:update: :fm18: Wallonie & Flandre (Nouvelles Nations)

Oui j’ai bien vu le texte, j’ai vérifié les données dans l’update… et pour le moment je ne vois pas d’ou cela provient désolé. As-tu revu l’utilisation de ces termes ailleurs? Car j’ai fouiné et rien.

Tiens je vois Castagne qui n’a aucune séléction en A qui est né à Arlon n’est pas sélectionnable avec la Wallonie.

Tu sais ce qui sera plus simple? C’est de me faire un petit listing de ce que tu trouve comme ça je sort une v2.

ça prendre du temps mais je te ferai ça :slight_smile:

Ya tant de truc que ca?

Non je pense pas mais comme j’ai pas le temps de regarder plus loin ajd et pas avant vendredi au plus tard, c’est ça qui prendre du temps.

ouf ^^ Oui je vais deja corriger ce que tu m’as dis. Merci de ton retour.

Tu peux ajouter ça pour la Wallonie:

Faire la même chose côté Flandre mais noir à la place du rouge.

Suis entrain de regarder la liste de joueur Belgique. Y a encore bcp de joueur qui sont Belge sans séléction alors qu’il sont né en Wallonie ou en Flandre.

OK, j’ai bien remarqué en effet. Je vais sortir une V2 ce soir corrigée.

Cool :wink: merci pour ton taf

1 « J'aime »

j’ai trouvé c’est la région Vlaams-Brabant et West-Vlaanderen qui était encore belge.

regarde pour Arlon car la région est toujours belge vu que Castagne est considéré comme belge et non Wallon.

oui c’est bon j’ai aussi intégré les villes belges qui n’étaient pas affectées à des régions (sans régions) et je me suis basé avec la langue Néerlandais = Flamand (ex la panne) et Français = Wallon.

J’ai mis en ligne la V2.0, donnes moi ton avis l’ami.

C’est marrant que la région luxembourg ne soit pas créer. Je regarderai demain.

Si la région Luxembourg est présente mais tu as 158 villes dans la base de donnée qui ne sont pas affectées a des régions. Bon jeu.

Dilbeek -> Brabant flamand et non Bruxelles
Farciennes -> Wallonie et non Flandres région Hainaut
Halle -> Brabant flamand et non Bruxelles
Tielt-Winge -> Brabant flamand et non Bruxelles
Waterloo -> Wallonie région Brabant Wallon

voila pour les villes et normalement c’est bon.

Et voilà mis à jour et disponible.

Je viens de voir que Waremme est mis en Flandre alors que la ville est en wallonie

La première selection Flamande et Wallone. Vanaken a refusé la selextion :frowning: mais comme je contrôle aussi la Belgique, il va bien finir par accepter de rejoindre la flandre :smiley:

1 « J'aime »