:storygreen: :s24: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka et @Bibibouch plusieurs problèmes : il faut une licence de coach pour entrainer, pas une licence IV. On a du mal à croire en une possible sobriété. Et enfin, il y a un problème de crédibilité quand vos futurs joueurs vous ont déjà vus être ivre mort dans les tribunes à danser à poil sur son siège …

@Sythax cela pourrait être drôle, mais je pense que cela serait très dur à mettre en place …

@Rhino et @Loozar Pazs de Miles, mais une réponse dans peu de temps !! :wink:

classement

Le mot du coach : Après la magnifique victoire en Carabao Cup, l’équipe devait se reconcentrer sur le championnat et la fin de saison.

En championnat, nous enchaînons onze rencontre en trois mois, pour un bilan de sept victoires, trois nuls et une seule défaite, terminant la saison sur une série de huit matchs sans défaite. Nous avons un parcours presque parfait à domicile en championnat (cinq victoires et un nul) et un bilan plus qu’honorable à l’extérieur (deux victoires, deux nuls et une défaite).

Au final, après la dernière journée de championnat, nous terminons cette saison à la quatrième place du classement avec quatre-vingt points au compteur, ce qui veut dire … QUE NOUS ALLONS JOUER LA CHAMPION’S LEAGUE L’AN PROCHAIN POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L’HISTOIRE DU CLUB !!
Nous terminons avec la deuxième attaque (81 buts inscrits) et la troisième défense (33 buts encaissés) du championnat.

C’est finalement Chelsea qui devient champion en coiffant sur le poteau Tottenham à la différence de buts. Grosse contre-performance pour Manchester Utd (10e) et Arsenal (11e), qui ne verront pas l’Europe l’an prochain.

14 « J'aime »

Une belle fin de saison. Pas de regret à avoir

1 « J'aime »

Magnifique
Il y a un nouveau Big Four en Angleterre et Wrexham en fait LARGEMENT partie

1 « J'aime »

Bien jouer pour cette qualification en Champion’s League !! Deadpool va être au ange ^^

1 « J'aime »

Oh putain de booooordel de merde !!!

COMMENT CA JE SUIS RECALE ??!!?! SCANDALE !!!

Ah nan merde je me suis planté de sujet… La Ligue des Champions à Wrexham !!! Je suis en slibard sur le bar du QG et je m’apprête à faire l’hélico avec… mon maillot de Lewis !!! :star_struck: :star_struck:

Quelle saison !!!

1 « J'aime »

Oh Fuck !!! La Champions à Wrexham :star_struck:
Bien joué @Manthyz quel parcours et surtout e’ respectant toujours ta ligne de conduite. C’est beau.
Par contre, je pense qu’il faut innover et rester dans le thème des proprios. Avoir des coachs avec une méthode différente ça peut marcher.
Allez moi aussi je retourne faire SuperCopter avec mon @CaptainAmericka :sweat_smile:

2 « J'aime »

Magnifique saison. En route pour découvrir la LDC.

1 « J'aime »
Résumé

@Loozar merci, en espérant continuer a être dans ce big four !!

@Waffle68 il serait sur le point de faire un autre film rien que pour fêter cela !!

@CaptainAmericka et @Bibibouch attention a ne pas entrer vos « pales » en collision !! :rofl:

@Nehoc merci beaucoup !!

Sans titre-1

01/06/2034

PREMIER LEAGUE - NEWS - CATRIN LLOYD, MANAGER OF THE SEASON 2033/34 !!

sans titre

Aujourd’hui, lors de la cérémonie des Premier League’s Trophys de la saison 2033/34, ayant lieu au célèbre Royal Albert Hall de Londres, le club de Wrexham et ses joueurs ont été mis à l’honneur dans plusieurs catégories.

Tout d’abord, le serial scoreur anglais Jerome Lewis a terminé sur la troisième marche du podium des meilleurs buteurs de la saison avec dix-neuf buts à son compteur.

Ensuite, le jeune milieu japonais Kanta Otani a été élu Meilleur Espoir de la saison, une remarquable récompense pour un joueur qui découvrait le championnat anglais et européen.

Plus anecdotique, le milieu gallois Andrew Price a obtenu le trophée du But de la saison pour sa frappe de 30 mètres contre Arsenal.

