:storygreen: :s17: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@Sythax c’est malheureusement le prix des joueurs confirmĂ©s en Angleterre 

@alexgavi Le but était de travailler dans la continuité. Pour la vaseline, le coach Jackson leur en avait envoyé avant la tournée !! :grin:

@volatil Et non, voici la réponse !! :grin:

@CaptainAmericka Pour remplacer Miguel, je compte 
 sur personne en particulier, Cooke va devenir titulaire et cela devrait le faire. Je pense que c’est le moment Ă©galement pour notre n°10, Valenzuela, de se sortir un peu les doigts 

05/09/2037

NEWS - La conférence de presse de début de saison 2037/38 de Lamar Jackson en DIRECT

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes, Helo i bawb !!

- Je suis ravi d’ĂȘtre ici devant vous pour parler de la saison Ă  venir avec Wrexham. Je sais que vous avez plein de questions, alors allons-y !!

Alex Chairman, wrexham.com : La saison passĂ©e a Ă©tĂ© une belle rĂ©ussite, avec notamment un premier titre de champion d’Angleterre pour le club. Comment l’avez-vous vĂ©cu ??

- Ce titre de champion d’Angleterre a une saveur particuliĂšre car il rĂ©compense tout le travail menĂ© au club lors des quinze derniĂšre annĂ©es. Cela a Ă©tĂ© rendu possible grĂące au travail fantastique du staff, des bĂ©nĂ©voles, des joueurs, mais Ă©galement grĂące au soutien sans faille de la direction, avec en premier lieu Rob et Ryan. Et puis je n’oublie pas nos fantastiques supporters !! Leur engouement, leur encouragement 
 Il ont Ă©tĂ© le douziĂšme homme indispensable Ă  cette rĂ©ussite.
Du coup, j’ai vĂ©cu ce premier titre de champion avec un sentiment de devoir accompli, mĂȘme si je pense que ce n’est que le commencement !!

Jaimie Jones, BBC Wales : Quand on regarde les statistiques, vous terminez avec le plus petit total de points pour un champion, lors d’une saison ou vos principaux rivaux partaient avec un Ă©norme handicap. Ce titre ne manque-t-il pas de lĂ©gitimitĂ© ?

(le visage de Jackson se crispe) - On va ĂȘtre clair cinq minutes : Aucun moment nous n’avons volĂ© ce titre. Nous avons aussi Ă©tĂ© sanctionnĂ© je vous signale !! Certains clubs ont jouĂ© et ils ont perdu, cela les regarde, mais en aucun cas cela vous donne le droit de dĂ©nigrer le travail de mes joueurs qui ont mĂ©ritĂ© de devenir champion !! Le prochain soi-disant journaliste qui osera dire le contraire ce verras interdit de salle de presse tant que je serais coach, capisce ??

Mark Ford, World Soccer : Revenons rapidement sur cette nouvelle saison. Vous avez connu un coup dur avec la retraite de Rodrigo Miguel. Pouvez-vous nous en dire plus ??

- Je suis tombĂ© des nues sur le coup !! Un gars au sommet de sa gloire, l’un des meilleurs joueurs de sa gĂ©nĂ©ration qui dĂ©cide d’abandonner sa carriĂšre ?? Et puis il est venu me parler. Nous avons discutĂ© longuement de tout : son mal-ĂȘtre, le rejet de la personne qu’il Ă©tait devenu, et surtout de sa foi. Vous savez, je suis athĂ©iste et contrairement aux religieux, je considĂšre toutes les religions Ă  Ă©galitĂ©, Ă  savoir des sectes qui ont rĂ©ussi. MalgrĂ© cela, je respecte son choix, car c’est celui d’un homme qui veut s’amĂ©liorer, qui veut devenir une meilleure version de lui-mĂȘme. Qui suis-je pour l’en empĂȘcher ??

Alors oui, cela m’a fait chier, et oui, nous avons du revoir notre systĂšme offensif. Heureusement pour nous, nous possĂ©dons le futur meilleur attaquant du monde en la personne de Mark Cooke, et je suis sur qu’il sera parfaitement capable de combler le vide laissĂ© par Rodrigo.

Steven Stone, ESPN : Vous avez rĂ©pondu Ă  une interview il y a deux mois oĂč vous avez Ă©gratignĂ© certains de vos collĂšgues, qui ne se sont d’ailleurs pas gĂȘnĂ©s pour vous rĂ©pondre. Regrettez-vous vos paroles ?

(Jackson se met Ă  rire puis redevient vite sĂ©rieux) - Ahahahaha !! Vous ĂȘtes un marrant Steven !! Plus sĂ©rieusement, si vous faites rĂ©fĂ©rence Ă  Anibal Guiramaes (@Groot), celui qu’on appelle le Miserable One, sa soi-disant rĂ©ponse est non seulement pathĂ©tique, mais Ă©galement diffamatoire. Dire que pour moi « un arabe reste un arabe Â» et donc laisser sous-entendre que je suis raciste, mais quel dĂ©shonneur de sa part !!

En tant qu’afro-amĂ©ricain, je me suis toujours battu contre le racisme, car je l’ai subi toute ma vie. Je rappelle que je suis le premier Noir champion d’Angleterre en tant que coach, que j’ai toujours ƓuvrĂ© pour ma communautĂ© et pour aider les gens issus des minoritĂ©s. Encore aujourd’hui je me fais insulter dans certains stades Ă  cause de la couleur de ma peau, et cet enc
 de portugais se permet de me traiter de raciste ?? Il aura donc la joie d’ĂȘtre contactĂ© par mes avocats puisque je vais le poursuivre pour diffamation !!

Quand au reste de ses propos, je ne reviendrais mĂȘme pas dessus, ce serait lui faire trop d’honneur !! Eric Cantona disait que quand les gens parlent de toi, c’est que tu existes. Et bien je vais arrĂȘter de parler du Miserable One, et je suis sur que dans quelques mois, tout le monde aura oubliĂ© jusqu’à son existence 

David Hughes, Daily Post : Revenons au sportif : votre mercato a été calme, avec une seule grosse arrivée. Choix délibéré ou manque de possibilité ?

- Lorsque l’on a une Ă©quipe capable de gagner le titre, l’ajustement doit se faire sur des dĂ©tails. Nous avons dĂ©cidĂ© de renforcer notre dĂ©fense puisque le secteur offensif est extrĂȘmement efficace. Aller chercher Evan Tyrrell au vu de sa situation Ă  ce moment Ă©tait je pense un bon coup. Pour le reste, je compte sur mes joueurs pour continuer Ă  performer.

Susan Mullin, The Leader : Justement, quels sont vos objectifs, et pensez-vous ĂȘtre capable de garder votre titre ?

- Nos objectifs sont clairs : ĂȘtre dans le top 3 en fin de saison, et si possible sur la plus haute marche du podium, tenter de remporter enfin la FA Cup, et continuer Ă  procurer des Ă©motions Ă  nos supporters sur la scĂšne europĂ©enne.

6 « J'aime »