:storyred: :s8: Waffle a Strasbourg - Pete Gillingham a St.Albans Février 30/31

Reponses aux lecteurs

@TheGreatest ; Je suis d’accord avec toi, je ne l’aurais pas cru d’avoir aussi bien réussi malgré deux départs importants qui était Sels et Ajorque.

1 « J'aime »

Pre saison

Objectifs

objectifs

Il était évident après une grande saison 2022/2023, nous ne pouvions pas nous contenter d’essayer de jouer dans la première partie du tableau et il va de soi qu’on doit au moins faire une qualification pour l’Europa League. La Champion’s League va être une aventure compliqué mais une bonne aventure néanmoins. La Coupe de France n’est pas une priorité tout comme le Trohpée des champions.

mercato

departs

2 départs : Ils n’avaient aucun avenir dans le club et j’ai donc préféré les vendre que de les laisser moisir au placard.
5 prêts : J’ai préféré prêter Doukouré afin qu’il gagne en temps de jeu et d’expérience que de rester chez moi et faire des bouts de matchs. J’ai hésité pour Chahiri entre tenter de prendre en équipe première où le prêter mais je pense que j’ai pris le bon choix. Les autres n’ont pas vraiment d’intérêt pour moi.
1 Libre : Je n’ai malheureusement pas pu le garder car il avait déjà pris sa décision au mois de Janvier de partir du club. C’est une grosse perte pour moi car c’était mon buteur :sob: :sob:

arrivees

Bertaud

Il me fallait un gardien suppléant à Bernardoni et Bertaud est le parfait suppléant et surtout lors de sa signature de contrat son statut est bien remplaçant. Et avec lui, j’ai deux bons gardiens à ma disposition.

Johaneko

Il est jeune avec du potentiel. Il est peut être juste pour être un titulaire mais il fera néanmoins des matchs entiers cette saison.

Castillo

Il va être un très bon concurrent pour le poste de MOD et j’espère qu’avec sa qualité de centre, il apportera beaucoup de caviar devant les buts.

Boisgard

Il sera en concurrence pour le poste de MOG et j’espère qu’il fera des bons matchs quand il rentrera en jeu.

Truffert

Il va être clairement mon titulaire sur le côté gauche de la défense. Il a de grande qualité pour se poste et je suis content de l’avoir pas eu trop cher.

effectifs

effectif1

j’ai un très bon effectif pour la saison à venir malgré qu’il me manque un joueur au poste d’attaquant. Sinon vous ne rêvez pas, il n’y a plus Liénard car il a pris sa retraite se bougre. Mais oui, tout les postes sont vraiment doublés et cela c’est cool. Mon effectif contient 68.18% de joueurs de nationalité française.

matchs amicaux

amicaux

Nous commençons avec deux défaites et c’est dû au faite que de nouveaux joueurs sont arrivées et n’ont pas encore les automatismes avec leurs nouveaux partenaires. On se rattrape bien ensuite dans les 3 derniers matchs de la tournée Américaine. Je regrette juste d’avoir pris des buts. Nous finissons par une victoire sans prendre de but et c’est bien pour le moral avant les matchs officiels.

Ligue 1

Presentation de la saison

Paris est logiquement Favori du championnat et avec une bonne distance déjà du second qui est Monaco. Malgré notre saison incroyable la saison passée, les bookmakers nous voient seulement à la 8ème place. Nous devrions devoir déjouer leurs pronostics sur nous.

champion's league

J’ai énormément de chance sur le tirage de la Champion’s League. Alors certes, cela ne va pas être évident mais je suis tombé sur le groupe le moins compliquer où j’ai peut être toute mes chances de faire des résultats dans cette compétitions. Marseille n’a pas de chance de tomber sur l’Inter et Barcelone et sa va être compliquer pour eux. Paris a les moyens mais attention de ne pas tomber dans le piège des allemands de M’Gladbach. Pour moi, le groupe de la mort se situe du City, Dortmund et Milan Ac et les pauvres Ludogorets va faire office de punching ball dans se groupe.

5 « J'aime »

Outch les pertes de Gameiro et Lienard ! :astonished: :grimacing:

J’adore ton recrutement très RP (en dehors de Truffert mais IRL je n’ai pas aimé ses matchs avec l’Equipe de France !) !

En vrai, ton groupe LDC tu as 2 équipes qui m’ont impressionné niveau qualité de jeu en LDC : Leipzig et Benfica (Porto aussi pour le coup) ! Groupe intéressant, tu peux finir à toutes les places du Groupe que ça ne me choquerait pas !

Reponses aux lecteurs

@TheGreatest : Mon recrutement sera vraiment basé Français et si je pourrais compter sur mes jeunes pousses plus tard pour les intégré en équipe première, je ne me gênerais pas. C’est vrai que Leipzig sont costaud en irl ses dernières années et Benfica c’est un habitué des la Champion’s League. Je suis d’accord sur le fait qu’avec se groupe je peux me retrouver à n’importe quel place du classement.

1 « J'aime »

Mi saison

Trophée des champions

trophee champions

On rentre mal dans le match en prenant rapidement un but. Mais mon équipe au lieux de sombre a parfaitement relevé la tête en égalisant dans les fouler et même pris les devant dès la 9ème minutes de jeu grâce à une belle frappe de Bellegarde. Il y a eu des occasions chaudes mais chaque équipe a réussi à bien contenir leurs cages. On repart de la même manière et on obtient un pénalty généreux que Diallo transforme pour le 3 à 1. Paris a eu des opportunités de revenir au score mais Bernardoni a tenu bon dans les cages. On remporte ainsi notre premier trophée.

