Oh la bonne nouvelle !!! Timing parfait, ça arrive à un bon moment !
Résumé
@Rhino tout Ă fait, il faut essayer de trouver du positif Ă la situation et vite rebondir !!
@CaptainAmericka Oui, cela devrait nous permettre de de voir nos recettes augmenter dĂšs la fin de la saison !!
CLUB NEWS - LISTE DES JOUEURS NON CONSERVĂS, LIBĂRĂS OU PROLONGĂS POUR LA SAISON 2028/29
Les joueurs suivants en fin de contrat ne se sont pas vus proposer de nouveaux contrats ou ont vu leurs contrats ĂȘtre rĂ©siliĂ©s et sont par consĂ©quent libĂ©rĂ©s avec les sincĂšres remerciements du Club pour leur contribution pendant leur sĂ©jour au Club :
- Jamaal Lascelles (fin de contrat)
- Dele Alli (résiliation)
Certains joueurs de lâeffectif se sont vus proposer une prolongation de contrat quâils ont acceptĂ© :
- Nathaniel Hondi | Juin 2031 | 75.000âŹ/mois
- Charlie Patino | Juin 2031 | 200.000âŹ/mois
- James McAtee | Juin 2031 | 200.000âŹ/mois
- Seth Seidu | Juin 2032 | 100.000âŹ/mois
- James Abdallah | Juin 2032 | 200.000âŹ/mois
A noter que le gardien Nathaniel Nwosu, et le latéral Julain Araujo ont été placé sur la liste des transferts à leurs demandes.
Wouoh quoi ? Alli résiliation ?? Pourquoi ?
Araujo sur la liste, aĂŻe⊠Mais je suis sĂ»r que tâas dĂ©jĂ des noms pour le supplĂ©er coquin
Deux gros noms qui sâen vont, mais qui jâimagine prenaient des salaires qui nâĂ©taient plus en adĂ©quation avec leur statut. TrĂšs bonnes nouvelles ces prolongations, notamment Charlie et et les deux James!
Sympa cet agrandissement de stade
Résumé
@CaptainAmericka Tu auras la rĂ©ponse ci-dessous. Pour les noms, oui câest mĂȘme dĂ©jĂ signĂ© âŠ
@Julian-m Câest tout Ă fait ça, ainsi quâune volontĂ© de rajeunir le club. Et pour le prolongations, câĂ©tait aussi pour supprimer leurs clause de dĂ©part, je me suis trop fais avoir avec âŠ
@Alexmilano oui, surtout que cela va aller de pair avec lâĂ©volution des infrastructures dâentrainement et de formation.
NEWS - La conférence de presse de pré-saison 2028/29 de Gareth Bale en DIRECT
Bonjour Ă tous et Ă toutes, Helo i bawb !!
- Je suis ravi dâĂȘtre de retour ici pour rĂ©pondre Ă vos questions concernant la saison Ă venir, alors allons-y !!
Alex Chairman, wrexham.com : Votre troisiÚme année en Sky Bet Championshp vous a conduit à disputer pour la premiÚre fois les barrages en terminant sixiÚme. Est-ce de bon augure pour la saison à venir ?
- Câest effectivement une excellente base sur laquelle construire. Nos joueurs ont acquis une certaine expĂ©rience, et mĂȘme si cela sâest achevĂ©e par une dĂ©faite, ils ont beaucoup appris quand Ă lâengagement demandĂ© et le niveau de forme quâil faut avoir tout au long de la saison. Ce ne sont pas les seuls, le staff et moi mĂȘme avons pu observĂ©s ce qui ne faisait dĂ©faut dans la gestion du groupe pour ce genre dâĂ©chĂ©ance. Il est clair quâavec des renforts de qualitĂ© et un e gestion plus pointue de lâeffectif, il nây a aucune raison de ne pas faire aussi bien, voir mieux.
James Lewis, S4C : AprĂšs cinq saisons et plus de deux-cent matchs sur le banc, vous ĂȘtes devenu un coach reconnu et louĂ© pour son travail. Vous attendiez-vous Ă ce parcours pour le moment quasi sans faute ?
- Je serais honnĂȘte avec vous : non. A mes dĂ©buts, tout cela Ă©tait nouveau pour moi, et jâai grandi et appris en mĂȘme tant que mes joueurs, ce qui explique peut ĂȘtre en partie nos bons rĂ©sultats. MĂȘme encore aujourdâhui, je nâoublie pas que ma bonne fortune peut ĂȘtre Ă©phĂ©mĂšre, et que comme tous les entraineurs, que ce soit des entraineurs qui ont un palmarĂšs bien plus Ă©toffĂ© et un expĂ©rience bien plus importante que moi Ă ceux Ă©voluant dans des divisions amateurs, nous vivons tous avec une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte qui peut tomber en cas de mauvais rĂ©sultats, et ce, mĂȘme si on est une lĂ©gende vivante du club comme moi !! (rires)
Jaimie Jones, BBC Wales : Certains de vos choix ont énormement fait parlé, comme la résiliation du contrat de Dele Alli ou la mise sur la liste de transfert de Nathaniel Nwosu et Julian Araujo. Des explications à fournir?
