:storyred: :intro: Voyage en terrain inconnu

Cela fait des années que je n’ai plus refait de story (en tout cas de plus d’une saison), je m’y remets en espérant tenir un certain rythme. Pour une fois je ne prévois de romancer à outrance et je n’ai pas d’objectif précis.

J’ai activé le pack complet de championnats de timo. Voici les championnats activés pour la première saison

J’ai le diplôme national C et une expérience de semi-pro, je commencerai au chômage.

9 « J'aime »

Gros challenge
Curieux de voir où cela va t’emmener en tout cas

1 « J'aime »

T’as un PC de guerre ? Pour avoir autant de championnats activés…

2 « J'aime »

Une bonne RAM et un PC puissant !

Bon courage @simonthekiller
Je vais suivre !

Un début en Ethiopie serai intéressant.

Bonne partie !

Un départ en Amérique du Sud :thinking:

16 go de Ram, processeur I7-6700 K 8 coeurs 4 Ghz et deux cartes graphiques.

1 « J'aime »

Juillet 2019,

Après avoir soigneusement sélectionné à qui envoyer ma candidature et après deux entretiens (un à Differdange au Luxembourg l’autre en Nouvelle Zélande), j’ai été contraint d’envoyer ma candidature à tous les clubs sans emploi. Hélas la période d’entretien de la plupart des clubs est finie.

J’ai finalement été contacté pour être entraineur national des jeunes dans divers pays:
J’ai accepté le poste de sélectionneur espagnol des U19. Poste intéressant pour se faire une réputation en attendant de trouver un club.

8 « J'aime »

petit tremplin avec les jeunes ibériques avant de te lancer dans le grand bain si tu trouves un club

Aout 2019,

Le calendrier de l’année 2019 est tombé après le tirage au sort des qualifications pour le championnat d’Europe dont nous sommes les tenants du titre.

Les deux premiers amicaux serviront de test, après le reste parait assez simple. Les deux premiers passent au tour qualificatif suivant.

Au niveau des clubs, quelques entretiens en Belgique sans succès et rien d’autre de vraiment intéressant, j’attends un beau défi mais je ne sais pas dans quel pays aller.

7 « J'aime »

T’as pas un PC de teckel ma parole !!!
Sinon bien vu l’acceptation du poste avec les U19 espagouins ! :wink:

1 « J'aime »

Décembre 2019,

L’année s’est rapidement passée avec seulement 6 matchs à diriger. Enfin diriger c’est un grand mot. Il suffit de voir les résultats :

Aucun but encaissé en qualif et une peignée offerte aux jeunes féroïens. Direction le deuxième tour vu notre outrageuse première place :

Au prochain tour nous jouerons l’Autriche, le Danemark et la Grèce.

Côté club, c’est toujours le calme plat, je me vends un peu partout sans succès.

3 « J'aime »

Changements dans les championnats actifs :

Supprimés : Angleterre (niveau 7 et 8 uniquement) , Belgique (niveau 4 et 5 uniquement), Andorre, Éthiopie, Tahiti, Nouvelle-Zélande, Uruguay, Luxembourg (sauf D1), Curaçao.

Ajout : Brésil (D1), Colombie (D1 et 2), Jamaïque (jusque D3), Tuvalu (jusque D2).

Janvier 2020

J’ai enfin trouvé un club qui accepte de me donner son équipe première. Le pas célèbre Barranquilla Fútbol Club en D1 colombienne.

Une équipe avait des joueurs… inconnus (des regens en fait), un budget inexistant, pas de staff valable et un terrain à la pointe… des années 30, le stade Romelio Martinez.

http://barranquilla2018.com/wp/wp-content/uploads/2017/06/romelio-aerea2-780x400.jpg

Le stade comment on me l’a vendu. Et ci-dessous le vrai stade

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/south_america/colombia/barranquilla_martinez2.jpg

4 « J'aime »

Tes images ne marchent pas, mais de ce que j’ai vu sur Google même la Mosson est plus classe comparé à ton stade :sac:

J’ai vu. faut cliquer sur le lien . je n’arrive pas à les faire apparaitre correctement.

Bonne chance en Amérique du Sud :slight_smile:

Avril 2020 ,

J’enrage en Colombie. J’ai signé pour maintenir l’équipe, mais ce n’est pas Barranquilla FC que ce club devrait s’appeler, plutôt Bras Cassés FC. Les joueurs savent à peine aligner deux passes et je suis seul dans le staff pour leur expliquer à l’entrainement quand ils sont vaguement en forme.
J’ai bien un préparateur physique mais il est plus souvent au bar que sur le terrain. Mes joueurs sont les rois du lever de coude. Pire que les héros du gazon. Bon j’ai bien tenter d’amener quelques joueurs pour augmenter le niveau, mais quand on part de 0…

Même avec eux, cela n’a jamais marché. Pourtant après le premier match je me disais, sur un malentendu on ne sait jamais. Sur le deuxième match, j’ai vu que la défense ne tiendrait jamais. Cela n’a fait qu’empirer. Une seule petite victoire…en Coupe. En championnat j’abandonne après 15 matchs. 4 nuls et 11 défaites avec surtout une défaite 1-7 chez nous face au tenant du titre et une dernière défaite contre Cali réduit à 10 après 5 minutes. S’en était trop. Officiellement je me retire pour me consacrer à ma sélection espagnole U19.

Au moins ceux-là savent jouer. On gagne d’abord sur un penalty tardif en Autriche avant de disposé des Grecs qui nous font encaisser nos premiers buts des qualifs. Une grosse frayeurs contre les Danois par contre car on mène 4-0 à la mi-temps avant que tout ne s’écroule en deuxième à cause de Victor Lind un obscur jeune du championnat danois qui nous met un quadruplé. Heureusement on garde le nul mais les jeunes ont eu droit à une belle engueulade au retour aux vestiaires. Le principal c’est la qualif pour la phase finale de juillet.


Maintenant j’hésite soit je continue jusqu’en juillet avant de reprendre un club, soit j’essaye de me relancer tout de suite…

3 « J'aime »

Court et compliqué ce passage au Mexique…
Vivre la compétition à fond avec l’Espagne :muscle:

Le Mexique devait servir de tremplin mais au final ça aura été un véritable cauchemar heureusement qu’il te reste la sélection jeune pour voir un peu autre chose.

C’était la Colombie :smiley:

1 « J'aime »