Ligue 1

aout

stats aout

Un début de championnat très correct avec 2 victoires et 1 nul. Malgré une grosse possession de balle, nous avons eu du mal à nous procurer des occasions face à Auxerre mais fort heureusement, on a réussi à gagner le match. On a eu beaucoup de mal à mettre se but face à Metz malgré le grand nombre d’occasions de but car on a été largement dominateur pendant le match. Il n’y avait pas de saveur face à Lorient et c’est match nul logique.

septembre

stats septembre

Nous effectuons un mois de septembre parfait avec 5 victoires en autant de matchs. Nous faisons un match plein face à Nice qui encore une fois ont sombré défensivement. Bordeaux n’a pas du tout été dangereux et s’en sort bien en perdant juste 2 à 0. C’est un match cruelle pour Nantes car il avait des opportunités pour revenir au score mais ont été trop friable défensivement. Nous avons fait un match très correct face à Marseille ce qui a permis de sortir vainqueur du match. La déesse de la victoire était de notre côté face à Toulouse car le match a été très équilibrer.

octobre

stats octobre

Nous continuons notre marche en avant avec 2 victoires et 1 nul. On fais une grosse mi-temps face à Clermont et je regrette par contre ma fin de match où un relâchement à permis à Clermont de mettre 2 buts. Nous faisons un hold-up à Lyon où l’on fait match nul car on s’est fait bouffer dans tous les domaines du jeu. C’est un match cruelle pour Rennes car le match était équilibré mais on a eu juste de la chance d’avoir plus de réussite devant les buts.

novembre

stats novembre

Nous faisons comme parcours pour se mois de Novembre 1 victoire et 1 défaite. Nous tenons tête face à Paris pendant cette première mi-temps en faisant le dos rond et en menant 2 à 1 à la mi-temps. Malheureusement la seconde période a été très compliqué pour nous où Paris à mis le turbo et marquer 2 buts rapidement après la reprise et on a encore subit jusqu’à la fin sans reprendre de but et donc défaite logique. Nous gagnons difficilement face à Reims où on sait laisser endormir pendant le match. Il aura fallu un pénalty en fin de match pour remporter la partie.

decembre

stats decembre

Nous effectuons un bon mois de décembre avec 2 victoires en autant de matchs. Nous maîtrisons assez bien la rencontre face à Troyes et malgré leurs nombres de tirs n’étaient pas dangereux. Nous faisons un match sérieux face à Montpellier pour remporter par la plus petite des marge le match.

classement

stats championnat

Il n’y a aucune surprise à voir le PSG être premier au classement sans grande difficulté. On arrive bien à suivre le rythme en étant à la deuxième place. Lyon a eu d’abord un début de saison compliqué avant de bien se reprendre et être à la 3ème place. Marseille est décevant en étant qu’à la 10ème place du championnat. La bonne surprise de l’an dernier Lorient a du mal dans cette exercice en étant seulement 12ème au classement. Bordeaux qui est Barragiste a mis du temps a ouvrir son compter de points mais c’est bien Clermont et Metz qui sont relégables pour l’instant.

Stats equipe

stats club

Stats joueurs

stats joueurs

Coupe de france

coupe de france

Nous faisons un bon match face à Ajaccio où on est assez maître sur le terrain mais des relâchement notable ont permis aux Corses de mettre deux buts dans cette rencontre.

champion's league

match ldc

J’avais dis que j’avais le groupe le plus abordable mais malgré cela les matchs n’ont pas été de tout repos car c’était un combat à chaque match. On fait un hold-up à Leipzig où on se fait dominer grandement mais on arrive à faire match nul. On s’en sort bien face à Benfica qui ont été néanmoins plus dangereux que nous sur le terrain. On peut regretter nos erreurs défensives face au Rangers au match aller mais on se rattrape bien face à eux au match retour. On s’est fait bouffer tout cru à Lisbonne où on était inexistant. Le match a ne pas perdre pour espérer une qualification mais malheureusement Leipzig a été plus fort que nous sur le terrain et la défaite est logique.

Groupe ldc

Au final, on est proche et loin en même temps de le qualification pour le prochain tour en Champion’s League. Mais la logique est respecté avec la qualification de Leipzig et Benfica pour le prochain tour. On s’en est sorti néanmoins assez bien car on termine 3ème du classement et qui dit 3ème dit basculement en Europa League. Rangers est éliminé de toute compétition européenne.

Europa league

Des clubs français, c’est Rennes qui est tombé sur le plus lourd en ayant le Borussia Dortmund. Marseille qui eux aussi on été rebasculer de la Champion’s League à l’Europa League on eu un tirage favorable en ayant Red Star comme adversaire. On aurait pu avoir mieux comme on aurait pu avoir pire donc je me contente de l’Olympiacos où on aura toute nos chances de passer un tour.

effectifs

gardiens

Bernardoni a été très bon pendant les matchs de championnats où grâce à lui on a pu préserver quelques résultats à notre faveur. J’ai fais joué Bertaud lors des matchs de coupe et je trouve qu’il a eu des notes sévères car pour moi il a été plutôt bon dans les cages.

defenseurs

Nyamsi et Djiku tourjous efficace défensivement. Perrin a été vraiment bon aussi mais n’a pas eu de chance car son Binôme n’a pas été à la hauteur. Les prestations des latéraux ont été assez correcte dans l’ensemble mais peuvent être mieux.

milieux

Aholou est encore efficace dans l’entrejeu et défensivement est récupère beaucoup de ballon. Thomasson fait de meilleurs prestations que l’an passée c’est très satisfaisant. Bellegarde c’est correcte et je le fais joué aussi plus dans l’axe du terrain que sur le côté comme la saison passée. Prcic a été une perte car il a une grave blessure. Léris est encore décevant sur son côté droit. Honorat et Del Castillo font du bon boulot sur les côtés.

attaquants

Diallo fait de gros matchs mals malheureusement pour moi, il sera absent très longtemps. Alioui montre enfin des qualités devant les buts et Mothiba continu de faire de bonne performance.

Bilan mi saison

Nous faisons une bonne première partie de saison en ce qui concerne les résultats. Malheureusement en interne tous ne se passe comme prévu car beaucoup ont été mécontent que je ne leur fasse pas joué à leurs rôles respectifs malgré les postes respecter. Donc je pense que je vais avoir un mois de janvier très compliquer entre les joueurs mécontents et les blessures de grande durée.

4 « J'aime »

C’est un point qui m’a joué des tours sur cette beta. Je n’avais vraiment eu ce genre de soucis sur FM22

Reponses aux lecteurs

@Rhino : C’est exacte sur FM22, il y avait rarement se genre de soucis car oui il pouvait être mécontent mais cela s’arrêtait là sans plus car 2/3 mois après ils n’étaient plus mécontent malgré que peut de chose changeait dans l’équipe. Alors qu’ici sur FM23, malgré les résultats plus que positif, les mécontentement sont persistant. Pourtant je fais jouer les joueurs à leurs postes mais pas forcément à leur rôle qui leur convienne le mieux. Maintenant j’ai changé le rôle du poste dans ma tactique à voir ceux qui sont mécontent vont changer d’avis.

1 « J'aime »

Jeunes pousses

jeunes

Malheureusement cette année, je n’ai pas été gâté aux niveaux des Regens. J’ai juste le jeune Lesueur qui est intéressant dans cette cuvée.

