:storygreen: :s14: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka Merci !! Pour Mika, tu va voir que la situation est réglée 
 :smiling_imp:

@simonthekiller C’est vrai que Mullin est un peu en dedans du point de vu stats, mais son influence sur le jeu est importante, donc je ne m’en fais pas. Pour Davies, il n’a malheureusement pas le niveau de la Premiership 

@Bibibouch Je t’avoue que ce n’est pas le but, (mĂȘme si j’y pense en me rasant le matin 
 :grin:) on va dĂ©jĂ  essayer de maintenir notre niveau de jeu et on avisera vers Mars

Sans titre-1

26/01/2027

NEWS - ÉQUIPE PREMIÈRE - DU MOUVEMENT LORS DU MERCATO HIVERNAL

Sans titre

Lors du dernier point sur l’équipe, nous avions exposĂ© les diffĂ©rentes tensions qui commencaient Ă  poindre entre certains joueurs et le coach, et beaucoup de personnes attendaient la rĂ©action de ce dernier face Ă  cette colĂšre qui grondait sourdement.

Et bien le coach Gareh Bale a été radical dans ses choix, puisque les trois joueurs en question ont quitté le club cet hiver !!

transfert hiver

En effet, Mika Biereth a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă  Oxford en Sky Bet League One avec une option d’achat d’environ 12 millions d’euros, Dominic Iorfa est lui transfĂ©rĂ© pour 500.000 euros Ă  Swansea City, eux aussi pensionnaire de Sky Bet League One, et Jordan Davies va dĂ©couvrir l’Australie puisqu’il part en prĂȘt payant mais sans option d’achat du cotĂ© du Brisbane Roar FC.

Pour pallier Ă  ses dĂ©parts, le coach a dĂ©cidĂ© de ne pas recruter car le club n’avait plus de fonds pour le faire et qu’il ne voulait pas de joueurs qui mettraient trop de temps Ă  s’adapter au club. C’est pourquoi il a fait monter deux joueurs des Ă©quipes de jeunes en Ă©quipe premiĂšre, Ă  savoir le dĂ©fenseur Bryn Shephard, qui avait dĂ©jĂ  jouĂ© avec les pros l’an dernier et le jeune milieu Gareth Hewitt.

Avant d’aborder la deuxiĂšme partie de saison, il faut espĂ©rer que ces ajustements permettront Ă  Wrexham de maintenir le bon niveau affichĂ© et de continuer Ă  tout faire pour atteindre les barrages !!

12 « J'aime »

TrĂšs bon choix pour conserver la cohĂ©sion. Ceux qui ne veulent pas de concurrence ne seront pas ceux qui te feront monter Ă  l’échelon supĂ©rieur

1 « J'aime »

Grosse OA pour Biereth. Tu penses Oxford capable de sortir cette somme?

1 « J'aime »
Résumé

@Coach_Arribas oui et puis cela permet de donner une chance aux jeunes qui ne rĂąleront pas sur leur temps de jeu, eux !!

@Rhino Je le pense, sachant que la moitié et en paiement étalé sur plusieurs années.

classement j37

Le mot du coach : Un petit tour et puis s’en va, nous maintenons notre tradition de l’élimination en FA Cup dĂšs notre premier match 
 Pour le reste du mois de Janvier, nous obtenons deux nuls et deux victoires, un bilan satisfaisant mais nuancĂ© par un mois de FĂ©vrier un peu moins prolifique (deux victoires, trois nuls, une dĂ©faite).

Au classement, aprĂšs trente-sept journĂ©es, nous sommes septiĂšme avec cinquante-huit points, la quatriĂšme attaque (66 buts inscrits) et la dixiĂšme dĂ©fense (51 buts encaissĂ©s) du championnat. Nous sommes toujours Ă  trois points des barrages, Ă  la tĂȘte de la meute de poursuivants, puisqu’entre nous et le onziĂšme, il y a seulement quatre points.

Mason Greenwood, continue de nous mettre des buts (5 en 11 matchs), tout comme notre milieu James McAtee (4 en 11 rencontres). A noter le retour en forme de Paul Mullin qui a claquĂ© un monumental triplĂ© contre Bolton ! Enfin, Charlie Patino est toujours victime de sa curieuse malĂ©diction : a chaque fois qu’il marque, l’équipe ne gagne pas !!

14 « J'aime »

Quoi !!! Sur Disney je ne trouve que la saison 1. Tu l as vu ou la deuxiĂšme ?

1 « J'aime »

C’est Ă©norme l’écart de somme entre Swansea (ex-D2) qui ne sort « que Â» 500k€ et Oxford qui pourrait lĂącher 12M€ (mĂȘme en plusieurs paiements). Swansea = :rat: ? :joy:

Etrange cette fñcheuse tendance pour Patino
 Le pauvre, ça va le travailler si ça se trouve à l’avenir quand il se retrouvera en position de scorer.

