:storygreen: :s22: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@Groot
et hop la deuxime partie de qualit toute aussi mdiocre GIF

@alexgavi C’est la classe ce costume, c’est snoop doggy style !!

@Rhino Houla, je ne pensais pas devoir subir une campagne anti-Jackson pour ses fringues !! Vous n’ĂȘtes clairement pas prĂȘt pour les futures tenues !! :grin:

@CaptainAmericka Va ptet falloir diminuer la bibine, c’est pas trĂšs comprĂ©hensible comme propos tout ca !! :rofl:

@Sythax
kaamelott GIF

@volatil
kaamelott GIF

01/03/2038

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM PERD DE PRÉCIEUX POINTS 

Alors que Wrexham avait fĂȘtĂ© la nouvelle annĂ©e toujours en course dans trois compĂ©titions, il Ă©tait temps pour le club gallois de repartir sur les diffĂ©rentes pelouses anglaises afin d’aller chercher un second titre consĂ©cutif !!

En Premier League, le club a disputé huit rencontres entre le début du mois de Janvier et celui de Mars.

En Janvier, Wrexham a remporté trois matchs pour une défaite, avec notamment une trÚs belle victoire 4-0 sur la pelouse de **West Ham.

En Février, le club a remporté deux rencontres sur des scores fleuves (5-1 et 6-1) pour un nul et une sévÚre défaite 1-4 sur la pelouse de Leicester City.

Cela fait un bilan de cinq victoires, un nul et deux défaites en huit rencontres.
Ces résultats font que Wrexham occupe la troisiÚme place au classement, avec un point de retard sur Tottenham et déjà sept sur Liverpool qui compte en plus un match en moins.
A dix matchs de la fin du championnat, cela risque d’ĂȘtre compliquĂ© pour le manager Jackson et ses hommes de conserver leur titre de champion.

Rien n’est jouĂ© concernant la relĂ©gation et Sheffield, Plymouth et Bristol peuvent encore espĂ©rer se maintenir.

On peut constater que Wrexham a la seconde meilleure attaque (71 buts inscrits) et la dixiĂšme dĂ©fense (38 buts encaissĂ©s). L’équipe est sur une moyenne de 2.54 buts/match en tirant en moyenne 18,89 fois par rencontres mais a aussi le plus gros pourcentage de tĂȘtes remportĂ©es (57%) ainsi que le meilleur pourcentage de centres rĂ©ussis (24%).

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke est le troisiĂšme meilleur buteur de Premier League avec seize buts, devant Jusso Juvonen (treize buts), alors que Kyle Valenzuela occupe la place de meilleur passeur du championnat avec onze assists, devant Luke Williams (neuf assists).

Wrexham faisait son entrĂ©e en FA Cup en ce dĂ©but d’annĂ©e, et c’est facilement qualifiĂ© en remportant ses matchs sur le score de 3-1 contre Hull puis 5-1 contre Leeds et enfin 5-0 contre Preston North End.
Le Quart de finale sera 100% gallois puisque les Red Dragons affronteront le club de Cardiff.

En Champion’s League, il ne restait plus que deux rencontres Ă  disputer pour Wrexham dans cette phase de poule unique. Ces deux matchs Ă  l’extĂ©rieur se sont conclus Ă  chaque fois par une belle victoire : 4-0 contre l’AEK AthĂšnes et 4-1 contre le Deportivo AlavĂšs.

Wrexham termine au final Ă  la troisiĂšme place de la poule unique avec dix-neuf points et se qualifie donc directement pour les 8es de finale, qui aura lieu contre les espagnols du Real Madrid.

A la fin de cette phase, l’équipe possĂšde la meilleure attaque avec 25 buts inscrits, pour dix buts encaissĂ©s, Mark Cooke est le quatriĂšme meilleur buteur avec six rĂ©alisations alors que Kyle Valenzuela est le second meilleur passeur avec six assists.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe sont dont toujours en lice dans toutes les compĂ©titions oĂč Wrexham est engagĂ©e, avec la possibilitĂ© de rajouter de nouvelles lignes au palmarĂšs du club gallois, mĂȘme si le titre semble s’éloigner 

"Il ne faut pas se leurrer, le titre risque d’ĂȘtre trĂšs difficile Ă  garder, Liverpool est sur une sacrĂ©e dynamique. On va tout donner, mais nous dĂ©pendons malheureusement des rĂ©sultats de nos concurrents, et n’avons plus notre destin en mains.
A l’inverse, nous avons encore toutes nos chances en FA Cup, un trophĂ©e que le club n’a jamais gagnĂ©, et qui est aujourd’hui un objectif prioritaire. Pour la LDC, nous verrons bien, la double confrontation contre le Real Madrid sera dantesque, mais rien n’est impossible pour mes joueurs.