Lesueur

Même s’il manque de technique, il a un gros potentiel mental avec ses hautes notes en Détermination, Inspiration et Jeu Collectif et son physique est déjà pas mal pour son âge.

4 « J'aime »

Fin saison

mercato

departs

4 départs : Je vous avais parlé à mon bilan de mi saison qu’il y avait des mécontentements au sein de l’effectif. J’ai du donc me résigné à les vendre et heureusement que j’en tire un bon prix.
2 prêts : Ses deux joueurs n’entrent pas dans mes plans pour l’instant.

arrivees

Camara

Il est jeune et a encore une bonne marge de progression. Il est utilisé pour l’instant en tant que remplaçant.

Kalimuendo

J’avais essayé l’été d’avant de le recruté même en prêt sauf que cela m’a été refusé et il est parti en conflit avec son club. J’ai tenté le coup en transfert et je m’en sors bien avec le prix car quand j’avais demandé un prêt l’été dernier, il incluait une clause obligatoire d’achat à 21 millions. Là, je l’ai eu pour 5.25 millions de moins. Il va être l’un des attaquants titulaires de mon équipe avec sa capacité de dribble, de finition et il est rapide.

Badé

Je mise sur la jeunesse française pour améliorer notre défense. Il a encore de la marge de progression mais il a déjà de bonne caractéristique. Je vais voir pour lui faire un entraînement spécial marquage.

Lepenant

Il est jeune, il a du potentiel et il a des caractéristiques bonne. A voir comment, il va encore évoluer prochainement.

Le Fée

Il est bon techniquement et une très bonne vision du jeu ce qui va me servir au milieu de terrain pour organiser le jeu.

Ligue 1

janvier

stats janvier

Nous faisons un mois de Janvier moyen avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Nous n’avons pas été dangereux face à Lille et nous repartons logiquement avec la défaite. On s’en sort bien face à Monaco qui malgré notre possession de balle on était rarement dangereux. Alors que Monaco arrivait parfaitement à exploiter le ballon. C’était une match compliqué face à Metz dans ce derby du Grand-Est. On gagne juste parce qu’on a été plus réaliste devant les buts. Nous faisons un bon match face à Lorient où on a su bien profité cette fois-ci de notre possession de balle.

fevrier

stats fevrier

Nous réalisons un mois de Février correct avec 2 victoires et 1 défaite. ON fait 25 bonnes minutes et ensuite plus rien face à Nice. On se rattrape bien face à Bordeaux en leur mettant 5 buts même si on a concédé trop de tirs à mon goût. On fait un match plein face à Nantes où quasiment tout nous réussi pendant le match.

Mars

stats mars

Nous effectuons un mois de Mars moyen avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. On n’arrive pas à utiliser correctement le ballon face à Marseille alors que notre adversaire l’utilise parfaitement et gagne logiquement le match. On se rattrape bien face à Toulouse mais on a laissé trop frapper. On a maîtrisé le match face à Clermont où on a eu aucune difficulté pour les battre. On a été chanceux face à Lyon qui malgré moins de possession de balle était constamment dangereux et heureusement que mon gardien fait un gros match.

avril

stats avril

Nous faisons un bon mois d’Avril avec 3 victoires et 1 nul. Notre match face à Rennes a été équilibré malgré le nombre d’occasion concédé mais nous avons été plus décisifs devant les buts. On a été impérial face à Paris où mon 4-2-3-1 à mis en difficulté Paris. Après l’euphorie de la victoire face à Paris arrive la frustration contre Reims avec ce nul où on aurait pu éviter le but égalisateur en fin de match. On fait un bon match face à Troyes avec le jeu, les occasions, les buts mais je regrette d’avoir pris un but sur leur seul frappe cadré du match.

mai

stats mai

Nous réussissons un bon mois de Mai avec 3 victoires et 1 nul. Nous avons une grande réussite offensive face à Montpellier malgré le match équilibrer. C’était un bon match face à Lille et le résultat est logique au vue du match. Face à Monaco, la première mi-temps n’était pas emballante mais heureusement que cela s’est réveillé en seconde mi-temps pour le spectacle. On termine le championnat en beauté avec une victoire net et sans bavure face à Auxerre.

classement

stats classement

Une nouvelle fois Paris termine champion avec une avance de 9 points sur notre équipe qui a fait encore une grande saison. Lyon mérite leur 3ème place du championnat. Marseille s’en sort bien en terminant 7ème du championnat alors qu’il était mal classé à la mi-saison. Lorient n’a pas réussi à recréer l’exploit de la saison passée et termine seulement à la 12ème place. Bordeaux était dans le dur toute la saison et s’en sort grâce à la dernière journée de championnat. Reims et Clermont iront en Ligue 2.

Stats equipe

stats equipe

Stats joueurs

stats joueurs

Coupe de france

coupe de france

On fait un bon match à Ajaccio mais défensivement on a été trop fébrile. Face à Troyes, on n’a p as été vraiment en danger mais il a suffit d’un moment d’égarement pour se faire peur en fin de match. Nous n’avons rien pu faire face à Paris où on n’a pas réussi à se transcender pour les surprendre.

Europa league

ligue europa

On fait un bon match à domicile face à l’Olympiacos où on a su concrétiser nos occasions. Au match retour, on réussissait à faire ce qui faut en marquant mais on se faisait reprendre au score à chaque fois. C’était deux matchs très compliqué face au Real Hispalis (Bétis Séville) car il fallait se battre pour obtenir un résultat. Malgré cela, on sort la tête haute en perdant au tirs au buts.

effectifs

gardien

stats gardiens

J’ai la chance d’avoir deux très bon gardiens pour garder les cages de l’équipe. J’ai été satisfait de leurs prestations cette saison.

defense

stats defense

Malgré un chamboulement en défense avec le départ de deux cadres et l’arrivée de jeunes à fort potentielle, la défense a fait de bonne prestation cette saison. Badé et Camara ont bien remplacer Djiku et Nyamsi. Nos latéraux ont fait du mieux lors de cette seconde parti de saison et cela a fait du bien.

milieux

stats milieux

Ici aussi un chamboulement avec les départs de Bellegarde et Thomasson mais j’ai été satisfait de Lepenant et Le Fée pour reprendre le flambeaux au milieux de terrain. Del Castillo a été un élément fort du milieux avec ses caviars pour nos attaquants. Léris a eu du mieux en cette seconde parti de saison mais ce n’est pas encore cela à mon goût. Aholou peut jouer en cette seconde partie de saison car il a eu une grosse blessure et à son retour difficile de le remettre titulaire quand Ugochukwu fait de bon match.

attaquants

stats attaquants

Nos attaquants ont fait une très belle saison malgré que Mothiba a eu du moins bon en cette seconde partie de saison. Kalimuendo c’est parfaitement mis dans le moule de l’équipe et il a grandement contribué au succès de l’équipe grâce à ses buts.

