[justify]Pour arrêter de polluer l’autre post, je vais compiler ici les infos concernant ma partie. Ce ne sera pas une story avec de l’intrigue, ce ne sera pas détaillé avec des stats dans tous les coins mais comme cette partie me plait bien, j’ai envie de vous partager tout ça 
Nous sommes le 2 juin 2024 et ma 5eme saison vient de se terminer. Voici un récap de mes stats :
(c’est un peu petit donc pensez à zoomer

)
Ajoutez à ça 3 titres de l’Entraineur Français de l’Année (WTF ?!?)
Niveau palmarès :[/justify]

La vitrine s’est bien garnie! 3 victoires en championnat, une fois 3ème et une fois 4ème. Double vainqueur de la Coupe et de la super Coupe. Pour info, je suis invaincu depuis 2 saisons en championnat (37 victoires, 5 nuls sur 42 matchs joués)
Avec toutes ses victoires, on a pu participer à plusieurs parcours européens :
2020/21 - Éliminé au 2eme tour qualificatif de l’Europa League face à SKN St Polten (AUT)
2021/22 - Éliminé au 3ème tour qualificatif de l’Europa League 2 face à l’AIK (SUE)
2022/23 - Eliminé au 3ème tour qualificatif de la Champions League face au FC Bâle (SUI)
puis Vainquer du tour de Barrage d’Europa League face au Partizan Belgrade (SRB)
puis 4ème de la Poule G d’Europa League (Austria Vienne (AUT), Lazio (ITA) et Anderlecht (BEL))
2023/24 - 4ème de la Poule C de Champions League (Arsenal (ANG), Ajax (PB) et FC Porto (POR)
On voit une nette progression surtout dans les premiers tours où on arrive plus facilement à se qualifier . Voila par exemple ma phase de qualif pour cette dernière saison :
On passe facilement des clubs israéliens, albanais et bien plus facilement le Partizan déjà rencontré auparavant. Seul Ludogorets nous a donné un peu de difficulté (je menais 2-0 au retour)
Evidemment, le gros changement dans le club suite à ses parcours, c’est les finances! Après avoir reçu les droits TV de cette saison pour la Champions League, nous avons 24M € dans les caisses! C’est assez inimaginable pour un club de ce pays. Cet argent nous a permis de passer pro en début de saison et j’ai pu faire signer mes joueurs avec des vrais contrats

L’argent a aussi servi à améliorer doucement nos infrastructures avec une commande en janvier 2024 pour une second transformation de notre centre d’entrainement (-1M d’Euros dans les caisses tout de même).
Pour finir ce résumé, je vais faire un point sur mon effectif actuel. Je ne rentre pas dans les détails, ce sont des joueurs lambda quasi inconnus du grand public mais je vous montre surtout que j’essaie de trouver un équilibre entre joueurs locaux et étrangers. * signifie qu’il s’agit d’un regen
Au goal, j’ai un jeune français issu du centre de formation du PSG : Théo Chanu. Gardien excellent en championnat et en Coupe où il nous sauve la mise à plusieurs reprises. Le remplaçant est un gardien de Gibraltar, ancien espoir mais sans plus.
En défense, je tourne avec plusieurs joueurs dont 2 arrivées récentes, Warren* un jeune anglais, plus grosse recrue de l’histoire du club (165k €!!!) et un uruguayen à droite Lirio Hernandez*. D’autres joueurs sont des recrues : Gary England*, très jeune anglais pas déguelasse, Louie Annesley, international Gib tout comme Chiori Johnson. Reste 2 historiques du club le croate Bukvic et l’espagnol Bauti.
Au milieu par contre, il ne reste personne des premières saisons. Cette année, on a tourné avec 8 joueurs sachant que je joue avec 5 milieux : 2 ailiers offensifs, 2 milieux axiaux plutôt libre dans leur role et soit un 10 quand je joue en championnat, soit un vrai 6 en coupe d’Europe. Les joueurs sont : Ivan Cabraja, croate en provenant de la D3 allemande, A. Hernandez, internatial gib. Josué Mbila, néo international angolais, Carlos de la Cruz, jeune équatorien qui vient aussi de la D3 allemande, Jean-Carlos Garcia, international gib. Charles Gaivizo, mon dernier joueur un peu banal de l’effectif, Jérémy Bellune, international martiniquais passé par la France et enfin Jamie Coombes, également international gib.
Enfin l’attaque, j’ai toujours dans mon effectif surement pour la dernière saison mon attaquant de départ, Alberto Valvidia, il a été remplacé la saison dernière par un jeune guinéen Gérard Bangoura qui avait été laissé libre par la réserve d’Angers. J’ai recruté un 3ème attaquant récemment, Dylan Peacock qui est un ancien attaquant du club parti en D3 espagnol avant de revenir.
Outch sacré pavé… Je ne vous demanderai pas de mémoriser tout ça mais je souhaitais faire un petit état des lieux. Niveau recrutement, tous ces joueurs m’ont été proposés par mes recruteurs. J’épluche tout, je propose beaucoup de période d’essai etc… C’est assez long mais c’est un plaisir de dénicher un bon joueur équatorien en D3 allemande
Pour finir, un petit mot pour l’avenir, je ne vais surement pas faire encore 5 saisons ici, je pense partir vers un club de bas de tableau et recommencer en partant de la base, sachant que ça sera plus compliqué à cause de mon équipe qui massacre le championnat actuellement. Mon autre objectif est la sélection, je pense, enfin, j’espère qu’on va me proposer le poste rapidement.J’ai déjà commencé à prospecter pour me faire une idée du niveau et je suis tombé sur 2 régens monstrueux pour ce pays :
Lui est apparu il y a 2 saisons et c’est un monstre, le n°10 de la sélection pour les 15 saisons à venir. Il a été vendu par Rennes à Chelsea, j’essayerai de me le faire prêter si possible.
Lui est tout récent mais il a déjà des stats de fou, à surveiller de très très prêt!