Je profite de cette conférence pour revenir sur deux-trois propos qui viennent du Portugal.
Wrexham serait un mastodonte financier ? Nous ne sommes que la treiziÚme équipe en termes de revenus financiers, gagnant quatre fois moins que le premier.
Nous payons trĂšs cher nos joueurs en salaires ? D’une ils le mĂ©ritent, et de deux nous ne sommes que la neuviĂšmes masse salariale de Premier Leaque, plus de deux fois moins que le premier.
Nous achetons trĂšs cher les recrues ? Depuis que je suis lĂ , soit quatre saisons, nous avons achetĂ© dix-huit joueurs pour un total de 338 millions (18 millions/joueur), et vendu vingt-et-un joueurs pour un total de 576 millions (27 millions/joueur), soit un bĂ©nĂ©fice de 238 millions. Pas mal de club rĂȘverait d’avoir un tel bilan, et en particulier le Sporting qui doit racler les fond de tiroir pour payer ses joueurs, quand il sont payĂ©s 

Je suis arrivĂ© dans un fauteuil dorĂ© ? Alors oui ma prĂ©dĂ©cesseure avait terminĂ© quatriĂšme, mais sans lui faire offense, c’est moi qui est fait de Wrexham l’équipe qu’elle est aujourd’hui, en travaillant d’arrache-pied. Je ne suis pas arrivĂ© comme un certain coach en terrain conquis parce que j’avais un ami prĂȘt Ă  tout pour me faire venir 

Comme d’habitude, Guiramaes se met dans la position de la victime pour ne pas assumer ses actes. Un vrai Calimero 
"

14 « J'aime »

Des dĂ©faites face Ă  Norwich et Leicester c’est pas possible

3 « J'aime »

En effet le titre semble Ă©chapper Ă  nos joueurs cette saison
 Bon, on ne lui en veut pas, c’est compliquĂ© de confirmer !

MĂȘme si j’ai du mal avec ses derniĂšres dĂ©clarations, celle ci me fait beaucoup rire :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Effectivement, le titre va ĂȘtre dur Ă  conserver, Liverpool est vraiment costaud !
Pour le reste tout reste possible, aussi bien en Cup qu’en LDC :+1:

Coach Jackson aime bien attiser les braises :sweat_smile:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino ils font peur ces manifestants !! :sweat_smile:

@CaptainAmericka En effet, mĂȘme si rien n’est encore jouĂ© !! Et ravi que ses dĂ©clarations te fasse rire !!

@alexgavi Oui, Liverpool tourne vraiment bien, la moindre perte de points se paie cash 
 Pour le reste, wait & see !!

01/04/2038

ACADEMY NEWS - Bilan de la session de détection 2037/38

En cette deuxiÚme quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de détection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes du Pays de Galles, de tenter leurs chances pour intégrer son Academy, mais pas seulement 

En effet, le titre obtenu en Premier League et les nombreux partenariats avec des clubs Ă  l’étranger ont eu comme consĂ©quence de voir des jeunes arriver de France, d’Allemagne, de Belgique pour tenter de dĂ©crocher leur place dans le meilleur centre de formation du monde !!

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă  seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt-cinq meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test, se donnant Ă  fond pour espĂ©rer dĂ©crocher une place dans l’Academy.

Et cette annĂ©e a vu une bonne promotion possible pour le centre de formation, puisque ce sont cinq futurs grands talents qui vont rejoindre l’Academy de Wrexham afin d’essayer de devenir professionnel !!

Connor, jeune gardien de quinze ans nord-irlandais, est considéré comme un trÚs bon espoir au poste, comparé déjà à la légende Harry Gregg. Il a encore pas mal de travail à fournir pour espérer passer professionnel, mais sa personnalité enthousiaste joue pour lui.

