN CLUB AFFILIĂ AU WREXHAM AFC !!
Câest officiel depuis aujourdâhui : aprĂšs le CPD Cei Connah au Pays de Galles, le Barnsley FC en Angleterre, le Ross County FC en Ăcosse, le Jeju Utd en CorĂ©e du Sud, le SM Caen en France, le Aalborg BK au Danemark, le VV-Venlo aux Pays- Bas, le Philadelphia Union aux Ătats-Unis et le KVC Westerlo en Belgique, le Vianense SC, club portugais de seconde division devient le neuviĂšme club affiliĂ© au Wrexham AFC !!
Ce nouveau partenariat est pourtant dâun nouveau genre pour le club et ses propriĂ©taires.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney, aprĂšs avoir rachetĂ© le club gallois, ont investi dans diffĂ©rents secteurs du monde sportif, comme lâĂ©curie Alpine en formule 1, et ont Ă©galement pris 20% des parts dans les clubs des Philadelphia Eagles en NFL et des Canuks de Vancouver en NHL, mais câest la premiĂšre fois depuis leur arrivĂ©e au Pays de Galles quâils rĂ©investissent dans le football.
Le deal, tel quâil a Ă©tĂ© annoncĂ© dans la presse, est dâenviron 7 millions dâeuros pour 8% des parts du club, avec la possibilitĂ© dâaugmenter leur participation jusquâĂ 20% dans les cinq prochaines annĂ©es. Cet accord a Ă©tĂ© maintenu secret pendant plusieurs mois afin de pouvoir permettre aux deux parties de nĂ©gocier le plus sereinement possible.
La conclusion de ce deal explique Ă©galement le silence des principaux protagonistes dans « lâaffaire de Barcelone » tout comme le refus de la direction de sâopposer Ă la dĂ©cision de lâUEFA de sanctionner leur manager principal Lamar Jackson.
Sur le plan organisationnel, le club de Wrexham AFC est le club principal, Vianense SC Ă©tant le club affiliĂ©. Ce dernier aura la possibilitĂ© de se faire prĂȘter des joueurs du club gallois, et en Ă©change, Wrexham aura la prioritĂ© sur lâachat des joueurs de Vianense.
De plus, les deux clubs vont travailler ensemble, notamment en partageant les ressources de leurs réseaux de recrutement, les deux clubs ayant des connexions différentes.
Enfin, sur le plan financier, Wrexham et Vienense profiteront de leurs prĂ©sences sur de nouveaux marchĂ©s pour augmenter leurs capacitĂ©s de ventes de produits dĂ©rivĂ©s. On parle dĂ©jĂ de tournĂ©e dâĂ©tĂ© au Portugal pour le club gallois.
Certains journalistes ont essayĂ© dâavoir une rĂ©action de Jackson, qui a briĂšvement dĂ©clarĂ© que « tout ce qui relevait de lâextra-sportif ne le concernait pas » et que le seul point intĂ©ressant pour lui Ă©tait « la possibilitĂ© de recruter des joueurs qui pourront potentiellement renforcer Wrexham. »
Il faut dire que depuis lâarrivĂ©e de la nouvelle Ă©quipe Ă Vianense menĂ©e par le coach Anibal GuimarĂŁes, le club portugais a dĂ©jĂ rĂ©ussi a placer certains des ces joueurs dans les Ă©quipes de jeunes de la selection portugaise, et il se murmure que la cellule de recrutement de Wrexham aurait dĂ©jĂ cochĂ© les noms de Gabriel et Altair deux jeunes dĂ©fenseurs centraux prometteurs, ainsi que celui du milieu de terrain Fransisco Maior.
A voir si le coach de Vianense acceptera dans le futur le dĂ©part de ses pĂ©pites âŠ
Anibal lùchera pas ses meilleurs jeunes comme ça !
Sinon, y a plus quâĂ espĂ©rer que les tensions vont se calmer avec Lamar.
Je rĂȘve dâun remplacement de Lamar par Anibal
Ou dâun Ă©change des deux pour voir si Lamar est vraiment le top coach quâil dit ĂȘtreâŠ
Résumé
@Sythax Vu lâaccord, il nâaura peut ĂȘtre pas le choix !! Et du coup, pas sur que les tensions retombent âŠ
@Rhino
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/mecreant.gif
@CaptainAmericka
Balthazar Kaamelot GIF - Balthazar Kaamelot Kaamelott - Discover & Share GIFs
NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM RETROUVE DES COULEURS !!
