:fm20: Vos premières parties

Moins huppé que Lynx , je ne sais pas si c’est faisable .:grinning:

n’importe quel club de Gibraltar à part Lynx, Lincoln et Europa :wink:

Et Mons Calpe, professionnel dès le début de la partie

je vous ferai bien un résumé de ma partie dans une « story » qui n’en sera pas une :smiley:

Fallait mettre ca dans partie en vrac alors .
Quoi qu’il en soit , pas mal du tout .

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a pas été gâté par le calendrier en ce début de saison, et derrière ça pardonne pas:


ça va être une saison compliquée :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai plusieurs idées de parties mais je ne sais pas laquelle prioriser, je compte sur vous pour m’aider à trancher:
Je souhaite un club qui n’est pas favori au titre/montée, qui possède au moins 2-3 jeunes de qualité, et si possible un minimum de ferveur. J’ai retenu les équipes suivantes :

  • Arminia Bielefeld : ancien club de Bundesliga en difficulté, belle ferveur
  • VFL Bochum : ancien club de Bundesliga en difficulté
  • Fortuna Düsseldorf : renaissance en cours, beau stade, ferveur
  • Preston North End : club fondateur de la PL
  • Universitatea Craiova : bon effectif 2019, beau stade, ferveur roumaine
  • Celta Vigo : bons joueurs, palmarès vierge

0 votant

merci par avance :wink:

1 « J'aime »

Preston sans hésitation ! Un club aussi formidable que les plus historiques d’Angleterre, de beaux joueurs comme Fisher, Pearson ou Maguire, un héritage irish dans le fonctionnement, donc pourquoi pas y faire le futur de la sélection :four_leaf_clover:, et surtout un manager de talent ! Fonce !

2 « J'aime »

Cela Vigo ,un peu d’Espagne que diable !

1 « J'aime »

Moi cette année j’ai décidé de faire une partie originale!
J’ai commencé en D4 polonaise avec le KS Ruch Chorzów qui ce retrouve en basse division polonaise avec 14 Ekstraklasa (1ère Div) et 3 Totoletek Puchar (coupe nationale).
Objectif : Faire revenir le Club au centre de l’échiquier polonais puis européen
Le chemin va être long mais j’y arriverai. :muscle:
Je ferais un petit up à la fin de chaque saison :smiley:

1 « J'aime »

Déjà merci aux votants, je vois que l’Allemagne ne fait pas effet du coup :smile:

La Roumanie pour le challenge

1 « J'aime »

L Allemagne n’est pas assez joué je pense pourtant le challenge peut être intéressant en partant de D3.

Ahhhh , Ruch Chorzow, un vieux souvenir pour un supporter stéphanois ( moins de 50 ans s’abstenir ^^)
Bon courage à toi :blush:

Je viens de trouver une update jusqu’en D10 sur les États Unis abec modèle européen, je me tâte !
Ou l’Angleterre, j’ai jamais essayé…
(Bon, j’ai déjà 3 parties en cours. Je devrai plutôt me calmer aha)

Défi intéressant… Partir de R1 avec le Évian Thonon Grand Genève et enfin faire connaître la gloire au foot savoyard!

2 « J'aime »

Hello, besoin de vous pour m’aider à trancher encore 2 clubs de L2. Je souhaite me lancer dans une partie pourquoi pas racontée sur le forum mais j’hésite entre deux clubs :

  • Sochaux : faire revivre et remonter ce club historique avec un centre de formation des plus prometteurs .
  • Niort: faire progresser et développer ce club avec une ascension en L1, une modernisation du stade.

Merci à vous

Sochaux rien que pour l’histoire. :v:t2:

1 « J'aime »

Sochaux pour le super centre de formation :heart_eyes:

2 « J'aime »