Fiche technique de Connor O’Hagan :irln:

Jacob est lui un latĂ©ral droit qui a quinze ans. Il est considĂ©rĂ© par le staff comme le meilleur jeune au poste depuis la reprise du club !! Il faut dire qu’il a dĂ©jĂ  un sacrĂ© mental, notamment une dĂ©termination sans faille. Un joueur Ă  suivre assurĂ©ment !!

Fiche technique de Jacob Jones :wales:

Liam est un jeune dĂ©fenseur central de quinze ans. DotĂ© d’un physique correct, de belles qualitĂ©s dĂ©fensives et d’une mentalitĂ© de champion, il a toutes les qualitĂ©s pour devenir professionnel !!

Fiche technique de Liam Jacka :wales:

Thomas est un jeune milieu axial germano-anglo-camerounais de quinze ans. DotĂ© d’une belle technique, de grosse qualitĂ©s physique et d’un sacrĂ© volume de jeu, il a de fortes chances de toquer aux portes de l’équipe premiĂšre dans quelques annĂ©es !!

Fiche technique de Thomas Wamba :germany: :cameroon: :england:

Florent est un jeune buteur de poche de seize ans. DotĂ© d’un bon physique et de belles qualitĂ©s techniques et de finition, ce jeune Français pourrait faire parler de lui dans les annĂ©es Ă  venir.

Fiche technique de Florent Duchene :france:

8 « J'aime »

Promotion plutÎt sympa. Il y a des profils vraiment intéressants, notamment Jacob Jones qui me plait bien

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir autant de jeunes avoir potentiellement une chance d’évoluer un jour en pro

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Oui, j’ai eu une bonne fournĂ©e cette annĂ©e, et je te rejoins sur Jacob

@CaptainAmericka c’est ca quand on est le meilleur centre de formation du monde !!

26/05/2038

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM CONSERVE SON TITRE AUX NOMBRES DE BUTS MARQUÉS DANS UN FINAL HALETANT !!

Alors que Wrexham attaquait la derniĂšre ligne droite de sa saison, le manager Jackson et ses hommes Ă©taient encore en lice dans trois compĂ©titions, mĂȘme si le titre en Premier League risquait d’ĂȘtre compliquĂ© Ă  conserver 

En Premier League, le club a disputé dix rencontres entre le début du mois de Mars et la fin du mois de Mai.

Huit victoires et un nul en neuf rencontres, avec notamment deux succĂšs extrĂȘmement important contre Manchestetr City (3-2) et Arsenal (5-0), les Red Dragons avaient rĂ©ussi a maintenir la pression sur Liverpool.

Suite Ă  la finale de la FA Cup, Wrexham avait un ultime match Ă  jouer Ă  domicile. alors que son principal rival avait terminĂ© sa saison. La situation Ă©tait simple : un rĂ©sultat autre qu’une victoire avec au moins trois buts d’écart ferait de Liverpool les nouveaux champions d’Angleterre. Si Wrexham gagnait par au moins trois buts d’écart, le club serait de nouveau champion aux nombres de buts marquĂ©s !!
L’adversaire de ce match crucial Ă©tait Aston Villa qui jouait une place dans le top4.

Les choses commencÚrent bien pour Wrexham qui menait déjà 2-0 à la 60e. Les supporters poussaient derriÚre leurs joueurs quand sur un contre, les Villans réduisirent le score.
Un silence de plomb tomba sur le stade, Wrexham devant marquer du coup par deux fois pour garder son titre. Rapidement, les supporters se remirent Ă  donner de la voix et les joueurs gallois poussĂšrent.
A la 81e, sur un centre de Tyrrell, l’attaquant Mark Cooke plaça une tĂȘte rageuse : 3-1 !!
Et sur l’engagement, une perte de balle des visiteurs permis a Cooke de dribbler et d’adresser un centre en retrait parfait pour le jeune Castle qui ajusta parfaitement le gardien adverse : 4-1 !!
Dix minutes plus tard, l’abitre siffla la fin de la rencontre 

WREXHAM AFC EST LE CHAMPION DE PREMIER LEAGUE POUR LA SAISON 2037/2038 !! L’équipe galloise rĂ©ussit lĂ  un extraordinaire exploit en conservant son titre !!

Le club gallois termine devant Liverpool avec le mĂȘme nombre de points et la mĂȘme diffĂ©rence de buts, mais avec plus de buts inscrits !!
Tottenham complùte le podium en terminant troisiùme, et ira en Champion’s League, tout comme Bournemouth (4e), Aston Villa (5e) et Newcastle (6e).
Manchester City et Arsenal joueront l’Europa League et West Ham la ConfĂ©rence League.

