:fm19: Vos premières parties

:laughing: , bon courage .

2 « J'aime »

Parfait ça :slight_smile: Enfin juste pour le choix du pays :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je ne joue qu’en chômeur.

2 « J'aime »

Pas mal quand on ne sait pas quelle partie faire ahah :slight_smile:

Grece 4-3-3 Tiki-Taka

1 « J'aime »

Route One 4-2-3-1 en Suisse

1 « J'aime »

Lokeren pour ma part…

4411 Route One en Suède

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Park The Bus | 4-5-1 | Suéde

Dommage que ce soit Park the Bus :hoho:

3 « J'aime »

Vertical Tiki-Taka / 4-4-1-1 / Espagne

Sinon 1ère partie avec Hambourg (pleins de supers jeunes !) sur la Beta pour prendre en main le jeu. (tactique super, entrainement super intéressant mais ça doit prendre du temps à gérer et j’ai pas encore tout compris pour l’entrainement individuel)
Là j’ai lancé une partie avec Norwich en D2 Anglaise (bon club avec quelques bons joueurs, de bonnes finances sans trop non plus). Partie qui va surement me prendre quelques saisons.
Et après surement une partie sur du long terme au chômage et faire le tour du monde. (et des trophées surtout !)

Dommage, je ne vais pas de suite jouer au FM 19, mais selon le pack du moment ce serait pour moi une partie :

Gegenpress… what do you think about this Arsène ??? I don’t know… 4-5-1 (même si je joue en 4-2-4 très souvent), et… Italie ! bon, c’est pas si mal…

J’aime déjà ce jeux :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’enchaîne sur ma cinquième saison au Genoa, quel pied.

1 « J'aime »

tu dures avec le Genoa c’est rare avec toi respect mon ami.

Bah franchement je pense avoir trouver la bonne partie pour durer.

Club italien, milieu voire bas de tableau, infras pas ouf, un gros taff à faire pour devenir un bon club italien. Un excellent challenge !

2 « J'aime »

Premiere saison de ce FM 19 fraîchement acquis avec Bordeaux pour prendre en main plus facilement l’opus, avec une équipe qu’on connait bien ça permet de se concnetrer sur les nouveautés et changements. Pour l’instant j’aime bien l’aide tactique qui m’apporte des idées, et ça sera fédérateur de néophytes cet opus avec cette fonction de tactiques assistée ! Le retour de l’entraînement me rend un peu confus au début je m’étais habitué au système précédent mais je sais que je vais être content de pouvoir préciser et adapter mes entraînements de façon plus pointilleuse !

2 « J'aime »

Première moitié de saison avec le MHSC sans transfert estival (S1). Plutôt content du système de jeu qui fonctionne plus que bien :smiley:
Quelques défauts cependant avec quelques passages à vide et des attaquants qui ne plantent pas tant que ca. Camara et Delort sont à 8 Buts chacun et son les meilleurs buteurs, suivi de Le Tallec et Laborde à 5.

Je crois que c’est la 1e fois où je vois une L1 aussi serrée en S1

Mi-saison%20S1

4 « J'aime »

A l’image de la fougue actuelle des Montpelliérains !

2 « J'aime »