Divers

final ldc

final europa league

Bilan de la saison

Le fait d’avoir perdu certains joueurs a cause de leurs mécontentement parce qu’il ne jouait pas le rôle qu’il aurait souhaité jouer malgré qu’il était dans leur poste habituelle a fait que j’ai du trouver des joueurs qui pourrait correspondre au rôle au système de jeu que j’ai mise en place pour l’équipe. Justement lors des signatures de contrats, j’ai regardé s’il me mettait un rôle spécifique qu’il voudrait jouer pour ne pas avoir d’autre mécontentement à l’avenir fort heureusement soi il y en n’avait pas soit j’ai pu leur faire enlever leurs souhait pour ne pas avoir de problème à l’avenir et mettre un coup au moral de l’équipe malgré des résultats positifs. Au final, les remplaçants des joueurs parti ont fait le taf et se sont parfaitement mis dans le moule du système de jeu. Cela a permis de continuer a produire du jeu et d’avoir de très bon résultats. J’ai néanmoins du faire aussi face à pas mal de blessé en cette seconde partie de saison ce qui a fait que je n’alignais pas forcément constamment mon équipe type.

3 « J'aime »

saison 24 25

Pré saison

Les objectifs de la saison

Au retour des vacances, mon cher président m’a demandé de passer le voir pour me fixer les objectifs pour cette nouvelle saison. On a discuté longuement afin de se mettre d’accord pour la saison et ce qui était possible de faire cette saison. Pour le championnat, je ne voulais pas encore affirmer de viser le top 6 du championnat mais que je privilégie la première partie du classement. Mon président a été d’accord avec cette objectif. En ce qui concerne la Coupe de France, il veut néanmoins aller le plus loin possible. Je pense aussi qu’il est important d’aller le plus loin dans la compétition. Avec la nouvelle formule de la Champion’s League, notre président veut qu’on essaye de faire bonne figure. Il est évident qu’on ne risque pas encore cette saison de faire des étincelles donc on va essayer de faire des bons résultats.

Le Mercato

departs

3 départs : Levante avait levée l’option d’achat lors de son prêt la saison passée. Delaine ne rentrait plus dans mes plans à cause de l’âge qui commençait veillissant (32ans). Aholou a été vendu de peur de mécontentement qu’il pourrait avoir cette saison.
5 prêts : Pour Ouattara, Malikité ont une chance d’avoir un avenir au club au vue du potentiel et ses prêts va peut être les faire progresser avec l’expérience. Pour les autres, il faudra voir comment leur prêt va leur apporter quelque chose.
2 Libres : Mothiba avait accepté en Janvier un contrat du Spartak. Nuss n’avait pas le niveau pour rester au club.

arrivee

Diarra

Il remplace Delaine poste pour poste. Il devra améliorer les centres mais il est plutôt correcte comme joueur et encore jeune donc il a encore du potentiel.

Agoume

Il a été souvent considéré comme grand espoir du football français mais beaucoup l’a peut être oublié à cause des Tchouaméni et Camavinga. Et pourtant c’est un joueur de très bon niveau qui apportera beaucoup dans l’entre jeu.

Effectifs

gardiens

J’ai toujours mes deux gardiens qui ont de grande qualité. Sa sera toujours Bernardoni qui sera le titulaire dans les cages. Bertaud aura sa chance pendant les matchs de coupe.

defenseurs

Le Marchand a pris sa retraite footballistique. Doukouré revient d’un prêt à Guingamp et aura sa chance cette saison de jouer des matchs. Mise à part Doukouré et Diarra, il n’y a pas de changement en défense cette saison.

milieux

Ici aussi pas de grand changement en milieu de terrain avec seulement le départ d’Aholou et l’arrivée de Agoume. Je compte de nouveau sur mon milieu afin d’amener le danger en attaque

attaquants

Mothiba parti, c’est le jeune Seck qui prend la chance et qui j’espère que grâce à cela il arrivera à progresser. Je compte beaucoup sur Kalimuendo et Diallo cette saison pour nous apporter des succès

Seck

Il vient de ma première cuvée de Regens. Certes il est encore juste Mentalement mais j’espère qu’en étant en équipe première, il va progresser plus rapidement.

Matchs amicaux

.

amicaux

Malgré peut de changement dans l’effectif, je pensais que la préparation se passerait beaucoup mieux que cela. Nous faisons que 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Je retiens qu’on a eu beaucoup de mal a produire notre jeu. Heureusement que le match face à Feyenoord fait du bien juste avant le début du championnat.

Ligue 1 Uber Eats

ligue 1

Comme la saison passée, les bookmakers nous prévoient seulement à la 8ème place du championnat. Déjà l’an dernier, ils s’étaient trompé sur leur prévision et cela ne leur a pas servi de leçon. Il va s’en dire qu’on fera tout pour qu’il se trompe encore une fois.

Champion’s League

champions league

Avec la nouvelle formule de la Champion’s League, ce n’est plus pas groupe que les équipes se rencontre. La formule est d’un style championnat mais on ne rencontre pas toute les équipes du groupe.

equipe ldc

Pour ma part, je vais rencontre ses 8 clubs lors de cette phase. J’ai pas de chance de faire de grande chose au vue des clubs que je vais rencontrer. Je vais donc essayer de faire au moins un exploit contre une grosse écurie.

3 « J'aime »

Bordel je comprends rien à ce nouveau système :hoho:

On va vraiment avoir droit à ça IRL? :cry1:

Du coup c’est les 16 premiers qui se qualifient?

L’effectif est pas degueu

Reponses aux lecteurs

@Julian-m : Je pense qu’en Irl ce format va être mis en place. Et oui, je ne comprends pas trop non plus le faire en mode championnat et que tu rencontre que 8 équipes sur les 36 clubs. Il y a les 8 premiers qualifié directement et ensuite il y a de la 9ème à la 24ème il y aura un tirage au sort pour qu’il s’affronte afin qu’il y a 8 autres qualifiés. Pour ensuite avoir les 16ème qualifié pour la suite de la compétition.

