:fm22: Vos tics et superstitions à FM

Je m’en rend compte quand je reviens au taf et que mon collègue d’en face me regarde bizarre parce que je parle tout seul :smiley:

2 « J'aime »

Je parle en permanence tout seul.

Mon épouse m’a dit un jour: « Avec qui tu ees au téléphone depuis tantôt ? »

Je jouais à FM et je décrivais tout mes mouvements et transferts comme si je faisait un live twitch… Mais sans twitch lol

3 « J'aime »

C’est dingue ça… Au hockey, le gardien a souvent le numéro 30. C’est apparemment la seule règle en matière de numéro dans ce sport. Parfois il y a un gardien un peu perdu qui prend le 1, ou Guy Lafleur, le génie blond des Années 70, un des plus grands centres de tous les temps, qui arborait le 10. Et le 99 de Gretzki… Ou plus simplement Crosby et son 87, l’année de sa naissance.

D’ailleurs, surtout sur les anciennes versions de FM, je donnais parfois le numéro de l’année de naissance quand je n’avais plus rien d’autre à proposer, mais aujourd’hui les jeunes joueurs sont né après 2000… Ça rend la tâche plus ardue.

1 « J'aime »

JE-SUIS-UN-DIEU-VIVANT ! :joy:

1 « J'aime »

Du coup les numéros de mon équipe type doivent stresser pas mal d’entre vous :smiley:

Capture d’écran 2022-07-22 à 15.51.47

Animated GIF

2 « J'aime »

Euhhh… j’ai du rater un truc…
A quoi ça sert le doigt sur la barre d’éspace ?

Sinon à part ça, mes remplaçants aussi sont dans l’ordre sinon je suis perdu.
Ma souris est toujours ou sur le bouton pause ou sur celui des consignes du banc.
A part ça je transpire et m’enerve tout le long du match.
Il me faut une bière après le match ou pour soulager la défaite ou pour arroser la victoire… Non je déconne :rofl:
et puis je vais pas lister tous ceux que vous avez déjà énumerer.
Du coup faut que j’aille voir une psy, ça m’éviterai de culpabiliser tous les jours pour la masturbation si c’était une psy qui me dise de le faire :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J’étais prêt à tout entendre mais pas ca :rofl:

1 « J'aime »

Je fais du tennis de table et à chaque match, on se parle à nous-même, avec des injonctions du style " bouge ton c…, appliques-toi, c’est simple quand tu veux…, etc"

Sur FM, c’est pareil à chaque match, je me mets en mode coach…
D’un match à l’autre, je peux passer du jour à la nuit dans mon langage verbal et non verbal…

Jouer à FM, nous donne une personnalité qui est à la limite de la folie… :rofl: :rofl: :grin:

1 « J'aime »

Il y a un truc qui vraiment me surprend, c’est ceux qui se parlent à eux-mêmes, ou qui suent pendant le match, ou qui ne regardent pas les tirs au but… Perso, je regarde les matchs avec détachement, sauf gros match où je peux un peu m’énerver si cela ne tourne pas comme je veux. Mais je rumine en silence. :slight_smile:

Se parler à soi-même, c’est au quotidien.
Pas juste sur FM :wink:

Ca sert à ne pas avoir la souris sur le bouton pause, mais à faire pause avec la barre d’espace :smiley:

Généralement détachement aussi, mais les matchs couperets / serrés / énervants, je suis moins détendu. Surtout contre les gros où je gagne 1-0 à la 89ème et que FM décide que y’aura 15 temps forts pendant les arrêts de jeu :smiley: Là je met en pause toute les 30 secondes par stress de me prendre un but :smiley:

1 « J'aime »

Ah non mais moi je hurle et je cogne sur le bureau si le match tourne à la gabegie :sac:

Mes enfants me demandent qu’est-ce qui va pas, ils doivent me prendre pour un fou quand je leur dis que c’est la faute de l’autre la dans le jeu, il sait pas marcher, il est complètement nul, mais quel jeu pourri la ! :rofl:

1 « J'aime »

Voilà pourquoi il faut aussi cogner sur ses enfants, ça évite les questions gênantes !
/s

2 « J'aime »

Ahh ok je n’avais jamais su ça :upside_down_face: (le boulet)
Merci ça va me servir

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Voir un milieu relayeur avec le 9 ou un arrière droit avec le 10, j’aime pas.

Pareil, pour les jeunes de la réserve / -19, si je pense les faire jouer de temps en temps, ils ont le 30 + le poste en réserve (genre le gardien à le 31, le relayeur avec le 36, l’attaquant avec le 39 et le meneur de jeu avec le 38…) ou 40+ le poste en -19.

Venez suivre mon live twitch mon premier live sur FM capitainearthurhastings

j’espère que ton live se passera bien mais je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour la promo :hoho:

1 « J'aime »

Ho mer de j’ai pas vu où j’ai claqué ce post looool

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : :fm23: Vos Tics et superstitions