- Ce sont trois cas trĂšs diffĂ©rents. Tout dâabord, je tiens Ă remercier ces trois joueurs qui ont chacun beaucoup apportĂ© au club. Concernant Dele, il souhaitait un temps de jeu et un salaire de titulaire, chose que nous ne pouvions lui donner. Souhaitant sâengager libre pour nĂ©gocier un dernier gros contrat, nous avons acceptĂ© la rĂ©siliation de ce dernier.
Pour Nathaniel, ce dernier a perdu sa place sur le terrain car ses performances en matchs Ă©taient loin dâĂȘtre satisfaisante. Il nous a demandĂ© de pouvoir quitter le club afin de trouver du temps de jeu ailleurs. Nous avons considĂ©rĂ©s quâil ne servait Ă rien de le garder contre son grĂ© et avons acceptĂ© sa demande.
Pour Julian, Ă©normĂ©ment de clubs se sont intĂ©ressĂ©s Ă lui et on fait des offres. Si au dĂ©part il voulait rester, certaines offres venant du Golfe lui ont fait changer dâavis, et pour essayer de maximiser cet intĂ©rĂȘt, nous lâavons placĂ© sur la liste des transferts Ă hauteur de sa clause libĂ©ratoire.
Mark Ford, World Soccer : Justement, parlons mercato : la rumeur dit que vous avez un budget plutÎt conséquent cette saison, ce qui change des années précédentes. Comptes-vous dépenser sans compter ?
Je lâavais dĂ©jĂ dit lâan dernier, mais quelque soit mon budget, je ne cherche pas Ă faire de lâesbroufe en mettant des millions sur la table de nĂ©gociation. Ce que je cherche, ce ne sont pas seulement des noms, mais câest des joueurs apportant une plus-value, quelque soit la somme dĂ©pensĂ©e. Mon but est dâassurer le futur sportif sur le long terme, pas de flamber au risque de mettre le club dans une situation intenable financiĂšrement parlant.
David Hughes, Daily Post : Vous avez atteint les barrages la saison derniÚre. Quels sont les objectifs fixés par la direction cette saison ?
- La direction et moi-mĂȘme nous sommes mis dâaccord pour essayer de faire aussi bien cette annĂ©e, et nous allons tout faire pour enfin faire honneur au club en coupes nationales. Je ne vous cache pas que ses objectifs sont Ă©volutifs en fonction de nos parcours dans ces diffĂ©rentes compĂ©titions, et que si nous sommes en course pour faire mieux, nous ferons tout pour y arriver.
Holly Williams, The Sun : Il se murmure que Ryan Reynolds aurait des ambitions politiques, votre avis ?
- Vu que cela ne concerne ni moi ni le Pays de Galles, je dirais sans commentaire,
On sâattend Ă un bon mercato pour faire passer un cap Ă cette Ă©quipe maintenant
Résumé
@Rhino et bien voici la premiĂšre salve de recrues !!
NEWS - SIGNĂS - QUATRE JOUEURS REJOIGNENT LE WREXHAM AFC !!
Le Wrexham AFC est ravi dâannoncer la signature de quatre nouveaux joueurs qui rejoignent le club, tous libre de tout contrat et rejoignant le club gratuitement. Lors de leur prĂ©sentation respective, le directeur sportif Marco Van Basten a trĂšs clairement expliquĂ© que chaque choix rĂ©pondait Ă un besoin pour complĂ©ter lâeffectif afin dâapporter la qualitĂ© nĂ©cessaire Ă lâĂ©quipe pour atteindre les objectifs fixĂ©s en Sky Bet Championship, tout en rĂ©pondant Ă une volontĂ© de doubler les postes afin de pouvoir affronter un calendrier trĂšs chargĂ©. Il a Ă©galement annoncĂ© quâil sâagissait de la premiĂšre phase du mercato de Wrexham, .
Tout dâabord, il Ă©tait nĂ©cessaire de renforcer la dĂ©fense centrale, point faible de lâĂ©quipe la saison derniĂšre, et encore plus depuis le dĂ©part de Jamaal Lascelles.