Enfin, le gardien nigérian Chima Emmanuel a terminé troisième au trophée du Meilleur Gardien de la saison.

Petite decpetion, aucun de ses joueurs ne figurent dans l’équipe-type de la saison, cette dernière faisant la part belle aux joueurs de Tottenham (4 joueurs) et de Chelsea (sept joueurs).

Pourtant, la saison exceptionnelle de Wrexham a été récompensé peut être de la plus belle des manières, puisque c’est son coach, Catrin lloyd, qui a remporté la prestigieuse récompense de Coach de l’année, devenant par la même le premier coach de l’histoire du club à obtenir ce trophée, mais également la première femme de l’histoire a obtenir cette récompense en étant à le tête d’une équipe masculine évoluant en première division, tout pays confondu !!

12 « J'aime »

Nomination logique et méritée. Une belle manière de conclure son aventure ici

1 « J'aime »

Bravo Catrin ! Son talent fait avancer les choses !

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino et @Sythax Tout à fait, cela conclue magnifiquement l’arc « Catrin Lloyd » !!

Sans titre-1

05/06/2034

BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE AU TERME DE LA SAISON 2033/34

Sans titre 1

Chez les gardiens, Chima Emmanuel a fait une excellente saison en tant que titulaire, avec quinze clean-sheets et un pourcentage d’arrêts atteignant 80%. Haig Faili a parfaitement rempli son rôle de suppléant, notamment lors des matchs de coupes. Du coup, pas de mouvement à prévoir dans ce secteur la saison prochaine, sauf en cas de départ.

Chez les latéraux, Oliver Tyrrell a été exceptionnel, finissant meilleur passeur du club cette saison avec dix-huit assists. Son remplaçant, Ryan Brown, a fait le job mais sans plus. Sur le coté gauche, Luke Williams a fait une bonne saison, ce qui est mois le cas de son remplaçant Owen Beck, qui pourrait d’ailleurs quitter le club après plusieurs années de loyaux services.

Chez les défenseurs centraux, la triplette Lewis Williams-Riccardo Piccione-Curtis Owen a été très solide. L’italien est sollicité par des clubs de Série A, à voir si jouer la Champion’s League le motive à rester. Les deux jeunes remplaçants ont été bon sans plus, il faudra peut-être un autre joueur de niveau plus élevé pour la rotation avec la coupe d’Europe.

Au milieu de terrain, Andrew Price (quatorze buts, huit assists) et Kanta Otani (huit buts, seize assists) ont été juste monstrueux, affichant un niveau de jeu incroyable !! Le jeune écossais Jon-Paul Ronald a fait de bonnes entrées, tandis que Ben Gleeson n’a jamais été vraiment au niveau, et devrait quitter le club en fin de saison.
Il y aura peut-être du mouvement en fonction des disponibilités sur le marché, notamment dans le sens des arrivées.

Chez les milieux offensifs, le niveau de jeu affiché a été correct de la part du titulaire, Isaac Fuente (onze buts, quatre assists) , moins de son suppléant Moritz Weisshaupt (deux buts, huits assists). Le jeune Leon Williams a eu du temps de jeu et pourrait entrer dans la rotation l’an prochain à la place de l’Allemand.

En attaque, la recrue Jerome Lewis a prouvé qu’il était le buteur qu’il fallait au club en terminant meilleur buteur du club avec vingt-six réalisations. Son compère en attaque Andrew Moore a réalisé lui aussi une bonne saison avec dix-neuf buts a son actif. La future star du club, Mark Cooke a montré toutes ses qualités du haut de ses seize ans, avec onze buts inscrits. Robert Jones lui, a peu joué, et quittera le club en fin de saison.

Stats en vrac :

Meilleur buteur : Jerome Lewis (26 buts)
Meilleur passeur : Oliver Tyrrell (18 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : Jerome Lewis (8 fois)
Joueur de l’année des Supporters : Andrew Price

12 « J'aime »

Sans titre-1

25/06/2034

NEWS - COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Sans titre

Sans titre 1

10 « J'aime »

Une saison fantastique en tous points ! Des récompenses méritées !

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka tout à fait, je suis d’accord !!

Sans titre-1

26/06/2034

NEWS - Annonce de l’Executive Director, Humphrey Ker

Bonjour, Bore da,

Comme vous le savez, notre coach, Catrin Lloyd, a décidé d’un commun accord avec l’équipe dirigeante de quitter fonctions hier pour rejoindre la sélection féminine anglaise.