Concernant la relĂ©gation, Birmingham, Bristol et Sheffield joueront en Championship l’an prochain.

On peut constater que Wrexham termine avec la meilleure attaque du championnat (106 buts inscrits), et ce pour la quatriÚme année de suite, ainsi que la dixiÚme défense (51 buts encaissés).

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke termine Ă  la troisiĂšme place au classement des buteurs avec vingt-quatre buts, devant Jack Pierce (vingt-et-un buts).Kyle Valenzuela termine meilleur passeur avec quinze assists devant Mark Cooke (treize assists).

Wrexham jouait sont Quart de finale contre Cardiff, et ce fût une victoire facile comme en témoigne le score, 4-1. Les Demi-finales mettaient Manchester Utd sur la route des Red Dragons, mais la encore, pas de suspense, les mancuniens ont été laminés sur le score de 5-1.

Wrexham était donc pour la premiÚre fois de son histoire en finale de la FA Cup, contre les Magpies de Newcastle Utd !!

En Champion’s League, Wrexham affrontait le Real Madrid en 8es de finale. Une double confrontation qui sur le papier s’annonçait trĂšs difficile. Et pourtant, le club gallois a humiliĂ© les espagnols chez eux sur le score de 6-1, avant de confirmer Ă  domicile avec une belle victoire 3-1.

Les Quart de finale offraient un autre redoutable adversaire, le Bayern MĂŒnchen. Ces derniers ont d’ailleurs remportĂ© le match aller chez eux sur le score de 2-1 avant de s’imposer au Pyas de Galles sur le score de 3-1, Ă©liminant ainsi Wrexham 

RÉACTION DU COACH

Le manager Jackson et son Ă©quipe ont donc rĂ©ussi un incroyable exploit on conservant leur titre de champion d’Angleterre, faisant de Wrexham la nouvelle place forte du football anglais !!

"Je n’ai pas les mots pour dĂ©crire tous les sentiments qui m’ont traversĂ© durant ce dernier match de championnat !! Le coup de sifflet final, notre entrĂ©e sur la pelouse, la communion avec les supporters 
 Je pense que ce titre est encore plus beau que le premier, car il a Ă©tĂ© acquis dans l’adversitĂ©, face Ă  une trĂšs belle Ă©quipe de Liverpool !!
De plus, il ne faut pas oublier que nous pouvons encore gagner la FA Cup et réaliser un magnifique triplé en offrant au club son cinquiÚme trophée en deux ans.
Pour la LDC, nous avons rĂ©aliser un bel exploit contre le RĂ©al, mais le Bayern Ă©tait trop fort pour nous, Ă  un moment au notre attention Ă©tait toute entiĂšre tournĂ©e vers le championnat
 Mais ce n’est que partie remise, je suis sĂ»r qu’avec ces joueurs, Wrexham sera sur le toit de l’Europe rapidement !!!
"

10 « J'aime »

Excellente performance rĂ©alisĂ©e par l’équipe !! C’était pour nous impossible de refaire un exploit de cette ampleur !
Mais potentiellement ajouter Ă  ça une Cup
 On croit rĂȘver !

Je prépare un graaaaaand voyage tout en folie pour la finale :fire::tada: On va aller soulever la Cup (en plus de leurs daronnes !) :facepunch:t4:

1 « J'aime »

Ahhh on va pouvoir entendre Lamar la ramener encore cette annĂ©e ! C’est parfait
Pop Corn GIF by WWE

2 « J'aime »

Enorme ce qu’il s’est passĂ© en championnat. Liverpool a lĂąchĂ© des points au pire des moments ! Ton mieux pour ton Ă©quipe qui a su faire le boulot en champion, et avec le suspense.
Et ce n’est peut-ĂȘtre pas fini avec la finale de la Cup !

Et puis, la Real a bouffé la pelouse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce titre-là est bien plus impressionnant le précédent :open_mouth:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Et bien prépare toi a soulever plein de trucs !! :grin:

@volatil je prĂ©pare une interview d’AN-THO-LO-GIE !!

@alexgavi Je peux te dire que c’est la premiĂšre fois que j’étais aussi dingue devant mon Ă©cran pour une partie de FM !! Les deux matchs nuls de Liverpool et le scĂ©nario final, mauvais pour le palpitant !!