Content du retour de Mullin !! Il en est Ă  combien dans les stats (buts/passes) ?

Enfin, au niveau du classement, on a comme l’impression que dĂšs que tu as la possibilitĂ© d’aller dans la bulle des barrages, tu trĂ©buches et finalement tu restes en dessous

2 « J'aime »

On s’en tape de la FA Cup coach. Allez chercher cette montĂ©e pour mettre Wrexham sur le toit de l’Angleterre dĂšs la saison prochaine ! (Bon ok, je m’emballe un peu :sac:)

1 « J'aime »

Attention, Wrexham est considĂ©rĂ© comme un Giant Killer en FA Cup. Et ça reste extrĂȘmement populaire comme compĂ©tition vu que des petits clubs amateurs peuvent y participer.

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord et irl j’adore la FA Cup :grin: Mais pour le coup, une montĂ©e en PL s’envisage de plus en plus alors autant mettre le paquet lĂ  dessus pour moi

1 « J'aime »
Résumé

@Bibibouch elle n’est pas encore dispo sur Disney + France, mais est dĂ©jĂ  passĂ©e sur Disney USA

@CaptainAmericka il ne restait que 6 mois de contrat Ă  Iorfa, Swansea n’allait pas mettre des millions quand mĂȘme !! :grin:
Pour Mullin, il est a 11 buts en championnat, mais il connait des grosses phases de disette.
Sinon, je suis d’accord avec ton analyse, il nous manque la bonne sĂ©rie pour passer dans le top 6.

@Rhino je t’avoue que passer quelques tours en plus serait bon pour nos finances 
 et il n faut pas dĂ©nigrer les coupes !! :grin:

@simonthekiller bien d’accord avec toi !! Par contre la rĂ©putation de Giant Killer en coupe date un peu 

Sans titre-1

15/03/2027

TEAMS - U18 - Bilan de la session de détection 2026/27

En cette premiĂšre quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de dĂ©tection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes de la rĂ©gion, voir du Pays de Galles, de tenter sa chance pour intĂ©grer son Academy. C’est ainsi qu’une centaine de jeunes joueurs de Wrexham et de de diffĂ©rentes villes galloises se sont prĂ©sentĂ©s pour ce stage d’une semaine.

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă  seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test.

Et au final, ils sont trois Ă  avoir rejoint le club : les deux latĂ©raux Geraint Morgan et James Jones ainsi que l’ailier droit Gareth Morgan.

Geraint est un latĂ©ral gauche de poche (1m68), dotĂ© de belles qualitĂ©s physiques pour son Ăąge. Il a aussi un bon mental, faisant preuve d’un sacrĂ© courage sur le terrain. Il doit travailler son jeu aĂ©rien et sa dĂ©tente pour espĂ©rer atteindre tout son potentiel.

James est lui aussi un latĂ©ral gauche dotĂ© d’une bonne vitesse et d’un courage certain. Il devra faire beaucoup d’efforts pour espĂ©rer percer, mais il semble vouloir s’en donner les moyens.

Gareth est un ailier droit trĂšs dĂ©terminĂ©, dotĂ© d’une assez bonne technique et de qualitĂ©s physiques intĂ©ressantes. Il doit progresser dans ce qui concerne l’intelligence de jeu (placement, dĂ©cisions, concentration, 
).

Fiche technique de Geraint Morgan

Fiche technique de James Jones

Fiche technique de Gareth Morgan

9 « J'aime »

pareil pour moi
 je ne vois que la saison 1 sur Disney

1 « J'aime »

Venez regarder en Belgique :sac:

Et pour @Manthyz

image

2 « J'aime »

Ils font ch
 Disney, ca devait etre dispo en septembre

J’suis sur que les Morgan sont frĂšres ! Les prĂ©noms sont proche de la ressemblance, un peu comme Jobe et Jude, j’suis sĂ»r ils sont frĂšres, ça serait incroyable !!

1 « J'aime »

Alors frĂšre avec deux mois d’écart ça va ĂȘtre compliquĂ© physiologiquement @CaptainAmericka
Blague Ă  part ils sont peut ĂȘtre cousins, ou demi frĂšre

Blague à part Pas extra cette détection @Manthyz non ? Bon aprÚs Tout est relatif dans le potentiel
cela dépend bien sûr de ce que veut dire 4 ou 5 étoiles dans ton équipe

1 « J'aime »

Je viens de tout rattraper

J’aime beaucoup c’est clair net et prĂ©cis avec de l’humour

Concernant les rĂ©sultats le club semble avoir des difficultĂ©s pour franchir le dernier cap mais cela va venir la championnish est l’une des compĂ©titions les plus relevĂ©es et le nombre de match ne facilite pas les choses

Bon chance

1 « J'aime »
Résumé

@simonthekiller tu as fini de nous narguer ??? :rage:

@CaptainAmericka ce serait bien, mais non !!

