:update: :fm18: Wallonie & Flandre (Nouvelles Nations)

:update: :fm18: Wallonie & Flandre (Nouvelles Nations) by Timo

Créateur : @Timo
UneWlFl

Wallons et Flamands ne se supportent plus dans le football. Dorénavant chacun aura sa propre sélection. Emmenez votre camp préféré au dessus de l’autre.

:leaffms: CONTENU

  • Création des Nations WALLONIE et FLANDRE
  • Toutes les villes des provinces : Brabant Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur sont rattachés à la nation Wallonie
  • Toutes les villes des provinces : Antwerpen, Vlaams Brabant, West Vlaanderen, Oost Vlaanderen et Limburg sont rattachés à la nation Flandre
  • Sélection jouable (qualification pour la coupe du monde et donc coupe du monde pas la Ligue des Nations à cause du nouveau format)
  • Langue Neerlandaise pour la Flandre, Français pour la Wallonie
  • Jouable avec les autres « NOUVELLE NATION » By Timo (Normandie, Corse, Nord-Pas-de-Calais, Bretagne, Catalunya …)

:leaffms: SCREENS

Flandre:
Profil de la Flandre
1 international Flaman
Joueurs Flamans
Staffs Flamans

Wallonie:
Profil de la Wallonie
1 international Wallons
Joueurs Wallons
Staffs Wallons

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
1 « J'aime »

@Mark tu voulais essayer !?

je vais l’essayé. Qui des Bruxellois? pour ma part j’aurai fait Bruxelles à part

Edit: Le stade de Glain c’est quoi?

oui j’y ai pensé pour les Bruxellois. Alors le stade de glain, je ne c’est pas c’est le stade qui avait la plus grande capacité dans les provinces ^^

Waw ! Je vais essayer ça tiens ! :slight_smile:

Justement la nation restante donc la Belgique est uniquement composé de Bruxellois. Les joueurs qui ont au moins 1 selection en A avec une nation garde cette nationalité ne principale et acquiert la double nationalité (règle que j’ai mis en place dans toutes mes nouvelles nations).
Pour ma part j’ai testé l’update jusqu’en 2021 et la Flandre à pas mal de bons regens, je pense que ya matière à faire de bonnes choses.

Techniquement, Glain, c’est sur le haut de Liège (vers Ans)
Mais un stade de 40 000, bizarre

Les concepteur de FM avait p-e prevu la délocalisation du Standard à Glain comme il avait ete décidé à une époque.

1 « J'aime »

Ok merci. Je testerai ça :smiley:

Possible

Un stade de 40000 places dans un village de 2500 âmes… On ne risque pas de voir des guichets fermés trop souvent… :smile:

1 « J'aime »

J’ai lu ca aussi en cherchant après ta remarque mdr
C’est un projet mais dans la BDD de FM sont vraiment en avance … parfois trop ^^

C’était * un projet

1 « J'aime »

Tu confonds pas avec Ghlin? :smiley:

J’ai commencé une partie en changeant les stade (Wallonie: Stade Maurice Dufrasne) et Flandre ( Jan Breydel Stadium). par contre dans la partie on a droit pour la Flandre quand on cree le coach apres on a les attentes de la Fédération Ouest-Allemande et pareil pour la Wallonie avec l’Est…je sais pas si on peut changer ça?

Alors comme j’ai utilisé TOUT les pays sans (3 ou 4 autres noms possibles d’appellation de nationalité), si tu utilise d’autre update avec ça s’affiche.
Oui tu peux le changer pour cela il faut que tu enlève “LES AUTRES NOMS POSSIBLES” dans les autres updates que tu utilise pour les ID des nations que j’ai utilisé (577 = Flandre
584 = Wallonie)

Ok merci bon ça va faire bcp à changer lol

C’est pour ca que je ne voulais pas trop en faire de nation ^^ A cause de cela précisément. Fais moi d’autre retour.
Peux tu me préciser pourquoi ces stades? Que je puisse comprendre et les intégrer à l’update.

Le satde de Glain n’existe pas donc j’ai choisi celui avec le plus de ferveur en Wallonie :slight_smile: et je crois que celui de Flandres n’existe pas non plus donc j’ai hesité entre le stade de Gand et celui de Bruges mais généralement les diables allait à Bruges donc voila pourquoi le choix des stades

Edit: je n’ai choisi que l’update Wallonie-Flandre et j’ai toujours Allemagne-Ouest et Est???

OK merci je regarde celà de suite.