@Sythax d’accord avec toi, celui-lĂ  on est allĂ© le chercher avec les tripes !!

30/05/2038

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC REMPORTE LA EMIRATES FA CUP 2038 ET SIGNE UN FABULEUX TRIPLÉ !!

Six, c’est le nombre de matchs que le Wrexham AFC a eu a remporter pour venir au Wembley Stadium pour disputer la premiĂšre finale de Emirates FA Cup de son histoire, et pourquoi pas remporter un incroyable triplĂ© Community Shield-FA Premier League-FA Cup.

Leurs adversaires du jour Ă©taient les Magpies de Newcastle Utd, une Ă©quipe qui avait sixiĂšme au championnat cette saison et face Ă  qui Wrexham restait sur une sĂ©rie de huit victoires consĂ©cutives et mĂȘme quatorze matchs sans dĂ©faites toutes compĂ©titions confondues.

Ce sont donc 90.000 spectateurs, la majoritĂ© tout de rouge vĂȘtus, mais un bon nombre Ă©galement rayĂ©s de blanc et de noir, qui se sont rendus au stade, la diffĂ©rence se faisant par les nombreux drapeaux gallois qui flottaient dans l’air londonien ainsi que par l’assurance des supporters de Wrexham, favoris du match qu contrastaient avec l’air un peu fataliste des supporters novocastriens pendant que et les bookmakers et les suiveurs du football anglais prĂ©voyaient une victoire des Red Dragons.

Cela se concrĂ©tisa d’ailleurs rapidement sur le terrain, puisque dĂšs le coup d’envoi, les hommes du manager Jackson monopolisĂšrent le ballon afin de prĂ©parer leurs attaques, devant des geordies bien trop timorĂ©s.
A la 17e minute, Ă  la suite du beau dĂ©bordement cotĂ© droit, Oliver Tyrrell lançait en profondeur Jussi Juvonen qui tirait au ras du poteau gauche pour battre le gardien adverse : 1-0 pour Wrexham, puis rapidement 2-0 puisque Ă  la 34e minute Mark Cooke doublait la mise de la tĂȘte sur une centre de Kyle Valenzuela, que l’on retrouvait Ă  la 41e minute pour aggraver la marque d’un magnifique coup-franc Ă  25 mĂštres 
 3-0 Ă  la mi-temps !!

Pas de changement Ă  la reprise, si ce n’est que les joueurs de Wrexham laissaient le ballon Ă  Newcastle pour jouer en contre-attaque et gĂ©rer leur avance.
Cela fonctionna parfaitement puisqu’à la 51e minute, sur un centre-tir de Valenzuela, c’est le dĂ©fenseur des Magpies Alex Martins qui marquait contre son camp : 4-0 !!
Le manager Jackson pouvait voir venir et effectua des changements, dont l’entrĂ©e de jeunes joueurs comme Ajime Castle ou Han Kyung-Min.
A la 81e minute, Castle est fauchĂ© dans la surface, et l’arbitre siffle logiquement pĂ©nalty, qui va ĂȘtre transformĂ© par Andrew Price, portant ainsi le score Ă  5-0 !!
A la 90e minute, sur l’un des derniers centres d’Oliver Tyrrell, le buteur finlandais Jussi Juvonen plaçait une tĂȘte rageuse au fond des filets pour le sixiĂšme but de la partie. Puis l’arbitre siffla la fin du match sur ce succĂšs 6-0, une magnifique victoire des gallois de Wrexham, qui remportait lĂ  la toute premiĂšre Emirates FA Cup de l’histoire du club !!

Au rayon des statistiques personnelles, Jack Pierce finit meilleur buteur de l’épreuve avec huit buts inscrits.

10 « J'aime »

:notes: :notes: JE VAIS ENCORE FINIR BLEU BITE !!! :notes: :notes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Voilà le triplé ! Et cette fois-ci, grosse victoire sans stress, meilleure pour le palpitant :grin:

1 « J'aime »

Djeu, mais quelle saison !

1 « J'aime »

Newcastle sans défense face à toi :open_mouth:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka
french arthur GIF

@alexgavi tout à fait, faut dire que Newcastle à pas existé en face

@Sythax oui, difficile de faire mieux maintenant, à par aller chercher une coupe d’europe

@Rhino et pourtant c’était leur Ă©quipe type, comme quoi !!

