Résumé
@Groot il reste encore du boulot, faut que je trouve la mafia en AmĂ©rique latine, que je fasse buter des gens au Japon âŠ
@CaptainAmericka câest pas un copieur, cela arrive quatorze ans aprĂšs âŠ
Pour le reste, tu va avoir la réponse !!
@alexgavi oui ⊠mais non !!
NEWS - FIRST TEAM - RYAN REYNOLDS : « NOUS NE FERONS PAS APPEL DE LA DĂCISION DE LâUEFA »
Alors que lâacteur et hommes dâaffaires Ryan Reynolds Ă©tait de passage Ă New-York afin de participer Ă une confĂ©rence sur lâinvestissement en entreprises, il a rĂ©pondu Ă plusieurs interviews, et notamment aux questions liĂ©es au Wrexham AFC et Ă son sulfureux manager Lamar Jackson.
"Vous savez, quand jâai vu les images de ce qui sâest passĂ© lors de la cĂ©rĂ©monie du Ballon dâOr, jâĂ©tais au tĂ©lĂ©phone avec Rob (ndlr : Rob Mcelhenney, le second propriĂ©taire de Wrexham) et on sâest tout de suite dit que cela allait entrainer des problĂšmes. Et cela nâa pas ratĂ© !!
Nous nous sommes tout de suite mis en contact avec les avocats du club pour voir ce que risquait Lamar, et ils Ă©taient tous dâaccord sur une sanction de cinq-six matchs de suspension et dâune grosse amende. On parlĂ© fin DĂ©cembre avec Lamar en visio pour lui expliquer que nous Ă©tions dâaccord avec lui sur le fond, mais que la forme Ă©tait problĂ©matique et quâil Ă©tait fort probable quâil soit sanctionnĂ© par lâUEFA. On lui a dit quâon le soutenait, mais quâau vu de certains deals en cours que nous avions dans le domaine du football au niveau europĂ©en, nous ne pouvions nous opposer Ă lâUEFA et que nous ne ferions pas appel de leur dĂ©cision. Il a acceptĂ© en reconnaissant ĂȘtre allĂ© un peu trop loin.
Je vous avoue que je suis un peu tombĂ© des nues quand jâai entendu le prĂ©sident de lâUEFA Ă©noncĂ© la sanction⊠Cela me semble tout de mĂȘme extrĂȘmement sĂ©vĂšre, on dirait que Lamar est condamnĂ© pour crime de lĂšse-majestĂ©, et quand on voit certaines dĂ©cisions prises ces derniĂšres annĂ©es, on se pose forcĂ©ment des questionsâŠ
Mais bon, vous savez, Ă mon Ăąge (ndlr : il vient dâavoir 62 ans) et venant du milieu du cinĂ©ma et des affaires, je sais quand un combat vaut la peine dâĂȘtre menĂ©s et quand il faut se concentrer sur de objectifs plus importants. Donc je vous le confirme, nous ne ferons pas appel de la dĂ©cision de lâUEFA pour Ă©viter un long combat juridique, nous prĂ©fĂ©rons trouver une solution Ă notre problĂšme afin de permettre Ă Wrexham de pouvoir passer cette pĂ©riode difficile de la meilleure des façons tout en essayant dâatteindre nos objectifs.
Lamar Ă©tant suspendu de ses fonctions officielles, ce sera son adjoint Kristian Wilson qui officiera sur le banc jusquâĂ la fin de la saison. Il travaille avec Lamar depuis quatre ans et est parfaitement capable de remplir cette fonction. Pour le reste, Lamar continuera de remplir ses fonctions de manager au sein du club.
Jâen profite pour rĂ©itĂ©rer ma confiance et celle de Rob en Lamar, qui pour nous est le manager idĂ©al pour Wrexham. Il lâa prouvĂ© par le passĂ© avec les diffĂ©rents titres quâil a fait gagnĂ© au club, et je suis sur quâil continuera avec nous trĂšs longtemps pour Ă©crire de nouvelles lignes au palmarĂšs du club !!"