:storygreen: :s19: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Lamar Jackson, aussi talentueux qu’agaçant. C’est le nouveau Mourinho :grin:

3 « J'aime »

Pour une fois que l’interview ne dĂ©passe pas les bornes et qu’il dit les bonnes choses
 Bien jouĂ© coach !

2 « J'aime »
Résumé

@Rhino mieux que Mourinho, c’est l’« Ultimate One Â» !! :grin:

@CaptainAmericka Ravi que cette interview te plaise, mais tu te doutes que ce calme apparent ne va pas durer 

kaamelott GIF

01/11/2038

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM EN MODE DIESEL MALGRÉ UN NOUVEAU TITRE

AprĂšs une prĂ©-saison des plus convaincantes, il Ă©tait l’heure pour le Wrexham AFC et le manager Lamar Jackson de dĂ©buter la saison 2038/39 dans la peau de l’équipe Ă  battre, et tous les regards Ă©taient braquĂ©s sur le club gallois double champion en titre qui Ă©tait dĂ©sormais l’une des Ă©quipes les plus redoutĂ©es du championnat.

Le premier match officiel de la saison fĂ»t le Community’s Shield, rencontre ou Wrexham, champion de Premier League et vainqueur de la FA Cup, affrontait l’équipe Liverpool, le vice-champion de l’an dernier.
Dans un match globalement équilibré, les Red Dragons, ont ouvert le score par Jack Pierce puis Oliver Tyrrell, buteurs avant leur départ en Arabie Saoudite, avant que les liverpuldiens ne réduisent la marque : 2-1 à la mi temps. La seconde mi-temps fut plus ùpre, et Liverpool finissait par égaliser dans les derniÚres minutes 
 Place aux tirs aux buts !! Et dans cet exercice, Wrexham a été plus efficace en convertissant tous ses tirs, au contraire de Liverpool.
Les Gallois conservent leur titre et remportent donc leur second Community Shield de suite !!

En Premier League, le club a disputĂ© onze rencontres entre le dĂ©but du mois d’AoĂ»t et la fin du mois d’Octobre.

Wrexham a plutĂŽt rĂ©ussi son dĂ©but de championnat avec trois nuls et deux victoires, dont un trĂšs beau 6-0 contre Manchester Utd, avant de concĂ©der une dĂ©faite sur la pelouse de Brighton sur le score de 2-3. L’équipe s’est immĂ©diatement reprise avec un nul et trois victoires, dont un match d’anthologie Ă  domicile contre Everton avec un succĂšs sur le score de 7-3. Malheureusement, le mois d’Octobre se conclura par une dĂ©faite 1-2 contre Manchester City Ă  l’extĂ©rieur, pour un bilan de cinq victoires, quatre nuls et deux dĂ©faites en onze rencontres.

Ces résultats placent le club à la quatriÚme place du championnat aprÚs onze journées avec un total de dix-neuf points, déjà à cinq points du leader Manchester City en comptant un match en plus.
L’équipe Ă  la meilleure attaque (30 buts marquĂ©s) et mais seulement la quinziĂšme dĂ©fense (19 buts encaissĂ©) du championnat.

Au classement, on constate que Leicester City (2e) et Nottingham Forest (3e) ont dĂ©cidĂ© de jouer les troubles-fĂȘtes. Arsenal est Ă  la peine (10e) et que dire de Chelsea (15e) et Manchester Utd (18e) qui jouent clairement le maintien pour le moment.
A noter que le dernier, Brentford, n’a pour le moment inscrit qu’un petit point 

On peut constater que le secteur offensif de Wrexham est toujours aussi fringuant que ces derniÚres années, avec une moyenne de 2.73 buts/match, tire plus de 17 fois aux buts par match et possÚde le meilleur pourcentage de centres réussis (27%).
Cependant, c’est Ă©galement l’équipe qui a subi le plus de tirs cadrĂ©s (64) ainsi que l’équipe qui a encaissĂ© le plus de buts sur corner (4).

