:storyred: :intro: Voyage en terrain inconnu

Direct la Grèce :yeah1:

Le globe trotteur en Lituanie ?

Résumé en club : Sliema Wanderers

Après les amicaux, 8 matchs de championnat et un en coupe, je suis toujours là. Impossible d’avoir un entretien dans un club hors de Malte, les rares réponses que je reçois, sont « votre profil nous intéresse mais vous n’avez pas assez d’expérience pour faire monter une équipe ». Forcément vu que j’entraine un club de D1 et un pays qualifié pour la coupe du monde…
Entretemps j’ai du faire quelque chose au niveau des transferts:

Connor Hall en provenance d’Harrogate pour 8500 €
Sam Everett gratuitement
Ryan Camilleri gratuitement en provenance de La Valette
Benjamin Acheampong pour 67 000€ en provenance d’Al Mesaimeer
Sinon niveau résultat tout va bien, à part une petite défaite contre le tenant du titre, mais il ne tient pas la route cette saison. Du coup sans pouvoir partir, je vise le titre en championnat.

Résumé en équipe nationale : Ouzbékistan

Deux amicaux de prévu, un petit nul pas rassurant en Irak et une belle victoire aux Maldives. Début de la Coupe du Monde fin novembre, mais je le sens mal…

2 « J'aime »
Résumé en club : Sliema Wanderers

On a du faire quelques transferts à mi saison pour compléter l’effectif:

Diego de Sao Paulo pour 525 €.
Andrei de la Louvière Centre gratuitement.
Triston Caruna de Hamrun pour 13 000 €

Après avoir fait la saison quasi complète en tête, on craque les deux derniers mois pour laisser StaLucia emporter son premier titre de son histoire. On échoue de peu mais le titre était joué avant les deux derniers matchs. Du coup, voulant changer d’air, j’ai décidé de démissionner à la fin de la saison. J’aurai plus de chance de trouver un club si je ne suis pas sous contrat.


Résumé en équipe nationale : Ouzbékistan

La Coupe du Monde. On visait un point, on en a eu…aucun. On résiste une mi-temps contre l’Italie (1-1) avant de craquer en deuxième mi-temps. Contre les Ivoriens, on est mené 3-0 à la mi-temps avant de revenir au score et presque égaliser. Pour terminer, les Belges nous ont battus sans forcer.

Beaucoup de surprise dans ce tournoi mais un favori gagne la finale: l’Argentine contre un surprenant Mexique.

Comme prévu j’ai remis ma démission à la fin du tournoi.

2 « J'aime »
Résumé en club

Après quelques recherches, j’ai réussi à embobiner une équipe chinoise de D1 en promettant le titre. Je ne sais pas si ils m’ont cru mais ils m’ont offert un bon contrat. En même temps, ils avaient l’air de vouloir trouver vite un entraineur, peu importe lequel. Reste à savoir pourquoi.

Voici où le club en est à mon arrivée.


Premier problème, le noyau. Des joueurs chinois absolument nul et des joueurs étrangers trop nombreux mais très bon. Cela va être compliqué de faire quoi que ce soit.

2 « J'aime »
Résumé en club

21 jours, de nombreux problèmes avec les dirigeants, des maladies étranges dans la région et surtout 3 défaites et deux nuls, je me suis échappé avant d’être viré. On m’a promis une équipe et la plupart des joueurs n’ont pas le niveau…pour jouer dans mon ancienne équipe maltaise

Une très mauvaise expérience, je suis même parti sans toucher mon salaire tellement je voulais m’enfuir vite. Je retourne en Europe au plus vite.