La premiĂšre recrue Ă ce poste est le dĂ©fenseur anglais de vingt-cinq ans Ronnie Edwards. Il rejoint libre le club aprĂšs cinq ans Ă Newcastle oĂč il aura jouĂ© une seule rencontre. Le staff compte le relancer car câest un joueur pĂ©tri de qualitĂ©s.
DotĂ© dâun bon physique et dâun bon mental, ses trĂšs bonne dispositions dĂ©fensives seront un plus et devrait lui permettre de briguer une place de titulaire.
Fiche technique de Ronnie Edwards (0⏠| contrat de quatre ans | 125.000âŹ/mois)
Autre dĂ©fenseur Ă rejoindre lâĂ©quipe premiĂšre, il sâagit de lâinternational Ă©cossais de vingt-trois ans Charlie McArthur, qui arrive lui aussi de Newcastle en fin de contrat. Ce grand gaillard dâ1m89 vient lui aussi essayer de se relancer aprĂšs son expĂ©rience malheureuse avec les Magpies.
Câest un roc, dotĂ© de qualitĂ©s physique largement au-dessus de la moyenne et de qualitĂ©s dĂ©fensives solides. Lui aussi devrait prĂ©tendre Ă une place de titulaire au sein de la charniĂšre centrale.
Fiche technique de Charlie McArthur (0⏠| contrat de quatre ans | 110.000âŹ/mois)
Il fallait Ă©galement anticiper le dĂ©part de Julian Araujo en faisant signer un latĂ©ral droit, et câest chose faite avec la signature de lâancien grand espoir anglais Ă ce poste, Tino Livramento, en fin de contrat et en provenance de⊠Newcastle !! Le joueur de vingt-six ans cherche Ă donner un nouveau souffle Ă sa carriĂšre aprĂšs nâavoir disputĂ© que douze rencontres en quatre ans.
Rapide et technique, câest le profil de joueur idĂ©al pour occuper le flan droit de la dĂ©fense et distiller des centres pour les attaquants. Il partira Ă©videmment en tant que titulaire au poste.
Fiche technique de Tino Livramento (0⏠| contrat de trois ans | 200.000âŹ/mois)
Enfin, un recrutement non prĂ©vu, celui dâun gardien de but. Mais il Ă©tait impossible de passer Ă cotĂ© et câest ainsi que Callan McKenna, le gardien titulaire de la sĂ©lection Ă©cossaise ĂągĂ© de vingt-et-un ans, rejoint le club libre en provenance du club Ă©cossais du Queenâs Park FC oĂč il a Ă©tĂ© formĂ© et avec qui il a disputĂ© 172 rencontres de championnat.
Cette force de la nature dâ1m90 a un un physique hors normes, des qualitĂ©s mentales excellentes, câest un profil idĂ©al pour le poste. Il arrive comme potentiel n°1 pour rivaliser avec Elyh Harrison.
Fiche technique de Callan McKenna (0⏠| contrat de quatre ans | 150.000âŹ/mois)
elles sont pas mal du tout les recrues
Sacré recrutement made in Newcastle!
Quand tu vois la qualitĂ© des joueurs quâils laissent filer, ça te donne une idĂ©e du niveau de dingo que doit avoir leur premiĂšre Ă©quipe!
Perso je trouve tes 2 centraux vraiment biens. Ils devraient tâaider a stabiliser ta defense.
Pour les 2 autres a voir avec le temps. Meme si il etait impossible de ne pas les prendre sachant quâils sont britanniques et quand on connait le prix de ces joueurs. Par contre je le trouve grĂącement payĂ© ton latĂ©ral.
Et je sens la recrue bling bling arriverâŠ
Oh Edwards !!! Jâaime beaucoup ce joueur je le prenais souvent dĂšs que possible dans mes parties en Angleterre !! Top recrues tous ces joueurs !
Mais moi aussi je sens le gros nom arriver lĂ âŠ
Callan McKenna
Dâaccord avec @Rhino , intĂ©ressĂ© de voir lâĂ©volution de McKenna et voir sâil va devenir titu. Quel beau coup Ă 0 euro
Résumé
@sargel merci !!
@Julian-m Pas tant que ca, câest juste quâils empilent des joueurs Ă plus savoir quâen faire !!
@Bibibouch oui le but Ă©tait dâavoir une dĂ©fense solide, car nous encaissons trop de buts. Pour Livramento, il joue encore sur son statut de grand espoir, mais câĂ©tait ca ou rien.
@CaptainAmericka Merci !! Pour le gros nom, a vous de juger !!
@Rhino @Coach_Arribas Oui, câest dâailleurs Ă©tonnant quâil nâait rejoint aucun club avant, savant quâil avait un contrat amateur comme le veut la politique du Queenâs Park FC
NEWS - SIGNĂS - TROIS JOUEURS REJOIGNENT LE WREXHAM AFC, FIN DES ARRIVĂES !!
