:fm23: Vos Tics et superstitions

tic
Je ne savais pas où le mettre alors je le mets ici.

Un de mes tics, c’est de ne surtout pas aller me prémâcher le travail avec tout ce qu’on trouve sur le net. Je ne télécharge jamais de tactique toute faite, jamais de programme d’entraînement tout fait, jamais de listes de Wonderkids comme celles dont @Groot, dans un souci de partage, nous abreuve régulièrement. À la limite, je vais voir les bons Free Agents et c’est tout.

J’aime me casser la tête avec ma tactique, l’entraînement, mes listes, mes recruteurs, etc. Je cherche parfois quelques tutos par contre, que ce soit les belles explications de Groot ou bien des vidéos youtube de gens qui expliquent comment ça marche sans tout donner en téléchargement sans le moindre effort, ce qui correspond à mon sens aux codes de triche qui dénaturent totalement l’expérience-jeu.

Mais bon, c’est mon tic à moi…

5 « J'aime »

Dans les conférences de presse/discours divers, quand il y a un « . » à la fin de la phrase que je choisis je clique dessus, sinon je mets mon curseur sur le dernier « o » de la réponse choisie.

1 « J'aime »

Le retour du topic des barges :hoho:

5 « J'aime »

Tu es déjà numéro sur l’échelle des mecs avec un petit soucis avec ce jeu :smiley:

2 « J'aime »

Franchement, faudrait pas un psy sur le forum, il flipperait

3 « J'aime »

Pour ma part c’est la visite de la ville complète sur google maps avant de commencer la partie mais bon je pense que tout le monde le fait ça non ? :no_mouth: Je pousse le RP jusqu’au bout en me cherchant même une petite maison dans la ville en m’imaginant bien vivre ici :rofl:

2 « J'aime »

Putain le mec, il se fait un SIMS dans sa ville, il y habite et après, il lance FM :hoho:

5 « J'aime »

Je fais pareil, cela va de soi. Je cherche un beau quartier, je regarde les agences immobilières du coin pour avoir quelques photos des maisons les plus chères et j’acquiers… Bon, surtout quand je vais dans des contrées moins connues et plus dangereuses comme le Mexique ou la Russie.

Sinon, je prends toujours des renseignements sur le proprio. S’il n’est pas un peu maffieux, je me méfie… :wink:

PS: j’allais oublier ! Je vérifie toujours s’il y a quelque instagrameuse dans le coin, pour agrémenter la story… :wink:

PS 2 : je regarde aussi le stade ! S’il n’a aucune âme, je passe mon tour. S’il est waow, c’est un plus, comme lors de ma partie commencée à la Pancho Arena.

Alors oui, j’avoue, je regarde où est situé le club dans le pays, les clubs rivaux proches et j’aime bien les clubs en bord de mer… ou dans une belle région :rofl:

2 « J'aime »