Au rayon des statistiques personnelles, Mohammed Farag et Kyle Valenzuela ont tous les feux inscrits cinq buts et occupent le sixiĂšme rang au classement du meilleur buteur de Premier League. Ce mĂȘme Kyle Valenzuela occupe la place de meilleur passeur du championnat avec sept assists tandis que Chima Emmanuel occupe la troisiĂšme place au classement de meilleur gardien avec trois clean sheets.

carabao cup

En Carabao Cup, Wrexham a fait le travail pour son entré en lice en éliminant Arsenal sur le score le score net et sans bavure de 4-0, puis a tranquillement sorti Brentford sur le score de 3-1.
Le Quart de finale aura lieu contre Plymouth Argyle, un adversaire largement à la portée des Red Dragons.

En Champion’s League, le tirage avait un offert des adversaires de niveaux diverses, avec les français de l’Olympique de Marseille, les portugais du SL Benfica et du FC Porto, les espagnols du FC Barcelona et du Real Madrid, les suisses du BSC Young Boys, les danois du FC Midtjylland et un duel anglais face à Tottenham.

Le club a parfaitement réussi son entrée dans la compétition en remportant ses trois premiers matchs : une victoire à domicile 4-1 contre Marseille, un trÚs beau succÚs au Camp Nou 4-0 contre le FC Barcelona puis une autre victoire à domicile 3-0 contre le FC Porto.

Avec ces résultats, Wrexham se retrouve à premiÚre place de la poule unique aprÚs trois rencontres avec neuf points, à égalité de points avec l"Inter de Milan, en position idéale pour aller chercher la qualification directe en 8es de finale.

L’équipe possĂšde la sixiĂšme attaque avec 11 buts inscrits et a seulement encaissĂ© un but.

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke a inscrit quatre buts en trois rencontres tandis qu’Alec Van Der Elst en est dĂ©jĂ  Ă  trois assists en trois rencontres.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son équipe ont connu un début de saison mitigé, entre nouveau titre, résultats moyens en championnat et belles performances sur la scÚne européenne.

« Sur le dĂ©but, rien Ă  dire, on remporte un nouveau Community Shield, cela nous fera un nouveau saladier Ă  punch dans les loges V.I.P du stade, c’est cool 

On se qualifie facilement pour les quart de finale en Carabao Cup et on est trùs performant en Champion’s League, donc la aussi, c’est la satisfaction qui domine.
Par contre en championnat, nos prestations sont indignes de champions en titre. Nous avons concĂ©dĂ©s bien trop de matchs nuls et perdus dĂ©jĂ  trop de points pour prĂ©tendre au titre, et Ă  ce rythme lĂ  nous allons devoir nous contenter d’une place sur le podium 
 C’est inacceptable !!
Pourtant, d’un point de vue statistiques, mes joueurs sont loin d’ĂȘtre dĂ©gueu, mais l’impression qu’ils dĂ©gagent ne me plait pas: c’est un mĂ©lange de suffisance d’avoir dĂ©jĂ  tout gagnĂ© et un manque d’implication, de persĂ©vĂ©rance, bref, tout le contraire de ce qui a fait de nous les champions l’an dernier !!
Je pense vraiment qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent, et certains devraient rapidement se mettre au boulot, car titulaire ou pas, champions du monde ou non, il y en a qui vont se retrouver sur le banc rapidement !! Â»

11 « J'aime »

Faut pas le faire chier Coach Jackson, sinon il vous coupe !

2 « J'aime »

Parait que le plus dur n’est pas d’arriver au sommet, mais d’y rester :grin:

Globalement ça va. Un nouveau trophĂ©e, un gros dĂ©but de Ligue des Champions, mais c’est vrai que c’est un peu plus poussif en championnat.
C’est le moment de jouer à fond pour ne plus perdre de terrain :+1:

1 « J'aime »

Il est difficile de rester au top niveau comme ces deux derniĂšres saisons. MĂȘme si le club est rentrĂ© dans une nouvelle Ăšre, il n’en reste pas moins le petit club du Pays de Galles et obtenir ces rĂ©sultats lĂ  depuis de nombreuses saisons, c’est trĂšs fort pour nous !