@Rhino : Merci ! Je me rapproche de l’objectifs de 100% de nationalité française après j’accepte des joueurs qui ne sont plus de nationalité française mais qu’il y sont né néanmoins en france.

2 « J'aime »

saison 24 25


MI SAISON


Ligue 1 Uber Eats

aoutien

stats aout

Montpellier : Nous prenons rapidement le jeu à notre compte avec un but dès la 8ème minutes de jeu. On essaie de mettre se second but mais la défense adverse tien bon. Montpellier tente des percer et en réussisse une à la 32ème pour revenir au score. Mon équipe a été piqué dans leur orgueil et on réagit 5 minutes plus tard pour mettre se second but. En seconde période, Montpellier n’arrivait plus réellement à trouver des solutions pour être dangereux. On marque le but du K.O à la 50ème minutes sur un coup franc. On pousse par la suite encore pour alourdir le score mais le score ne bougera plus du match.

Lorient : L’expression " Dominer n’est pas gagné " est la bon exemple de ce match. On fait une 1ère mi-temps très intéressante en terme de jeu et d’action mais rien n’y fait, on ne concrétise pas cela par un but. Et c’est contre le court du jeu que Lorient prenne l’avantage au score. On pousse en seconde période pour essayer de réussir à égaliser. On y arrive en fin de partie à la 81ème minutes de jeu grâce à Léris rentrer plus tôt dans le match.

Auxerre : On n’était pas rentré dans le match correctement ce qu’a profité Auxerre pour ouvrir le score. Mais le but d’Auxerre, nous a permis de réveiller les joueurs en égalisant dès la 12ème minutes de jeu et ensuite en prenant l’avantage à la 22ème minutes de jeu. Cette fois-ci, c’est Auxerre qui entre mal dans cette seconde mi-temps, et Diallo en a profité pour marquer son second but dès la 46ème minutes. Ce but rapidement pris a assommé Auxerre car il tentait de passer notre défense par des longues balles qui n’aboutissait pas du tout. Diallo clore la rencontre avec son 3ème but à la 79ème par un belle frappe placée.

septembre1

stats septembre

Lyon : L’exclusion en début de match d’un joueur Lyonnais, nous a facilité la tâche. On a essayé en 1ère mi-temps de pousser pour marquer mais pas moyen, Lyon restait bien regrouper. On continue de poussée en début de seconde mi-temps et à la 53ème minutes, Lyon craque sur un tir de Diallo. Le sort s’acharne sur Lyon car à la 60ème minutes un second joueur est exclu du match pour un second carton jaune. On a ensuite plutôt gérer le match tout en essayant en vain de marquer un second but.

Paris Saint Germain : On débute assez bien la partie mais on n’est pas vraiment dangereux. Paris commence ensuite à prendre le dessus dans le jeu et ceux malgré moins de possession de balle. Il arrive à concrétiser cela logiquement juste avant la mi-temps. Je dis à mes joueurs pendant la pause de ne rien lâcher et de continuer car notre système les mets en difficultés. Paris veut mettre rapidement un second but mais il bute sur mon gardien. On arrive à égaliser à la 62ème par l’intermédiaire d’un ex Parisien. Et suite d’une perte de balle à la 76ème d’un latéraux de Paris, Del Castillo tente une frappe excentré qui trompe Donnarumma. Paris pousse mais en vain pour égaliser.

St-Etienne ; Il n’y a pas grand chose à dire du match. Malgré notre possession de balle et nos tirs, nous n’étions pas dangereux. Le match a été en somme assez pauvre dans le jeu et techniquement.

Nantes : On fait une 1ère mi-temps timide malgré l’ouverture du score à la 40ème minutes. Nantes a essayé mais sans être pour autant dangereux. On maîtrise mieux le match en seconde période et c’est ce qui nous a permis ensuite de marquer 2 nouveaux buts pour une victoire finale de 3 à 0 logique.

Bordeaux : On débute bien le match avec l’ouverture du score dès la 3ème minutes de jeu par Honorat. On se rends la tâche difficile avec l’exclusion d’un joueur dès la 8ème minutes de jeu. Je me dis que la suite va être plus compliquer mais non car l’équipe a continué à faire le jeu. Honorat était en feu car il marque en fin de compte rapidement un triplé. Bordeaux tente des tirs pendant le match mais c’est sans grande conviction. En seconde mi-temps, on gère notre avance au score en construisant patiemment et à la 66ème minutes Kalimuendo marque le dernier but du match.

octobre

stats octobre

Troyes : Pendant 30 minutes, le match est terne et ennuyeux. Et ensuite, on commence a imposé notre jeu et être dangereux et en 15 minutes, on marque 3 buts. En seconde mi-temps, on passe complètement à côté, la faute à une équipe de Troyes plus conquérante dans le jeu. Il arrive à réduire la marque par 2 fois dans la partie et j’ai juste la chance que c’était en fin de partie.

Metz : On est entré dans le match en conquérant. ON prends rapidement les devants avec 3 buts en 25 minutes de jeu et le match était déjà plié. Metz réduit la marque par un pénalty mais cela ne change pas à notre domination. En seconde période, l’équipe continue d’asphyxier l’adversaire et on réussit à marquer 3 autres buts dans la partie. Une victoire qu’on qualifie de rouste en bonne et du forme.

Rennes : On fait un match match malgré notre possession de balle. Rennes trouvait souvent les espaces pour nous mettre en danger. On a eu la chance qu’ils étaient maladroits devant les buts. On s’en sort vraiment bien dans cette rencontre.

novembre

stats novembre

Brest : On commence bien le match avec un but dès la 6ème minutes de jeu. On joue bien dans cette 1ère mi-temps mais contre le court du jeu Brest égalise sur un beau coup-franc. En seconde mi-temps, notre jeu est haché pas fluide. On arrive néanmoins à la 83ème minutes de mettre le but de la victoire.

Nice : Dans l’ensemble, le match n’est pas emballante et ceux malgré les occasions. Nice rafle les 3 points grâce à une tête victorieuse de Laborde suite à un corner.

decembre

stats decembre

Marseille : On débute parfaitement la rencontre avec un pénalty dès la 2ème minutes de jeu. Mais jusqu’à l’exclusion d’un joueur Marseillais, on était dans le dur car Marseille était meilleur que nous. On a ensuite bien profité de cette supériorité numérique pour marque deux nouveaux buts dans cette première mi-temps. On a eu ensuite plus de facilité à mettre nos actions en place en seconde période, on alourdit par deux fois encore la marque. Marseille tente des coups par des contres mais avec aucune réussite. Un score sévère pour Marseille car avant l’exclusion, il était meilleur que nous sur le terrain.

