Résumé
@alexgavi il parait en effet…
Je rejoins ton bilan, je pense que l’on y verra plus clair à la mi-championnat.
@CaptainAmericka tout à fait, et mine de rien, on a perdu trois tauliers expérimentés, leur remplacement par les jeunes cracks va forcément prendre un peu de temps.
@Rhino attention a ce qu’il ne s’intéresse pas aux vôtres !!
LAMAR JACKSON TOUJOURS SOURIANT ET ÉNIGMATIQUE MALGRÉ LA POLÉMIQUE GRANDISSANTE !!
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 20:49, 20 Nov 2038
C’est LE feuilleton qui a été lancé il y a quelques jours par la presse en Espagne, à savoir la rumeur selon laquelle Lamar Jackson, le manager à succès du club de football du Wrexham AFC, entretiendrait une relation extra-conjugale avec l’actrice Yessica Guimarães, femme d’un autre coach de football, le portugais Anibal Guimarães.
Alors que Yessica tourne actuellement en Espagne une série pour la plate-forme Netflix, elle avait été surprise en compagnie de l’américain de 41 ans dans le restaurant ultra-select de l’un des plus grands palaces barcelonais.
La situation est d’autant plus croustillante que les deux hommes sont loin de s’apprécier et qu’une affaire juridique toujours en cours existe entre eux.
Si certains parlent de coïncidence, Jackson étant à Barcelone suite à un match de Ligue des Champions, d’autres sont bien plus résolu à prêter à cette situation une attention particulière.
Il faut dire que des rumeurs chuchotées par les médias disent que selon des sources très proches, « le couple portugais serait à la croisée des chemins, et que des tensions existeraient entre Yessica et Anibal depuis plusieurs semaines, aussi bien sur leurs carrières respectives que sur leur vie de couple ».
Interpellé sur le réseau social Instagram, Lamar Jackson ne s’est pas donné la peine de démentir toute implication dans l’histoire du couple portugais, ce qui laisse planer le doute, d’autant plus que l’on a pu l’apercevoir plusieurs fois avec un grand sourire lorsque les journalistes ont essayé de lui poser des questions sur le sujet ses derniers jours.
Aujourd’hui, en sortant des locaux de son club, lorsque nous avons essayé de lui arracher une réponse, il s’est contenté de se retourner, posant quelques secondes pour les photographes, avant de nous déclarer "No comment…" avec un large sourire.
Confirmation ou infirmation, en tout cas, une chose est claire, si la réponse ne vient pas d’Angleterre, elle viendra peut-être du Portugal ou tout le monde attend la réaction du principal interessé, à savoir le possible mari trompé Anibal Guimarães.