1 « J'aime »

Notre coach est trop occupĂ© Ă  sĂ©duire la femme d’un autre pour se concentrer sur le jeu de son Ă©quipe ! :sac:

2 « J'aime »
Résumé

@volatil
Greys Anatomy Cut GIF by Rooster Teeth

@alexgavi il parait en effet

Je rejoins ton bilan, je pense que l’on y verra plus clair à la mi-championnat.

@CaptainAmericka tout à fait, et mine de rien, on a perdu trois tauliers expérimentés, leur remplacement par les jeunes cracks va forcément prendre un peu de temps.

@Rhino attention a ce qu’il ne s’intĂ©resse pas aux vĂŽtres !! :grin:

LAMAR JACKSON TOUJOURS SOURIANT ET ÉNIGMATIQUE MALGRÉ LA POLÉMIQUE GRANDISSANTE !!
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 20:49, 20 Nov 2038

C’est LE feuilleton qui a Ă©tĂ© lancĂ© il y a quelques jours par la presse en Espagne, Ă  savoir la rumeur selon laquelle Lamar Jackson, le manager Ă  succĂšs du club de football du Wrexham AFC, entretiendrait une relation extra-conjugale avec l’actrice Yessica GuimarĂŁes, femme d’un autre coach de football, le portugais Anibal GuimarĂŁes.

Alors que Yessica tourne actuellement en Espagne une sĂ©rie pour la plate-forme Netflix, elle avait Ă©tĂ© surprise en compagnie de l’amĂ©ricain de 41 ans dans le restaurant ultra-select de l’un des plus grands palaces barcelonais.

La situation est d’autant plus croustillante que les deux hommes sont loin de s’apprĂ©cier et qu’une affaire juridique toujours en cours existe entre eux.

Si certains parlent de coĂŻncidence, Jackson Ă©tant Ă  Barcelone suite Ă  un match de Ligue des Champions, d’autres sont bien plus rĂ©solu Ă  prĂȘter Ă  cette situation une attention particuliĂšre.

Il faut dire que des rumeurs chuchotĂ©es par les mĂ©dias disent que selon des sources trĂšs proches, « le couple portugais serait Ă  la croisĂ©e des chemins, et que des tensions existeraient entre Yessica et Anibal depuis plusieurs semaines, aussi bien sur leurs carriĂšres respectives que sur leur vie de couple Â».

InterpellĂ© sur le rĂ©seau social Instagram, Lamar Jackson ne s’est pas donnĂ© la peine de dĂ©mentir toute implication dans l’histoire du couple portugais, ce qui laisse planer le doute, d’autant plus que l’on a pu l’apercevoir plusieurs fois avec un grand sourire lorsque les journalistes ont essayĂ© de lui poser des questions sur le sujet ses derniers jours.

Aujourd’hui, en sortant des locaux de son club, lorsque nous avons essayĂ© de lui arracher une rĂ©ponse, il s’est contentĂ© de se retourner, posant quelques secondes pour les photographes, avant de nous dĂ©clarer "No comment
" avec un large sourire.

Confirmation ou infirmation, en tout cas, une chose est claire, si la rĂ©ponse ne vient pas d’Angleterre, elle viendra peut-ĂȘtre du Portugal ou tout le monde attend la rĂ©action du principal interessĂ©, Ă  savoir le possible mari trompĂ© Anibal GuimarĂŁes.

6 « J'aime »

Lamar a Ă©tĂ© habile de ne pas commenter les rumeurs. On va bientĂŽt voir d’oĂč vont jaillir les flammes, ou les dĂ©mentis :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est en train de partir en sucette là aussi :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Mais
 Si je ne m’abuse, notre cher @groot avait dit dans sa story que la rencontre entre Jackson et Yessica s’était passĂ©e Ă  Barcelone
 Putain Yessica l’a trompĂ© 2 fois !!