Lille : C’est un match avec beaucoup d’occasions de parts et d’autres. On tue néanmoins le match dans les 30 premières minutes du match. Lille ne démérite pas mais la chance devant les buts les ont fuis. On inscrit un dernier but en seconde période pour sceller le score.

Monaco : C’est un match nul et ennuyeux comme pas deux. C’est tout ce que je peux dire du match.

classement

stats matchs

Paris est logiquement 1er du classement et malgré 2 défaites, on gagné tous les autres matchs. On essaie de suivre la cadence de Paris en étant second. Mais attention à Marseille et Monaco qui sont en embuscade pour la seconde place. Lorient veut refaire la même épopée de la saison 2022/2023 en était l’équipe surprise du championnat. Lyon avait bien débuté le championnat mais ensuite était dans le dur dans les résultats pour au final être juste 7ème. Rennes et Lille n’ont pas des résultats constant pour espérer d’être plus haut dans le classement. Auxerre et Metz ont déja 6 et 7 points de retard sur le 1er non relégable. Troyes est pour l’instant barragiste et reste à l’affut de Nantes et Bordeaux respectivement 15ème et 14ème.


COUPE DE FRANCE

coupe de france

J’ai mis des joueurs qui ne joue pas souvent et ils ont fait le job. Malgré le but encaissé dans le jeu s’était plutôt intéressant. Avec plus de réussite, on aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus que cela n’aurait pas été un scandale.


CHAMPION’S LEAGUE

match ldc

On débute très bien la compétition avec 2 victoires. Face à Ferencvàros, on a mis du temps pour ouvrir le score malgré la maîtrise du match. On fait un bon match face au Red Star mais dans l’ensemble le match n’était pas de tout repos. On a vraiment limité la casse face à Chelsea ou Barcelone qui s’ils avaient mis 2/3 buts de plus cela n’aurait pas été un scandale. On o eu une chance de dingue face au Real San Sebastian car on ne voyait pas le jour pendant le match. On n’a pas démérité face au Milan AC mais l’expérience a fait que Milan remporte la partie.

classement ldc

Arsenal en tête de ce championnat en était la seule équipe à avoir remporté leurs 6 matchs. Liverpool et Juventus sont à 2 points d’Arsenal et n’ont aussi pas perdu un seul match. Il reste deux journée pour les clubs pour être dans les 8 premiers afin d’être qualifiée directement pour ne pas passer par un match de barrage pour 8 dernières places. Je suis à la 22ème place de ce championnat et faut que je reste dans les 24 premières place pour espérer être dans les matchs de barrage. Ajax, Roma, Nice et même Lyon sont à l’affut. On peut déjà dire que c’est fini pour Cluj, Rapd Vienna et Sarajevo et cela sera très compliqué pour Sporting et Porto.


EFFECTIFS

gardiens

Bernardoni a été impérial pendant cette première partie de saison avec des prestations de haut niveau. Bertaud n’est pas en reste pendant les matchs de coupes surtout qu’il a joué face à de sacré client en face.

defenseurs

Perrin et Badé sont vraiment ma défense centrale en championnat et sont assez solide. Vandermersch et Truffert font aussi une bonne première partie de saison. Doukouré essaie de faire de son mieux et Camara doit faire mieux maintenant, ils sont jeunes donc peut être les prestations peut expliquer qui n’ont pas encore toute l’assurance d’un briscard. Johaneko et Diarra sont satisfaisant dans le jeu et c’est bon signe d’avoir deux doublures qui pour moi sont bon.

milieux

Je suis vraiment très satisfait des prestations de tous mes milieux pour cette première partie de saison. Del Castillo sort du lot car il apporte énormément le danger avec ses caviars pour les attaquants. Mais je n’ai aucune déception des prestations de mes joueurs.

attaquants

Alioui fait des prestations correctes mais peut être mieux. Diallo est toujours aussi bon et il est bien accompagné par Kalimuendo. Les deux joueurs font bien la paire dans mon attaque. Alors oui Seck a une note moyenne pas extra mais pour moi cette saison et encore sûrement la saison prochaine est de l’apprentissage pour lui donc je ne lui tient pas rigueur sur son niveau en équipe première.


Bilan de Mi Saison

Le fait que l’équipe n’a pas tellement évoluer a permis de garder une certaine dynamique dans cette première partie de saison. Je ne sais pas si le nouveau système de la Champion’s League est mieux que celui qu’on connait tous. J’ai du mal à m’imaginer qu’un petit club est plus de chance de se qualifié ou tenter de se qualifié pour la suite de la compétition que l’ancien système.

Ma nouvelle mise en forme est elle mieux que l’ancienne ?
  • Oui
  • Non

0 votant

6 « J'aime »

La tête n’est pas loin en championnat

Dur la Champions League mais l’espoir est permis !
En championnat c’est vraiment pas mal :clap:

@Rhino ; Oui, on n’est pas loin mais va falloir compter sur des faux pas de Paris sans que nous nous en faisons des faux pas pour espérer décrocher le graal.

@Alexmilano : Oh oui dur la Champion’s League et les deux derniers matchs de qualification vont être important. Oui l’équipe tourne bien en championnat et tient le rythme imposé par le PSG pour rester dans leur basque.

1 « J'aime »

saison 24 25


Regens

Regens

Il n’y a aucun joueur qui sort du lot lors de cette cuvée 2024/2025. Je n’aurais donc pas le prochain Messi ou Ronaldo dans cette cuvée. Cette cuvée c’est comme quand on t’annonce à la télé une grande nouvelle dans un divertissement et qu’en fin de compte ben sa fait plouf.

2 « J'aime »

Tu veux vraiment de mettre les supporters de Strasbourg a dos avec les départs de Gameiro et Lienard ahah sinon incroyable ta saison ta quasi fini le jeu :rofl:

1 « J'aime »

saison 24 25


Fin de Saison


Ligue 1 Uber Eats

janvier

stats janvier

Toulouse : On fait une bonne demie heure dans le jeu en ouvrant le score logiquement à la 15ème minutes de jeu. Dans les 15 dernières minutes de la 1ère mi-temps on a baissé le pied ce qui a permis à Toulouse de se procurer plus d’occasions sans pour autant être encore dangereux. Au retour des vestiaires, on se fait surprendre à la 51ème suite à une balle en profondeur pour l’égalisation. On réagit bien 5 minutes plus tard suite à une grosse frappe pour repasser devant. La suite est moins glorieuse car l’équipe s’est éteinte et à laiiser Toulouse prendre le dessus dans le jeu. Sur une frappe de Hunon à la 72ème a permis à Toulouse de revenir au score. On fait ensuite une grossière erreur de relance qui a permis à la 86ème de concédé le 3ème but. Et le dernier but dans les arrêts de jeu est anecdotique même si cela est dû à un manque de concentration défensif.