Le Wrexham AFC est ravi dâannoncer la signature de trois nouveaux joueurs qui rejoignent le club afin de renforcerâ. Lors de leur prĂ©sentation respective, le directeur sportif Marco Van Basten a trĂšs clairement expliquĂ© que chaque choix rĂ©pondait Ă un besoin pour complĂ©ter lâeffectif et une volontĂ© de doubler les postes afin de pouvoir affronter un calendrier trĂšs chargĂ©, tout en prĂ©parant le futur du club. Il a Ă©galement annoncĂ© quâil nây aurait plus dâarrivĂ©es Ă Wrexham, .
La premiĂšre recrue Ă le grand espoir gallois de vingt-et-un ans Jack Pierce. Le jeune buteur a dĂ©jĂ un statut de titulaire indiscutable au sein de la sĂ©lection galloise, mais nâarrivant pas Ă faire son trou dans lâeffectif de Brighton, il a acceptĂ© de rejoindre Wrexham en prĂȘt sans option dâachat.
DotĂ© dâun excellent physique et dâune trĂšs bonne pointe de vitesse, il se distingue Ă©galement par une dĂ©termination Ă toute Ă©preuve et un sens de la finition au-dessus de la moyenne. Il sera lâun des deux titulaires Ă la pointe de lâattaque .
Fiche technique de Jack Pierce (0⏠| en prĂȘt pendant un an | 100.000âŹ/mois)
Quand un grand espoir du football espagnol est libre de tout contrat, câest une aubaine quâil ne faut pas rater !! Câest ainsi que Juan Diego Bueno Prieto, un grand gaillard de dix-huit ans qui fait plus dâ1m90 rejoint le club.
Ses qualitĂ©s physiques sont Ă dĂ©velopper, mais il a un excellent jeu de tĂȘte, et surtout un mental Ă toute Ă©preuve. Câest un pari Ă court terme, mais nul doute quâil devrait sâintĂ©grer parfaitement dans la rotationâŠ
Fiche technique de Juan Diego Bueno Prieto : (0⏠| contrat de quatre ans | 3.000âŹ/mois)
Autre pari sur le court terme, mais un magnifique coup mĂ©diatique, lâarrivĂ©e au club de la grande star du football chinois Ma Zighuang. Ce jeune monstre physique de dix-huit ans qui culmine Ă 2 mĂštres de haut a signĂ© pour 55.000⏠en provenance du club de BÄijÄ«ng GuĂłâÄn, ou il restera en prĂȘt jusquâĂ la saison prochaine pour des questions de permis de travail.
DotĂ© dâun jeu de tĂȘte et dâune finition hallucinante, et de qualitĂ©s physiques largement au-dessus de la moyenne, il sera Ă nâen pas douter la grande attraction de Wrexham la saison prochaine. .
Fiche technique de Ma Zighuang : (55.000⏠| contrat de trois ans | 75.000âŹ/mois)
Trop fan de cet attaquant chinois.
Déjà 15 sélections et 12 buts avec la China.
What a player
Rohlalah le chinois câest un profil Ă empiler les buts
Jâai re regardĂ©âŠmais câest bien un monstre dont on pourrait se laisser croire quâil a Ă©tĂ© mis au point en laboratoire P4 en vu des JO 2036.
Le combo 15/16 en dĂ©tente, jeu de tĂȘte, finition, sang froid + le double mĂštre.
Un mĂ©lange de Jan Koller et de Pippo Inzaghi. A 18 ansâŠquelle folie.
Jâaurais tenter dâenvoyer une mallette Ă lâambassade pour accelĂ©rer la procĂ©dure de permis de travail.
Pensée amicales pour les gardiens du championnat chinois la saison prochaine
Un sacré recrutement cette saison.
Encore un bel espoir britannique mĂȘme si câest en prĂȘt. 3000⏠par mois pour ton espagnol il ne fallait pas se priver. Quant Ă ta perle chinoise ! Si son adaptation se fait rapidement, le geant norvĂ©gien de City va avoir de la concurrence
Comment l as tu trouvĂ© ? Toi mĂȘme ou ton rĂ©seau ?
Enfin, tu nâes pas tentĂ© de faire plaisir Ă ton prĂ©sident en rĂ©cupĂ©rant une star canadienne ?
Le statut amateur est terminĂ© depuis 2019 oĂč ils ont cĂ©dĂ© aux sirĂšnes du professionnalisme pour pouvoir continuer de dĂ©velopper le club avec un projet Premiership au long terme
Dans les trois arrivĂ©es ici, jâaime bien Jack Pierce. Ce serait une bonne chose de pouvoir le conserver au terme de son prĂȘt