:fm19: Vos premières parties

Lille 19eme :sob::sob::sob::sob:

Quand on négocie un contrat on a plus l’impact sur les budgets qui s’affiche ? :sob:

Juste comme ça et pour info, on ne peut pas mettre des parties qui sont sous format fm touch de les intégrer dans FM ? Ça aurait été pas mal pour une partie avec Arsenal en cours mais bon…

Ca parait logique que c’est impossible car ce sont 2 installations séparées donc 2 types de jeu différents.
2 « J'aime »

J’ai enfin choisi mon coach pour ma première partie. Vital Borkelmans succedent à Tactico Martinez :smiley:

3 « J'aime »

Même si les resultats sont là, un peu deçu de la physionomie des matchs:

1 « J'aime »

Peut-être que la demie finale leur est restée en travers de la gorge… du coup ils sont en PLS à chaque match et font un blocage après 2 buts marqués ! (ça m’arrive à quelques matchs avec Arsenal sur le FM touch 18…)

Un premier match ou rien ne rentre puis on se lache face à la Norvege. Contre la France même physio qu’à la CDM. Et lors de la petite finale, on choke en deuxieme mi temps alors qu’on menait. Apres on enchaine avec enfin un gros score.

Kompany a pris sa retraite sinon pas de grand changement dans les appelé mis à part Origi revenu dans le groupe suite à la blessure de Batshuayi

2 « J'aime »