@Coach_Arribas Ce n’est en effet pas foufou, notre centre de formation est encore loin d’ĂȘtre au niveau, nous n’avons pas encore eu LA pĂ©pite mais je compte bien amĂ©liorer les infrastructures pour y arriver.

@kevos merci pour les compliments !! Et je te rejoins, la Championship est trĂšs compliquĂ©e, mais je ne dĂ©sespĂšre pas d’atteindre la Premier League !!

classement j46

Le mot du coach : Quelle frustration en cette fin de saison !! Nous avions les cartes en main pour tenter quelque chose, mais une sĂ©rie catastrophique de cinq matchs sans victoires nous a fait perdre toutes chances d’accrocher les barrages 
 Nous nous sommes bien repris avec trois victoires de suite, mais en vain, le dernier match m’a juste servi Ă  tester des jeunes et les dĂ©faite est anecdotique.

Au final, nous terminons cette saison de nouveau Ă  la dixiĂšme place, avec le mĂȘme nombre de points que la saison passĂ©e (70 pts), un but marquĂ© en plus (78 buts marquĂ©s contre 77 l’an passĂ©) et le mĂȘme nombre de buts encaissĂ©s (62). Bref, une copie quasi-parfaite de l’an dernier, ce qui est un peu dĂ©cevant 

Mason Greenwood et Paul Mullin, ont fait le job, avec 4 buts en 9 matchs chacun, tout comme notre milieu James McAtee qui a surnagĂ© en cette fin de saison. Une refonte de l’effectif dans une certaine mesure est Ă  prĂ©voir pour essayer de monter une Ă©quipe plus compĂ©titive 

14 « J'aime »

Ouch, elle est terrible cette fin de saison. Les matches nuls qui s’accumulent et qui te font dĂ©crocher au pire moment.

C’est peut-ĂȘtre un mal pour un bien, les joueurs ont pas mal tirĂ© sur la corde et je ne sais pas si les barrages se seraient bien passĂ©s.

Wrexham reviendra plus fort l’an prochain!

1 « J'aime »
Résumé

@Julian-m c’est exactement ca, j’avais quelques joueurs qui tiraient a langue, ont l’a payĂ© cash, mais je compte bien faire en sorte que cela ne se produise pas l’an prochain !!

Sans titre-1

20/05/2027

BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE AU TERME DE LA SAISON 2026/27

Chez les gardiens, Harrison a fini par prendre le dessus sur Nwosu comme titulaire dans les cages, le Gallois affichant de bien meilleures statistiques que le nigĂ©rian. Il est fort Ă  parier que cette hiĂ©rarchie se maintienne l’an prochain.

Chez les dĂ©fenseurs, Owen Beck a fait une trĂšs bonne premiĂšre saison Ă  Wrexham, finissant meilleur passeur. La charniĂšre centrale Lascelles-Holgate a Ă©tĂ© solide, et les autres dĂ©fenseurs, titulaires comme remplaçants, ont fait le job. Petite dĂ©ception du cotĂ© de Fernando Miguel qui n’a pas rĂ©ussi Ă  exploiter tout son potentiel.

Au milieu de terrain, on a assistĂ© Ă  l’explosion de James Abdallah qui a fait Ă©talage de tout son talent, apportant Ă©normĂ©ment dans le domaine offensif, avec notamment dix passes dĂ©cisives Ă  son actif. Charlie Patino a lui aussi fait une bonne saison alors qu’Azeez et Daga ont assurĂ© dans l’entrejeu. James McAtee a Ă©tĂ© plutĂŽt bon cette saison (douze buts, huit passes dĂ©cisives), au point de devenir le numĂ©ro 10 titulaire et de mettre sur le banc Dele Alli qui a connu plus de difficultĂ©s cette saison.

En attaque, Mason Greenwood a montrĂ© pourquoi il Ă©tait toujours un grand joueur, finissant meilleur buteur du club avec vingt-cinq rĂ©alisations, bien secondĂ© par Paul Mullin, qui du haut de ses trente-deux ans n’est pas passĂ© loin du double-double (quinze buts, neuf passes dĂ©cisives). Yaya De Body a connu un bon dĂ©but puis a eu plus de mal, on mettra cette mĂ©forme sur la dĂ©couverte du football anglais.

Stats en vrac :

Meilleur buteur : Mason Greenwood (25 buts)
Meilleur passeur : Owen Beck (11 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : Elyh Harrison (5 fois)
Joueur de l’annĂ©e des Supporters : Mason Greenwood

11 « J'aime »

Le groupe est solide, il s’agira maintenant de conserver les meilleurs Ă©lĂ©ments et de faire quelques ajustements bien sentis cet Ă©tĂ©.

Le budget est confortable pour le mercato?

1 « J'aime »