AprĂšs une premiĂšre partie de saison oĂč le bon cĂŽtoie le moins bon, il Ă©tait lâheure pour le Wrexham AFC et son manager Lamar Jackson de se retrousser les manches et de sortir le bleu de chauffe pour montrer Ă tout le monde le rĂ©el niveau de lâĂ©quipe, en devant faire avec une nouvelle contrainte, Ă savoir la suspension de banc de touche et du reste pour le manager amĂ©ricain !!
En Premier League, le club a disputé neuf rencontres entre le début du mois de Janvier et la fin du mois de Février.
Wrexham a parfaitement rĂ©ussi son dĂ©but dâannĂ©e 2039 avec une belle victoire 4-3 contre Liverpool. Las, le match suivant signait une nouvelle dĂ©faite, la sixiĂšme de la saison.
Beaucoup de personnes voyaient Wrexham repartir sur un rythme irrégulier, mais les Red Dragons décidÚrent de montrer leur cojones en sortant une série de sept victoires de suite, dont une trÚ belle victoire à domicile 4-1 contre le leader du championnat, Manchester City !!
Avec huit victoires et une dĂ©faite en neuf rencontres, le club gallois Ă©tait trĂšs clairement lâune des Ă©quipes en forme !!
Ces rĂ©sultats placent le club Ă la seconde place du championnat aprĂšs vingt-neuf journĂ©es avec un total de cinquante-neuf points, Ă sept points du leader Manchester City et avec un point dâavance sur Liverpool et Leicester City.
LâĂ©quipe Ă la meilleure attaque (86 buts marquĂ©s) mais seulement la quinziĂšme dĂ©fense (45 buts encaissĂ©) du championnat.
Au classement, Mancester City (1er) est solide leader et devrait probablement remporter le titre cette année.
Arsenal occupe toujours la 17e place, juste devant les trois relégables que sont Brighton, Sunderland et Brentford.
On peut constater que le secteur offensif de Wrexham est toujours performant, avec une moyenne de 2.97 buts/match, le meilleur pourcentage de centres rĂ©ussis (22%), le nombre de tirs par matchs (17.42) et le plus grand nombre dâoccasions créées (172).
Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke est le meilleur buteur de Premier League avec dix-neuf réalisations. Luke Williams occupe la place de meilleur passeur du championnat avec treize assists devant Mark Cooke et Kyle Valenzuela (12) tandis que Chima Emmanuel occupe la septiÚme place au classement de meilleur gardien avec sept clean sheets.
En Carabao Cup, Wrexham sâest facilement dans la double confrontation contre Tottenham en Demi-finale avec une victoire 3-1 Ă lâaller et une autre 5-0 au retour Ă domicile.
Les Red Dragons affronteront Nottingham Forest pour aller chercher un quatriÚme trophée dans cette compétition en six ans.
Wrexham sâest facilement imposĂ© lors de ses trois premiers tours dans la compĂ©tition, Ă©liminant successivement Everton (4-1), West Ham (3-1) et Luton Town (4-2), se qualifiant ainsi pour les Quart de finale de la compĂ©tition.
Le club a continuĂ© de performer sur la scĂšne europĂ©enne, avec une victoire spectaculaire Ă lâextĂ©rieur 7-4 contre Tottenham puis une victoire Ă domicile 5-0 contre le FC Midtjylland. Avec ces rĂ©sultats, Wrexham termine cette phase de poule unique Ă la premiĂšre place avec vingt-et-un points et se qualifie directement pour les 8es de finale.
LâĂ©quipe possĂšde la meilleure attaque avec 32 buts inscrits et a encaissĂ© 10 buts.
Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke est le meilleur buteur de la compĂ©tition avec neuf buts tandis quâAlec Van Der Elst est le meilleur passeur avec sept assists.
Au prochain tour, les joueurs de Wrexham affronteront les allemands du Borussia Dortmund.
Le manager Jackson et son Ă©quipe se sont trĂšs bien repris, nâayant perdu quâune rencontre lors des seize dernier matchs de lâĂ©quipe !! Une efficacitĂ© retrouvĂ©e qui va faire plaisir aux supporters !!
« Vous me connaissez, je ne suis pas du genre Ă capituler sans combattre, mais il faut reconnaitre que conserver notre titre de champion sera trĂšs difficile car les Citizens nâont pas lâair de vouloir nous faire le mĂȘme cadeau que Liverpool lâan dernier ⊠On va continuer de se donner Ă fond pour nos supporters et espĂ©rer un faux pas de City.