2 « J'aime »

je pense qu’il a fait une faute de frappes :sac:

1 « J'aime »
Résumé

@alexgavi pour le moment, cela reste au stade de la rumeur 

@CaptainAmericka attend de voir la suite !!

@UnManager tu sais, vu le niveau journalistique du Sun, pour eux, Barcelone ou Madrid, c’est la mĂȘme chose !!

@Groot
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/zut-voila-zuuuuuute.gif

29/11/2038

NEWS - FIRST TEAM - AUCUN CHAMPIONS DU MONDE DE WREXHAM DANS LE TOP5 DU BALLON D’OR, JACKSON CRIE AU SCANDALE !!

C’est ce lundi 29 Novembre qu’a eu lieu la cĂ©rĂ©monie de remise du Ballon d’Or 2038 au théùtre du ChĂątelet Ă  Paris. La majoritĂ© des clubs avaient envoyĂ© une dĂ©lĂ©gation, mais beaucoup parmi les journalistes avaient tiquĂ© en constatant que seul le manager Lamar Jackson Ă©tait prĂ©sent pour reprĂ©senter le club de Wrexham AFC, alors que certinas joueurs de son Ă©quipe, notamment les Gallois ayant remportĂ© la Coupe du Monde, Ă©taient pressentis comme possible laurĂ©at. Cette situation sonnait comme un boycott par le club champion d’Angleterre, quelques heures avant le lancement.

La tension ne semblait pas redescendre lorsque Jackson est montĂ© sur scĂšne pour recevoir le TrophĂ©e Johan Cruyff, en sa qualitĂ© de meilleur entraĂźneur d’un club masculin, aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© un magnifique triplĂ© sur la scĂšne anglaise. L’amĂ©ricain a rapidement pris son trophĂ©e, adressĂ© un lapidaire « thank you Â» au public, puis est redescendu aussitĂŽt, s’asseayant Ă  sa place la mine renfrognĂ©, suscitant l’incomprĂ©hension des spectateurs.

Finalement, le classement du Ballon d’Or est tombĂ©, avec la victoire du milieu anglais de Manchester City Rourke Clohessy, devant le buteur italien de l’Inter Milan Fransisco Pio Espisoto, second, et l’ailier droit uruguayen de la Real Sociedad Flavio Quintana. Aucun joueur de Wrexham dans le top5 malgrĂ© les titres acquis cette saison.

La confusion Ă©clata dans la salle, le malheureux vinqueur subissant des huĂ©es et des sifflets, tandis que les cameras s’attardaient sur Jackson, quittant la salle en invectivant les responsables du magazine France Football, les organisateurs de la cĂ©rĂ©monie.

A sa sortie, il décida de tenir une conférence de presse improvisée qui risque de faire parler :

"Messieurs mesdames, nous venons tous d’ĂȘtre tĂ©moins que le Ballon d’Or de l’UEFA ne respecte pas Wrexham et les Ă©quipes considĂ©rĂ©es comme petites, et qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’une mascarade. Comment peut-on avoir sur le podium trois joueurs n’ayant gagnĂ© aucun trophĂ©e cette annĂ©e ? Comment un joueur comme Mark Cooke, qui remporte trois titres avec son club, qui devient champion du monde en Ă©tant le meilleure joueur et le meilleur buteur ne finit mĂȘme pas dans le top5 ? It’s Bullshit !! (ndlr : Mark Cooke se classe 7e du palmarĂšs).
Il est Ă©vident que le vote de vos piece of shit de camarades journalistes n’a rien d’objectif, et que chacun va chercher Ă  prĂȘcher pour sa paroisse en faisant du favoritisme et de la politique au dĂ©triment de la rĂ©alitĂ© sportive.
J’étais venu dans l’espoir infime que les diffĂ©rents bruits de couloirs qui nous Ă©taient parvenus soient faux, mais je n’ai pu que constater la corruption qui gangrĂšne ce trophĂ©e. Nous n’avons pas Ă©tĂ© respectĂ©, et le club de Wrexham n’est pas lĂ  oĂč il n’est pas respectĂ©.
Certains diront que je suis tout de mĂȘme montĂ© sur scĂšne pour chercher on trophĂ©e 
 VoilĂ  ce que j’en fait de ce fucking trophĂ©e !!
(Jackson lance violemment contre un mur son trophée qui va éclater en plusieurs morceaux)
Et maintenant, que les choses soient claires : nos interactions avec la presse jusqu’à la fin de la saison, aussi bien sur la scĂšne nationale qu’europĂ©enne seront rĂ©duites aux strict minimum imposĂ©es par les rĂšglement, de mĂȘme que nos relations avec l’UEFA. Et si quelqu’un Ă  quelque chose Ă  redire, you can kiss my ass !!"