Lorient : On est bien dans le match avec deux occasions dangereuses dans les 10 premières minutes mais Lorient tient bon. On arrive à concrétiser notre monopole du match sur une passe en profondeur d’Agoume sur Kalimuendo marque à la 25ème. Dix minutes plus tard sur une touche offensif, on double la mise par Kalimuendo. Nous continuons notre marche en avant et 3 minutes plus tard par Alioui qui aggrave le score. Lorient n’a rien montré pendant cette mi-temps. En seconde période, on s’est laissé endormir par Lorient et c’est ce qui a permis à cette équipe de réduire la marque. Dommage qu’on fait une seconde mi-temps de faible niveau alors qu’on était dominateur sur la première mi-temps.

Auxerre : Malgré qu’on marque un but à la 11ème minutes de jeu, la première mi-temps n’est pas emballante. La seconde mi-temps n’est pas mieux jusqu’à l’égalisation d’Auxerre à la 72ème minutes. On commence à se réveiller pour pousser et mettre se second but qui arrive à la 80ème minutes. Le score ne bougera plus dans un match où mise à part les buts le jeu manquait cruellement de créativité.

fevrier

stats fevrier

Lyon : On aime bien débuter les match avec l’ouverture du score dès la 7ème minutes de jeu. On aggrave le score 5 minutes plus tard suite à un bon pressing d’Alioui qui fait une passe astucieuse ensuite à Kalimuendo à la conclusion. Lyon n’est pas dangereux dans cette première mi-temps. Et dans les arrêts de jeu suite à une sortie hasardeuse du gardien Lyonnais, on aggrave encore la marque. Le match s’équilibre en seconde mi-temps et Lyon réduit la marque à la 84ème minutes qui est le seul fait d’arme de cette seconde mi-temps.

St-Etienne : Une première mi-temps qui n’est pas emballante malgré l’ouverture du score à la 10ème minutes de jeu. St-Etienne essaie mais ne sont pas adroit devant les buts. Dans cette seconde mi-temps, on ne fait rien de bien malgré notre possession de balle. St-Etienne ont poussé mais sans grande réussite malgré qu’il méritait au moins le match nul.

mars

stats mars

Nantes : On a beaucoup tenté pendant la première mi-temps mais on n’a souvent été maladroit devant les buts. On a réussi néanmoins à ouvrir la marque à la 39ème minutes par Diallo suite à une belle tête. En seconde, on pousse pour marquer un autre but et à la 76ème, Kalimuendo conclu suite à une belle action collective. On se complique un peu la tâche dans un match plutôt maîtriser en concédant un penalty. On arrive quand même à se mettre à l’abri à la 87ème suite à une but de Diallo.

Bordeaux : On marque dès la 1ère minute de jeu mais ensuite on ne fait plus rien dans le jeu. Bordeaux tente beaucoup dans cette première mi-temps mais sans grande réussite. On fait exactement la même chose en seconde période avec une prestation insipide. Bordeaux continuait de tenter et cela à fonctionner puisqu’il égalise en tout fin de match. On a la chance que l’égalisation est en fin de match car Bordeaux méritait la victoire.

Troyes : La première mi-temps est d’un ennui et je crois même que les supporters commence à s’endormir au vue du faible niveau proposé par les deux équipes. La seconde mi-temps n’est pas mieux mise à part qu’on marque à la 67ème minutes. Un match qui ne restera pas dans les annales du football.

Metz : On obtient rapidement un penalty que Diallo transforme parfaitement. Après on a trop de déchet technique pour être dangereux. Metz produit mieux et s’est procuré 2/3 actions chaudes sans réussite. On arrive à aggraver le score contre le cour du jeu à la 43ème minutes par l’intermédiaire Kalimuendo. Je change de système pour la seconde mi-temps pour mettre un peu plus de poids au milieu de terrain. Mais à peine, le début de la seconde mi-temps, mon joueur qui venait à peine de rentrer sur le terrain se fait exclure suite à un tacle dangereux. Le reste du match est assez haché dans le jeu et rien ne va comme je veux car j’ai eu 2 blessés dans cette mi-temps. Malgré l’inférieur numérique, on marque un 3ème but suite à une erreur défensif de Metz.

avril

stats avril

Rennes : Une première période qui est équilibré mais sans pour autant être transcendant. Un changement tactique s’imposait pour la seconde mi-temps. On arrive à marquer le seul but du match à la 57ème par Diallo. Rennes a eu beaucoup de mal en cette seconde période pour produire du jeu et à être dangereux.

Brest : On fait une très bonne mi-temps où chaque occasions est dangereuse et on marque logiquement 4 buts dans cette mi-temps. Brest ne fait pas une mauvaise mi-temps mais son maladroit devant les buts malgré la réduction du score. On baisse malheureusement le pied en seconde période ce qui a permis à Brest de mieux jouer dans le jeu. Ils réussissent logiquement à marquer deux nouveaux buts pour revenir à 1 but sur nous. On arrive à assure la victoire dans les arrêts de jeu suite à une tête de Camara sur corner.

Nice : On fait un bon début de match avec l’ouverture du score dès la 4ème minutes par Del Castillo. Nice est dangereux sur corner et suite à cela, il obtienne un pénalty que transforme Delort. On continue notre jeu est on repasse devant à la 26ème minutes grâce à Diallo. En seconde, on joue moins bien que la première mi-temps ce qui a permis à Nice de revenir logiquement au score. On évite la défaite en fin de match car on a la chance que la tête d’un Niçois passe au dessus du but sur un corner. Dommage qu’on n’a pas produit le même jeu qu’en première mi-temps pour mieux tenir le score en seconde mi-temps.

