:fm20: Vos premières parties

Sochaux pour le super centre de formation :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci déjà pour vos avis j’ai voulu faire en format sondage mais via la téléphone cest compliqué :laughing:

1 « J'aime »

Nouvelle partie de @ArchJugh

  • Sochaux, faire revivre et remonter le club avec un grand centre de formation
  • Niort, développer et faire progresser le club, forger une histoire en L1

0 votant

2 « J'aime »

Chamois Niortais :heart:
C’est chez moi, né pas loin donc obligé !

1 « J'aime »

Niort aussi pour le changement

1 « J'aime »

Coucou!

J’ai eu pas mal d’emmerdes (PC qui pour une raison inconnue rend l’âme, trop de taf…) donc j’ai pas pu passer (et j’ai dû laisser ma story de côté car mes posts préparés en avance étaient restés sur mon regretté PC…), mais je vous oublie pas!

Je me suis racheté un PC, la preuve :

La bise à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca fait plaisir de te revoir :slight_smile:

En espérant bientôt relire une de tes story :crazy_face:

1 « J'aime »

En vrai vu que les dernières j’ai pas été capable de les mener à bout j’pense pas me réinvestir tout de suite dans une story si c’est pour me plante pour une raison X ou Y :frowning:

Mais content de te revoir aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas évident les stories, ça prend du temps.
C’est quel championnat ?

1 « J'aime »

D2 slovène!
J’ai repris mon club de coeur (le Gorica, de ma story principale) qui est aujourd’hui en D2 (alors qu’il est surdimensionné pour cette division, il devrait jouer les premiers rôles en D1). Je m’y remets tout doucement avec la même tactique qu’avant et ça marche toujours aussi bien il semblerait, mais je saurai pas dire si ça vient de la tactique ou de l’équipe trop forte pour ce championnat :stuck_out_tongue:

Sûrement la 2e :grin:

1 « J'aime »

J’attendais l’update mercato d’hiver avec impatience et j’ai pleins d’idées en tête pour de nouvelles aventures et j’aimerais bien partager une partie/story sur le forum. Dites moi ce qui vous tenterait le plus. :blush:

    • Genoa : grande ville italienne, derby de Gênes, bon effectif depuis les transferts hivernaux, club en difficulté, objectif de retrouver l’Europe dans ce beau stade de Luigi-Ferraris
    • Perugia : faire remonter le griffon de Pérouse en Série A, club avec un bel effectif, de bons jeunes, de bons tifosis
    • Strasbourg : mon club de cœur, un alsacien qui dirige le Racing, gouter l’Europe grâce à la CDL avant de titiller les gros grâce à notre ferveur et notre dynamique ascendante (en gros continuer le travail de Laurey), faire progresser les jeunes
    • Bristol Rovers dit The Gas, second club de Bristol, objectif de gravir les échelons rapidement grâce à un bon effectif de base avec en ligne de mire la Premier League. Bristol est la 8e ville du Royaume Uni en terme de population et ne dispose d’aucun club en Premier League (Shame)

0 votant

J’ai répondu le Génoa !

1 « J'aime »

Merci pour ta contribution, vraiment les 4 m’intéressent fortement le tout est de savoir par laquelle commencer et laquelle éventuellement partager sur le forum.

J’ai mis option multichoix au cas où plusieurs équipes intéressent le votant.

Le Racing pour changer un peu de ce qu’on voit en LIGUE 1

1 « J'aime »

Absolument, par contre difficile de faire mieux que Laurey, sacré challenge :crazy_face:

Maintenant que j’ai enfin acheté fm20, je viens de me lancer dans une partie avec Dortmund.

J’ai voté Bristol.
Simplement car à Gênes, il n’y a qu’un club, c’est la Sampdoria :wink:

1 « J'aime »

J’ai voté Perugia, j’aime bien les parties avec un petit club qui monte… :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est donc Perugia qui l’emporte d’une courte tête .
Je suis très heureux de ce choix, je vais commencer ma partie, avancer un peu avant de la partager. Merci à tous les votants. Je pense que tôt ou tard je tenterais avec Bristol rovers et même l’Unviersitatea Craiova que je n’avais pas mis dans le sondage.

1 « J'aime »