5 « J'aime »

L’église est au centre du village. VoilĂ  qui est parlĂ© !

1 « J'aime »

Une nouvelle discipline inventée : le lancer de trophée :grin:
L’un dans l’autre, c’est plus simple de faire ça, que de se torcher avec.

1 « J'aime »

Il sait comment mettre de l’animation Coach Jackson :rofl:

1 « J'aime »
Résumé

@volatil tout Ă  fait, mais reste Ă  savoir si l’UEFA va apprĂ©cier 

@alexgavi oui, sa risque de moins irriter c’est sur !!

@Rhino il faut bien, c’est tellement aspetisĂ© la cĂ©rĂ©monie du Ballon d’Or 
 :grin:

31/12/2038

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM PERD DU TERRAIN EN CHAMPIONNAT

AprĂšs un dĂ©but de saison correct sans ĂȘtre transcendant, il Ă©tait l’heure pour le Wrexham AFC et son manager Lamar Jackson de hisser leur niveau de jeu notamment en championnat pour rester dans la course au titre, tout en continuant Ă  aligner les bons rĂ©sultats sur la scĂšne europĂ©enne.

En Premier League, le club a disputé neuf rencontres entre le début du mois de Novembre et la fin du mois de Décembre.

Wrexham a parfaitement réussi son mois de Novembre, avec trois victoires en trois rencontres, dont un trÚs beau 3-0 à domicile contre Arsenal.
Le mois de Décembre fût plus compliqué avec deux victoires, un nul et surtout trois défaites, pour un bilan de cinq victoires, un nul et trois défaites en neuf rencontres.

Ces résultats placent le club à la quatriÚme place du championnat aprÚs vingt journées avec un total de trente-cinq points, à neuf points du leader Leicester City et à six points de Liverpool troisiÚme.
L’équipe Ă  la meilleure attaque (52 buts marquĂ©s) mais seulement la quinziĂšme dĂ©fense (33 buts encaissĂ©) du championnat.

Au classement, on constate que Leicester City (1er) continue de crĂ©er la surprise en Ă©tant en tĂȘte du championnat.
Si Chelsea (6e) et dans une moindre mesure Manchester Utd (13e) ont relevĂ© la tĂȘte, ce n’est pas le cas d’Arsenal qui s’effondre au classement, occupant une piteuse 17 place, juste devant les trois relĂ©gables que sont Brighton, Sunderland et Brentford.

On peut constater que le secteur offensif de Wrexham est toujours performant, avec une moyenne de 2.6 buts/match, un total d’expected Goals supĂ©rieur Ă  46 et le plus grand nombre d’occasions créées (106), et que malgrĂ© les apparence, le secteur dĂ©fensif tourne bien, avec le plus pourcentage de tacles remportĂ©s (79%), le plus grand nombre de possession remportĂ©es (2150) ou de tĂȘtes remportĂ©es (679).