02/06/2038

BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE AU TERME DE LA SAISON 2037/38

Chez les gardiens, Chima Emmanuel a fait une saison convenable en tant que titulaire, avec onze clean-sheets une pourcentage d’arrĂȘts de 72% et une moyenne de 1,23 buts encaissĂ©s par match. Shaun Roberts n’a pas montrĂ© grand-chose lors de ses apparitions avec un seul clean sheet et Hugh Reynolds est encore un peu vert pour avoir sa chance.

Chez les latĂ©raux, Oliver Tyrrell a Ă©tĂ© excellent avec deux buts et quinze assists. Son remplaçant, Jasmin Cogic, a parfaitement rempli son rĂŽle (deux buts, neuf assists). Sur le cotĂ© gauche, Luke Williams a fait une bonne saison avec dix-neuf assists, tout comme son remplaçant Timothe Lachaud. L’émulation Ă  ces postes a parfaitement fonctionnĂ©, mais certains ont attirĂ© l’Ɠil d’autres gros clubs, Ă  surveiller pour d’éventuels dĂ©parts.

Chez les dĂ©fenseurs centraux, le duo Lewis Williams-Evan Tyrrell a Ă©tĂ© trĂšs solide, tout comme le numĂ©ro trois dans la hiĂ©rarchie, le corĂ©en Han Kyung-Min. Le jeune Jack Williams ne s’est guĂšre montrĂ© Ă  son avantage lors de ses rares apparitions.

Au milieu de terrain, Andrew Price (seize buts, neuf assists) et Glenn Williamson* (dix buts, neuf assists) ont Ă©tĂ© juste monstrueux, affichant un niveau de jeu incroyable !! Le troisiĂšme homme Iwan Doutch a perdu sa place au profit du jeune Ryan McElhenney qui a montrĂ© de meilleures choses. Un dĂ©part pourrait ĂȘtre envisagĂ©.

Chez les milieux offensifs, le niveau de jeu affichĂ© a Ă©tĂ© fantastique de la part du titulaire, Kyle Valenzuela (quatorze buts, vingt-six assists) qui finit meilleur passeur du club cette saison, mais son remplaçant, Leon Williams a de plus en plus de mal Ă  faire jouer la concurrence, et un dĂ©part n’est pas Ă  exclure.

En attaque, le trio Mark Cookel-Jusso Juvonen-Jack Pierce a marchĂ© sur l’eau, avec un total de cent quatre buts et quarante-quatre assists Ă  eux trois !! Le supersub Ajime Castle a su se montrer avec cinq buts et six assists, tandis que JLeroy Jenkins a montrĂ© de belles choses pour une premiĂšre saison pro avec cinq buts au compteur.

Stats en vrac :

Meilleur buteur : :wal: Mark Cooke (38 buts)
Meilleur passeur : :us: Kyle Valenzuela (26 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : :fin: Jussi Juvonen (11 fois)
Joueur de l’annĂ©e des Supporters : :wal: Mark Cooke

9 « J'aime »

Avoir 3 joueurs Ă  plus de 30 buts dans son effectif :hot_face: :hot_face:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka faut dire que jouer Ă  trois attaquants, ca aide !!

15/06/2038

INTERVIEW - LAMAR JACKSON : « APPELEZ-MOI KING LAMAR !! »

Alors que les joueurs et le staff du Wrexham AFC sont en vacances aprĂšs une saison exceptionnelle, marquĂ©e par un second titre de champion et un triplĂ© historique pour le club, le manager de l’équipe, Lamar Jackson est parti se ressourcer chez lui en Floride. C’est sur son yacht, Ă  quelques miles nautique de Miami, qu’il a accueilli diffĂ©rentes Ă©quipes de chaĂźnes sportives, comme Bein, Skysports ou encore ESPN, venues pour rĂ©aliser une interview sur cette saison fantastique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jackson a Ă©tĂ© fidĂšle Ă  lui-mĂȘme en ne mĂąchant pas ses mots aussi bien sur ses adversaires que sur certaines personnes, n’hĂ©sitant pas Ă  remettre une piĂšce dans la machine. Morceaux choisis !!