Elle restera dans l’histoire du club comme étant celle qui a permis au club de réussir en Premier League, faisant progresser l’équipe chaque année avec en point d’orgue la saison dernière, puisqu’elle a réussi à qualifier le club en Champion’s League pour la première fois de son histoire tout en remportant la Carabao Cup.

C’est pourquoi la direction, avec Ryan et Rob en premier, tous souhaitent la remercier chaleureusement pour ces trois magnifiques années, et tout le monde lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission, en espérant qu’elle soit autant couronnée de succès qu’à Wrexham.

Je sais que ce départ peut effrayer et interroger sur la saison à venir, mais que les supporters se rassurent, nous travaillons avec acharnement à lui trouver un successeur qui incarnera au mieux les valeurs du club et qui saura pérenniser l’excellent travail effectué en Premier League par l’ensemble des personnes ici présentes durant les trois dernières années.

Nous sommes actuellement en pourparlers avec un coach en particulier, quelqu’un qui a réussi au plus haut niveau dans sa carrière sportive et qui selon nous a toutes les qualités pour insuffler à l’équipe sa rage de vaincre, son exigence et sa capacité à résister à la pression. Ce coach pourra résister également à la pression des caméras, ainsi qu’à l’humour douteux de Ryan et aux question incessantes de Robb. Je suis sûr que son nom va surprendre tout le monde et ne laissera personne indifférent, mais nous assumons pleinement ce choix.

Nous sommes dans la dernière ligne droite des négociations, et nous vous communiquerons d’ici la fin de la semaine le nom du nouvel entraineur du Wrexham AFC !!

Allez Wrexham, mynd i Wrecsam !!

11 « J'aime »

Bon, malgré être passé sous le bureau de Ryan, je sens que j’ai laissé filer ma chance… Tu vois @Bibibouch , je te l’avais dit que ça servait à rien que je me force… En plus, j’aime vraiment pas ça ! Ce n’est pas du tout la même mousse que dans les pintes, tu m’as menti… Beurk !

2 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka
Home Alone Reaction GIF by MOODMAN

Sans titre-1

30/06/2034

NEWS - L’ancien MVP de NFL Lamar Jackson, nouveau coach du Wrexham AFC !

Sans titre 1

La direction du club de Wrexham AFC est fière d’annoncer la signature de l’ancien quaterback star de la NFL, multiple fois MVP et vainqueur de plusieurs SuperBowl, Lamar Jackson au poste de coach de l’équipe première !!

L’ancien joueur des Ravens de Baltimore et des Dolphins de Miami , agé de trente-sept ans, vient de parapher un contrat de deux ans à hauteur de 150.000€ par mois et aura pour mission cette saison de tout faire pour que l’équipe première poursuive sur la même voie en Premier League et fasse honneur au club sur la scène européenne.

Lamar Jackson a eu une carrière exceptionnelle en tant que sportif, beaucoup le considérant comme le meilleur quterback des années 2020. Évoluant tout d’abord aux Ravens de Baltimore (2018-2025), il y a décoché trois titres de MVP et son premier SuperBowl. Mais c’est son arrivée dans sa Floride natale qui en a fait une légende des Dolphins de Miami, puisqu’en sept ans, il y a remporté trois SuperBowl et quatre titre de MVP !!

Une fois sa carrière de joueur terminé il y a deux ans, il a occupé le poste d’entraineur des quaterbacks aux Dolphins tout en passant un diplôme d’entraineur sportif à l’université de Miami.

C’est donc un coach ayant un passé de sportif de très haut niveau qui va rejoindre le club pour l’aider à poursuivre sa progression. Lamar Jackson s’adressera à la presse demain lors de la conférence de présentation.

Bienvenue Lamar Jackson, Croeso Lamar Jackson !

Sans titre 2

9 « J'aime »

Il connaît les règles du jeu au moins ?

3 « J'aime »

Un remake de Ted Lasso ? :rofl:

4 « J'aime »

Un choix surprenant de la part de la direction du club. Je demande à voir

1 « J'aime »

Faut pas qu’il leur apprenne à jouer avec les mains hein, y a que le gardien qui a le droit, et QUE dans la surface !

Pff…
Jennifer Lopez Reaction GIF

1 « J'aime »