Au rayon des statistiques personnelles, Mohammed Farag et Mark Cooke occupent le quatriÚme rang au classement du meilleur buteur de Premier League avec dix réalisations. Kyle Valenzuela occupe la place de meilleur passeur du championnat avec dix assists tandis que Chima Emmanuel occupe la cinquiÚme place au classement de meilleur gardien avec six clean sheets.

carabao cup

En Carabao Cup, Wrexham s’est facilement imposĂ© en Quart de finale contre Plymouth Argyle sur le score de 5-1, se qualifiant pour les Demi-finale de l’épreuve pour la cinquiĂšme fois en six ans.
Les Red Dragons affronteront les Spurs de Tottenham pour une place en finale de la compétition.

Le club a continuĂ© de performer sur la scĂšne europĂ©enne, avec une victoire facile Ă  domicile 4-2 contre les Youngs Boys de Berne, une dĂ©faite Ă  l’extĂ©rieur 1-2 face au SL Benfica pour finir par une autre victoire de prestige Ă  domicile 4-1 contre le Real Madrid.

Avec ces rĂ©sultats, Wrexham se retrouve Ă  premiĂšre place de la poule unique aprĂšs six rencontres avec quinze points et s’est dĂ©jĂ  qualifiĂ© comme barragiste, mĂȘme si l’objectif est d’aller chercher la qualification directe en 8es de finale.

L’équipe possĂšde la meilleure attaque avec 20 buts inscrits et a encaissĂ© cinq buts.

Au rayon des statistiques personnelles, Mohammed Farag est pour le moment le meilleur buteur de la compĂ©tition avec six buts devant Mark Cooke (cinq buts) tandis qu’Alec Van Der Elst est le second meilleur passeur avec cinq assists.

RÉACTION DU COACH

Le manager Jackson et son Ă©quipe sont dans le dur en championnat mais rĂ©alise une belle campagne europĂ©enne, un paradoxe qui a le don d’énerver l’amĂ©ricain 

« On va ĂȘtre franc, on peut faire une croix sur le titre si on continue Ă  jouer ainsi en championnat !! Bien sĂ»r que mes joueurs ont une part de responsabilitĂ©, c’est eux qui sont sur le terrain et qui doivent se dĂ©foncer pour le club et les supporters 
 J’ai moi aussi ma part ainsi que le staff pour ne pas rĂ©ussir Ă  faire ce qu’il faut pour les mettre dans les meilleures conditions 
 Mais on va dire que nous ne sommes pas vraiment aidĂ©s non plus par tout le foutoir extra-sportif qui nous tombe sur le coin de la gueule, entre les paparazzis et l’UEFA 

Ce que je n’arrive pas Ă  comprendre, c’est pourquoi cela n’affecte pas mon Ă©quipe pour la LDC 
 A croire que certains choisissent leurs matchs pour mieux se faire voir !! Si c’est le cas, il y en a deux-trois qui vont se retrouver Ă  jouer avec la rĂ©serve pour dĂ©gonfler le melon qui leur sert de tĂȘte !!
La bonne nouvelle dans tout ce merdier c’est que les recrues se sont bien adaptĂ©s, notamment dans le secteur offensif. A voir si de nouvelles tĂȘtes en dĂ©fense lors du mercato hivernal ne pourrait pas nous ĂȘtre utile 
 Â»

7 « J'aime »

Moins fricoter, plus entraĂźner !

1 « J'aime »

C’est pas le parcours rĂȘvĂ© en PL. Il est temps de remettre l’équipe dans le droit chemin

Channel 9 Reaction GIF by Married At First Sight

1 « J'aime »

Putain ce scandale au BO
 :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: Il faut tellement faire le ménage dans les instances du football mondial

CompliquĂ© en championnat mais tant qu’on ne s’effondre pas et qu’on reste en haut des tableaux, ça nous va ! On ne peut pas tout gagner aprĂšs tout ! Et puis ceux que ça dĂ©range, « kiss my ass Â» comme dirait notre lĂ©gendaire Coach ! :joy:

1 « J'aime »