:storygreen: :s17: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@Groot
et hop la deuxime partie de qualit toute aussi mdiocre GIF

@alexgavi C’est la classe ce costume, c’est snoop doggy style !!

@Rhino Houla, je ne pensais pas devoir subir une campagne anti-Jackson pour ses fringues !! Vous n’êtes clairement pas prêt pour les futures tenues !! :grin:

@CaptainAmericka Va ptet falloir diminuer la bibine, c’est pas très compréhensible comme propos tout ca !! :rofl:

@Sythax
kaamelott GIF

@volatil
kaamelott GIF

01/03/2038

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM PERD DE PRÉCIEUX POINTS …

Alors que Wrexham avait fêté la nouvelle année toujours en course dans trois compétitions, il était temps pour le club gallois de repartir sur les différentes pelouses anglaises afin d’aller chercher un second titre consécutif !!

En Premier League, le club a disputé huit rencontres entre le début du mois de Janvier et celui de Mars.

En Janvier, Wrexham a remporté trois matchs pour une défaite, avec notamment une très belle victoire 4-0 sur la pelouse de **West Ham.

En Février, le club a remporté deux rencontres sur des scores fleuves (5-1 et 6-1) pour un nul et une sévère défaite 1-4 sur la pelouse de Leicester City.

Cela fait un bilan de cinq victoires, un nul et deux défaites en huit rencontres.
Ces résultats font que Wrexham occupe la troisième place au classement, avec un point de retard sur Tottenham et déjà sept sur Liverpool qui compte en plus un match en moins.
A dix matchs de la fin du championnat, cela risque d’être compliqué pour le manager Jackson et ses hommes de conserver leur titre de champion.

Rien n’est joué concernant la relégation et Sheffield, Plymouth et Bristol peuvent encore espérer se maintenir.

On peut constater que Wrexham a la seconde meilleure attaque (71 buts inscrits) et la dixième défense (38 buts encaissés). L’équipe est sur une moyenne de 2.54 buts/match en tirant en moyenne 18,89 fois par rencontres mais a aussi le plus gros pourcentage de têtes remportées (57%) ainsi que le meilleur pourcentage de centres réussis (24%).

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke est le troisième meilleur buteur de Premier League avec seize buts, devant Jusso Juvonen (treize buts), alors que Kyle Valenzuela occupe la place de meilleur passeur du championnat avec onze assists, devant Luke Williams (neuf assists).

Wrexham faisait son entrée en FA Cup en ce début d’année, et c’est facilement qualifié en remportant ses matchs sur le score de 3-1 contre Hull puis 5-1 contre Leeds et enfin 5-0 contre Preston North End.
Le Quart de finale sera 100% gallois puisque les Red Dragons affronteront le club de Cardiff.

En Champion’s League, il ne restait plus que deux rencontres à disputer pour Wrexham dans cette phase de poule unique. Ces deux matchs à l’extérieur se sont conclus à chaque fois par une belle victoire : 4-0 contre l’AEK Athènes et 4-1 contre le Deportivo Alavès.

Wrexham termine au final à la troisième place de la poule unique avec dix-neuf points et se qualifie donc directement pour les 8es de finale, qui aura lieu contre les espagnols du Real Madrid.

A la fin de cette phase, l’équipe possède la meilleure attaque avec 25 buts inscrits, pour dix buts encaissés, Mark Cooke est le quatrième meilleur buteur avec six réalisations alors que Kyle Valenzuela est le second meilleur passeur avec six assists.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son équipe sont dont toujours en lice dans toutes les compétitions où Wrexham est engagée, avec la possibilité de rajouter de nouvelles lignes au palmarès du club gallois, même si le titre semble s’éloigner …

"Il ne faut pas se leurrer, le titre risque d’être très difficile à garder, Liverpool est sur une sacrée dynamique. On va tout donner, mais nous dépendons malheureusement des résultats de nos concurrents, et n’avons plus notre destin en mains.
A l’inverse, nous avons encore toutes nos chances en FA Cup, un trophée que le club n’a jamais gagné, et qui est aujourd’hui un objectif prioritaire. Pour la LDC, nous verrons bien, la double confrontation contre le Real Madrid sera dantesque, mais rien n’est impossible pour mes joueurs.

Je profite de cette conférence pour revenir sur deux-trois propos qui viennent du Portugal.
Wrexham serait un mastodonte financier ? Nous ne sommes que la treizième équipe en termes de revenus financiers, gagnant quatre fois moins que le premier.
Nous payons très cher nos joueurs en salaires ? D’une ils le méritent, et de deux nous ne sommes que la neuvièmes masse salariale de Premier Leaque, plus de deux fois moins que le premier.
Nous achetons très cher les recrues ? Depuis que je suis là, soit quatre saisons, nous avons acheté dix-huit joueurs pour un total de 338 millions (18 millions/joueur), et vendu vingt-et-un joueurs pour un total de 576 millions (27 millions/joueur), soit un bénéfice de 238 millions. Pas mal de club rêverait d’avoir un tel bilan, et en particulier le Sporting qui doit racler les fond de tiroir pour payer ses joueurs, quand il sont payés …
Je suis arrivé dans un fauteuil doré ? Alors oui ma prédécesseure avait terminé quatrième, mais sans lui faire offense, c’est moi qui est fait de Wrexham l’équipe qu’elle est aujourd’hui, en travaillant d’arrache-pied. Je ne suis pas arrivé comme un certain coach en terrain conquis parce que j’avais un ami prêt à tout pour me faire venir …

Comme d’habitude, Guiramaes se met dans la position de la victime pour ne pas assumer ses actes. Un vrai Calimero …"

12 « J'aime »