Marseille : On n’arrive pas à produire du jeu en première période. La faute à Marseille qui nous presse bien haut et nous mets en difficulté. Grâce à cela, Marseille sur 2 récupérations hautes réussisse à marquer 2 buts dont 1 en obtenant un penalty. On fait mieux en seconde période suite à une gueulante à la pause. On obtient un pénalty à la 50ème que transforme Diallo. Marseille a eu plus de mal dans cette seconde période mais encore grâce à une récupération haute, il aggrave le score à la 82ème minutes. On arrive à réduire le score à la 86ème par Kalimuendo mais insuffisant pour obtenir un résultat à Marseille.

Paris : Une rencontre où il y a eu peu d’action dangereuse malgré que Paris ont tiré plus mais n’ont jamais été dangereux. La faute est qu’on a bien défendu pour empêcher Paris à déployer leur jeu correctement dans se match.

mai

stats mai

Lille : On perds 2 points dans se match car on a beaucoup d’action dangereuse que l’équipe de Lille. Pourtant on commence bien le match avec l’ouverture du score à la 13ème minutes. On a eu d’autres occasions pendant le match mais sans réussite. Malheureusement à la 68ème, on a la malchance de marquer un but contre notre camps suite à un centre qu’on a détourné malencontreusement dans nos buts. On a essayé par la suite de marquer se second but mais la réussite nous a fui sur ce coup là.

Monaco : On débute parfaitement la partie avec l’ouverture du score dès la 1ère minute du match. Mais le reste du match, on a eu beaucoup de mal à faire du jeu et on a plutôt subit. On s’en sort bien grâce à un grand Bernardoni qui nous fait un gros match pour garder les cages inviolés.

Toulouse : On débute mal la rencontre en concédant un but dès la 9ème minutes. On pousse pour revenir au score mais la défense adverse tient bon. On arrive quand même à égaliser à la 33ème sur une frappe de Kalimuendo. En seconde période, on continu de pousser et Toulouse sont un peu dépasser par notre jeu. On obtient un pénalty à la 50ème minutes que transforme Diallo. On aggrave la marque encore une fois à la 63ème par Kalimuendo suite à un bon centre de Del Castillo. Toulouse n’a pas montré grand chose dans cette seconde mi-temps.

Montpellier : C’est un match où il y a eu beaucoup de tirs de parts et d’autres mais la réussite était de mon côté. On débute idéalement dès la 6ème minutes en ouvrant le score par l’intermédiaire de Diallo. Ensuite, il y a du déchets devant les buts de chaque côté du terrain. Agoume parvient à conclure à la 41ème avec une frappe bien placer. Lepenant aggrave le score 2 minutes plus tard en récupérant la balle au niveau des 16 mètres et conclu d’une frappe qui se loge en lucarne. En seconde période, les deux équipes tentent des tirs mais sans grande réussite devant les buts. Mais sur un corner à la 77ème, Camara marque d’une tête suite à un corner. Montpellier réduit le score en fin de match mais ils ont trop vendangé dans cette rencontre pour obtenir un résultat.

classement

stats matchs

On est loin est proche de Paris en même temps. On est donc encore une fois second et en ayant moins de matchs perdu. Le tournant du championnat se trouve lors de la défaite face à Marseille et le Nul face à Paris qui aurait pu changer la donne. Marseille est un solide 3ème tout comme Monaco 4ème au classement. Dommage pour Lorient qui rate le coche d’une qualification européenne. Rennes est décevant en étant juste 10ème. Troyes c’est sauvé face à Valencienne pour le match de barrage. Auxerre et Metz iront en Ligue 2.


Coupe de France

coupe france

On fait qu’une bouchée de Pau qui sont en National. On n’est décevant face à Bordeaux et faut attendre les tirs au but pour se qualifié au prochain tour. On fait un énorme match face à Paris où on est solide défensivement et adroit offensivement. Et c’est une désillusion en demi final face à Montpellier où on a été dépassé par l’équipe de Montpellier.


Uefa Champion’s League

match league ldc

Deux match important pour espérer une qualification dans les barrages. On ne peut rien faire contre Liverpool malgré qu’on a plutôt bien joué dans l’ensemble mais la supériorité technique de Liverpool a fait la différence. A ce moment là, on est plus dans les 24 premiers du classement. On fait un gros match face à l’Ajax malgré que le match est équilibré mais on a plus de réussite devant le but.

Classement ldc

La victoire face à l’Ajax nous permet d’être dans les 24 premiers afin de faire partie des 16 équipes qui joueront un barrage pour continuer la compétition. A noter que seul Paris et mon équipe ont été qualifié des équipes françaises. Arsenal a perdu sa place de leader au détriment de Liverpool qui est la seule équipe invaincu lors de cette phase.

match knock ldc

Le tirage ne nous gâte pas trop en rencontrant le Milan AC surtout qu’on les avait déjà rencontré lors de nos 8 matchs.

Milan ldc

On fait un bon match chez nous en obtenant la victoire malgré que le match n’était pas de tout repos. On n’a rien pu faire au match retour malgré qu’on avait débuté le match en ouvrant le score. On peut néanmoins sortir la tête haute.


Effectifs

gardiens

stats gardiens

Même si la seconde partie de saison a été un peu plus compliqué pour nos gardiens, ils ont néanmoins fait une grande saison et les résultats obtenu sont en grande partie grâce à eux.

defenses

stats defense

Je suis dans l’ensemble satisfait de la défense cette saison. Malgré quelque coup de moins bien, ils ont su faire le job. Mention spécial pour la charnière centrale Perrin et Badé qui ont fait une grande saison.

milieux

stats milieux

Il y a eu du moins bien dans cette seconde partie de saison pour certains joueurs comme Léris, Prcic et Ugochukwu. Del Castillo et Honorat ont été très utiles et performant cette saison. Mais dans l’ensemble de la saison, les prestations sont plutôt correcte.

attaquants

stats attaquants

Grosse seconde partie de saison de Diallo et Kalimuendo où ils ont été d’une très bonne efficacité devant les buts. Alioui n’est pas en reste et a eu du mieux dans cette seconde partie de saison. Seck a eu aussi du mieux mais comme dit cette saison et encore la saison prochaine c’est de l’apprentissage du haut niveau.


Divers

final coupe de france

final ldc

impots

profil des supporters

resume commercial


Bilan de la Saison

Nous faisons encore une bonne saison et le fait d’avoir pas trop de changement d’effectif en est sûrement la cause des bons résultats de l’équipe. Il faut néanmoins qu’on réussisse à mieux faire en coupe d’europe si on veut espérer faire quelque surprise. L’ambiance a été bonne même si un joueur veut partir pour cause qu’il ne joue pas au poste souhaiter.

4 « J'aime »