Son avis sur le triplé historique de cette saison

Le trophĂ©e du Community Shield, cela fait toujours plaisir mais c’est quand mĂȘme un trophĂ©e en carton, Ă  un moment de la saison oĂč aucune Ă©quipe n’est Ă  100%. Ca rajoute une ligne au palmarĂšs du club, mais c’est tout. La FA Cup, c’était spĂ©cial car c’est la compĂ©tition de football la plus ancienne au monde, et inscrire le nom de Wrexham dans la liste des vainqueurs, c’est faire partie de l’histoire du football anglais et mondial. Pour le championnat, je dirais que ce titre est plus beau que celui de l’an dernier, car nous avons luttĂ© jusqu’au bout contre une trĂšs belle Ă©quipe de Liverpool, et je pense que le storytelling de cette saison Ă©tait incroyable. Au final, nous avons montrĂ© Ă  tous que nous avions les plus grosses couilles !!

Son ressenti sur sur la place de Wrexham dans le football mondial

On va ĂȘtre clair : nous sommes la meilleure Ă©quipe actuellement en Angleterre, et je pense que nous ne sommes pas loin d’ĂȘtre la meilleure Ă©quipe d’Europe Ă©galement. Qui peux se vanter d’avoir remportĂ© cinq titres en deux ans comme nous ?
Le
Bayern ne gagne que la Bundesliga et sont incapables de faire le doublé depuis quatre ans.
Le
PSG a juste gagnĂ© son championnat national cette saison, mais bon, Wrexham jouerait en France qu’on serait aussi champion chaque annĂ©e, y a aucun challenge 

Le Milan AC a fait deux doublés de suite ces deux derniÚres années, eux sont à peu prÚs à notre niveau.
Seul le Barca a fait mieux que nous en faisant le doublĂ© coupe-championnat et en gagnant la Champion’s League cette saison, mais l’an dernier ils n’ont pas gagnĂ© un seul titre 

Et je ne parle pas des championnat de seconde zone comme les Pays-Bas ou le Portugal, n’importe quel branquignole avec un diplîme d’entraineur peut performer dans ces championnats 

Du coup, je pense sincĂšrement que Wrexham fait partie du top3 mondial en ce moment !!

Son avenir Ă  Wrexham

Pour le moment, je ne pose pas la question. Je suis dĂ©jĂ  dans l’histoire du club puisque j’en suis le coach le plus titrĂ©, et j’ai tout gagnĂ© sur la scĂšne nationale. Il reste cependant pas mal de record Ă  battre, comme celui de titres de champions consĂ©cutifs, (4 par Manchester City entre 2026 et 2030) tenter de rĂ©aliser le quadruplĂ© sur la scĂšne nationale, et puis surtout, remporter la Champion’s League. Je pense qu’une fois que le club sera champion d’Europe, je commencerais Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  mon avenir. Je me vois bien Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection amĂ©ricaine ou propriĂ©taire d’une franchise de MLS 
 mais pour le moment je suis complĂštement focus sur Wrexham !!

Son rapport aux autres coachs

Il y a peut de coachs que je respecte, car je ne respecte que ceux que je considĂšre comme mon Ă©gal 
 Prenez un SĂ©rgio Conceição Ă  Porto, un Xavi au Barca ou un Pep Guardiola au PSG 
 Oui ils ont remportĂ© des titres et sont en haut du panthĂ©on des entraineurs actuels, mais ou est le challenge, ou est la gloire Ă  ĂȘtre champion soit dans des championnats en bois, soit avec des Ă©quipes qui Ă©taient dĂ©jĂ  au top et qui le resteront aprĂšs leurs dĂ©parts ??
Et je ne parle mĂȘme pas de l’autre looser, le portugais dĂ©chu qui se retrouve en deuxiĂšme division portugaise parce qu’aucun club ne voulait de lui et Ă  raison !!
Mon palmarĂšs parle pour moi, j’ai Ă©tĂ© Ă©lu ces deux derniĂšres annĂ©es meilleur entraineur de Premier League, je pense que je n’ai plus rien Ă  prouver pour montrer que je suis le meilleur manager du moment : on surnommait Michael Jordan His Airness, et bien appelez moi dĂ©sormais King Lamar !!
Mais sinon oui, il y a certains coachs que je respecte, mais pas forcément à haut niveau. Je suis ainsi particuliÚrement admiratif de ce que fait Aya Sameshima (@celiavalencia) dans le petit club de London Samourai.

9 « J'aime »