Résumé
@alexgavi Câest la classe ce costume, câest snoop doggy style !!
@Rhino Houla, je ne pensais pas devoir subir une campagne anti-Jackson pour ses fringues !! Vous nâĂȘtes clairement pas prĂȘt pour les futures tenues !!
@CaptainAmericka Va ptet falloir diminuer la bibine, câest pas trĂšs comprĂ©hensible comme propos tout ca !!
NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM PERD DE PRĂCIEUX POINTS âŠ
Alors que Wrexham avait fĂȘtĂ© la nouvelle annĂ©e toujours en course dans trois compĂ©titions, il Ă©tait temps pour le club gallois de repartir sur les diffĂ©rentes pelouses anglaises afin dâaller chercher un second titre consĂ©cutif !!
En Premier League, le club a disputé huit rencontres entre le début du mois de Janvier et celui de Mars.
En Janvier, Wrexham a remporté trois matchs pour une défaite, avec notamment une trÚs belle victoire 4-0 sur la pelouse de **West Ham.
En Février, le club a remporté deux rencontres sur des scores fleuves (5-1 et 6-1) pour un nul et une sévÚre défaite 1-4 sur la pelouse de Leicester City.
Cela fait un bilan de cinq victoires, un nul et deux défaites en huit rencontres.Ces résultats font que Wrexham occupe la troisiÚme place au classement, avec un point de retard sur Tottenham et déjà sept sur Liverpool qui compte en plus un match en moins.
A dix matchs de la fin du championnat, cela risque dâĂȘtre compliquĂ© pour le manager Jackson et ses hommes de conserver leur titre de champion.
Rien nâest jouĂ© concernant la relĂ©gation et Sheffield, Plymouth et Bristol peuvent encore espĂ©rer se maintenir.
On peut constater que Wrexham a la seconde meilleure attaque (71 buts inscrits) et la dixiĂšme dĂ©fense (38 buts encaissĂ©s). LâĂ©quipe est sur une moyenne de 2.54 buts/match en tirant en moyenne 18,89 fois par rencontres mais a aussi le plus gros pourcentage de tĂȘtes remportĂ©es (57%) ainsi que le meilleur pourcentage de centres rĂ©ussis (24%).
Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke est le troisiĂšme meilleur buteur de Premier League avec seize buts, devant Jusso Juvonen (treize buts), alors que Kyle Valenzuela occupe la place de meilleur passeur du championnat avec onze assists, devant Luke Williams (neuf assists).
Wrexham faisait son entrĂ©e en FA Cup en ce dĂ©but dâannĂ©e, et câest facilement qualifiĂ© en remportant ses matchs sur le score de 3-1 contre Hull puis 5-1 contre Leeds et enfin 5-0 contre Preston North End.
Le Quart de finale sera 100% gallois puisque les Red Dragons affronteront le club de Cardiff.
En Championâs League, il ne restait plus que deux rencontres Ă disputer pour Wrexham dans cette phase de poule unique. Ces deux matchs Ă lâextĂ©rieur se sont conclus Ă chaque fois par une belle victoire : 4-0 contre lâAEK AthĂšnes et 4-1 contre le Deportivo AlavĂšs.
Wrexham termine au final Ă la troisiĂšme place de la poule unique avec dix-neuf points et se qualifie donc directement pour les 8es de finale, qui aura lieu contre les espagnols du Real Madrid.A la fin de cette phase, lâĂ©quipe possĂšde la meilleure attaque avec 25 buts inscrits, pour dix buts encaissĂ©s, Mark Cooke est le quatriĂšme meilleur buteur avec six rĂ©alisations alors que Kyle Valenzuela est le second meilleur passeur avec six assists.
Le coach Jackson et son Ă©quipe sont dont toujours en lice dans toutes les compĂ©titions oĂč Wrexham est engagĂ©e, avec la possibilitĂ© de rajouter de nouvelles lignes au palmarĂšs du club gallois, mĂȘme si le titre semble sâĂ©loigner âŠ
"Il ne faut pas se leurrer, le titre risque dâĂȘtre trĂšs difficile Ă garder, Liverpool est sur une sacrĂ©e dynamique. On va tout donner, mais nous dĂ©pendons malheureusement des rĂ©sultats de nos concurrents, et nâavons plus notre destin en mains.
A lâinverse, nous avons encore toutes nos chances en FA Cup, un trophĂ©e que le club nâa jamais gagnĂ©, et qui est aujourdâhui un objectif prioritaire. Pour la LDC, nous verrons bien, la double confrontation contre le Real Madrid sera dantesque, mais rien nâest impossible pour mes joueurs.
Je profite de cette conférence pour revenir sur deux-trois propos qui viennent du Portugal.
Wrexham serait un mastodonte financier ? Nous ne sommes que la treiziÚme équipe en termes de revenus financiers, gagnant quatre fois moins que le premier.
Nous payons trĂšs cher nos joueurs en salaires ? Dâune ils le mĂ©ritent, et de deux nous ne sommes que la neuviĂšmes masse salariale de Premier Leaque, plus de deux fois moins que le premier.
Nous achetons trĂšs cher les recrues ? Depuis que je suis lĂ , soit quatre saisons, nous avons achetĂ© dix-huit joueurs pour un total de 338 millions (18 millions/joueur), et vendu vingt-et-un joueurs pour un total de 576 millions (27 millions/joueur), soit un bĂ©nĂ©fice de 238 millions. Pas mal de club rĂȘverait dâavoir un tel bilan, et en particulier le Sporting qui doit racler les fond de tiroir pour payer ses joueurs, quand il sont payĂ©s âŠ
Je suis arrivĂ© dans un fauteuil dorĂ© ? Alors oui ma prĂ©dĂ©cesseure avait terminĂ© quatriĂšme, mais sans lui faire offense, câest moi qui est fait de Wrexham lâĂ©quipe quâelle est aujourdâhui, en travaillant dâarrache-pied. Je ne suis pas arrivĂ© comme un certain coach en terrain conquis parce que jâavais un ami prĂȘt Ă tout pour me faire venir âŠ
Comme dâhabitude, Guiramaes se met dans la position de la victime pour ne pas assumer ses actes. Un vrai Calimero âŠ"