De plus, nous sommes encore en compĂ©tition dans les deux coupes nationales, avec une nouvelle finale de Carabao Cup en ligne de mire, mais Ă©galement en Championâs League. On va continuer Ă courir ces liĂšvres Ă©galement, et nous comptons bien en ramener un maximum Ă la maison.
Jâen profite pour remercier mes joueurs et mon staff. Ma suspension injuste semble les pousser Ă se donner Ă 110%, et je ne pourrais ĂȘtre plus fier dâeux quâen ce moment !! »
Sont pas gentils Ă Newcastle de tâavoir privĂ© du perfect
TrÚs belle période !! Allez on continue de pousser pour tout faire pour préserver ce titre !
Ănorme pĂ©riode pour lâĂ©quipe, avec un seul faux pas, toutes compĂ©titions confondues !
Au final, il y a un big 3 qui se dĂ©gage derriĂšre City. Ăa va ĂȘtre serrĂ©
Résumé
@Sythax en effet, et le match venait juste aprĂšs une rencontre de FA Cup, autant te dire que mes joueurs Ă©taient un peu rincĂ© âŠ
@CaptainAmericka je pense tout de mĂȘme que le titre sera dur a aller chercher, City est aussi sur une bonne dynamiqueâŠ
@alexgavi en effet, mon but pour le moment est de tout faire pour rester sur le podium !!
LAMAR JACKSON EN CHARMANTE COMPAGNIE PENDANT LA TRĂVE INTERNATIONALE !!
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 13:27, 07 Mar 2039
Lamar Jackson tout sourire, avec Ă cotĂ© de lui une femme inconnue, portant un parĂ©o bleu et topless, devant un magnifique coucher de soleil ⊠câest LA photo qui a fait le tour des rĂ©dactions ces derniĂšres 24h.
En effet, alors que la majoritĂ© des joueurs de Wrexham avaient rejoint leurs sĂ©lections nationales respectives, la manager Lamar Jackson en a profitĂ© pour prendre quelques jours de repos, direction HawaĂŻ et lâĂźle de Maui.
Mais il semble quâil nâa pas fait le dĂ©placement seul, puisquâil a Ă©tĂ© rapidement rejoint par une mystĂ©rieuse femme durant son sĂ©jour. Ils ne se sont pas quittĂ©, et selon certaines indiscrĂ©tions du personnel, la femme aurait Ă©tĂ© aperçue plusieurs fois au bras de lâamĂ©ricain, sortant ou entrant de sa suite.
AprĂšs enquĂȘte, il semblerait que les seules informations la concernant est quâelle serait mexicaine, quâelle aurait une trentaine dâannĂ©es ⊠Quand au reste, mystĂšre !!
Pour beaucoup de personnes gravitant autour de lâamĂ©ricain, cette nouvelle romance sonne comme une bonne nouvelle, cette femme ayant selon certains dires un effet apaisant sur le caractĂšre volcanique de Jackson, caractĂšre qui lui avait rĂ©cemment causĂ© certains dĂ©boires.
Il faut dire que la vie sentimentale de Lamar Jackson a Ă©tĂ© plutĂŽt mouvementĂ© depuis son arrivĂ©e Ă Wrexham. En effet, lors de sa prise de fonction, il Ă©tait mariĂ© avec Trinity Rodman lâancienne star du football fĂ©minine aux Ătats-Unis, et accessoirement fille de lâancien dĂ©fenseur des Chicago Bulls.
Malheureusement pour eux, la distance a fini par faire effet, et câest quelques semaines avant de dĂ©crocher son premier titre de champion que le divorce de Jackson Ă©tait prononcĂ©. Beaucoup de personnes dans son entourage estiment que cela a grandement contribuĂ© Ă son total changement de personnalitĂ©.
Ces deux derniĂšres annĂ©es, on lui avait prĂȘtĂ© plusieurs liaisons, que ce soit avec des mannequins, des chanteuses ou des prĂ©sentatrices TV ⊠certains ont mĂȘme poussĂ© jusquâĂ faire de lui lâamant de Yessica Guimaraes, actrice colombienne en vogue, et femme dâAnibal Guimaraes, entraineur de football au Portugal et antagoniste de ⊠Lamar Jackson !!
Pour le moment, lâidentitĂ© de cette mystĂ©rieuse femme mexicaine demeure inconnue, mais il est clair quâelle risque de rester quelque temps prĂšs de lâamĂ©ricain quand on les voit ensemble.
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. TANT QUE CE NâEST PAS YESSICA !!!
Lamar aime les femmes aux courbes avantageuses⊠Comme une certaine actrice mariée à un entraineur bien connu