:fm19: Vos premières parties

:fm19: Vos premières parties

image

#fm19 Officiellement annoncés, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

2 « J'aime »

Lens :slight_smile: Valencia peut être.
Souvent je commence par le PSG pour me faire la main.

Une partie en Europe de l’est.
Et maintenant j’ai pris goût à ne pas choisir mon club et à attendre une offre :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour changer, je lancerais une première partie avec l’OM pour tester un peu le jeu sur une saison et après je ferais surement une partie avec un club italien

1 « J'aime »

Milan comme d’habitude.

2 « J'aime »

Pour le moment j’en ai aucune idée. Surement ma game habituelle avec Lille pour le reste c’est flou. Pour tout dire je sais même pas si je ferais une story sur ce futur opus.

Comme @MacDermott pour moi ce sera avec le milan !
Ensuite, Bastia avec l’update N3, puis le GFCA pour un lifeban 100% corse.

:scream:
Qu’est ce qui se passe???

Le Bordeaux Américain of course ! Les girondins sont toujours ma première partie sur un opus FM

1 « J'aime »

Certainement une game avec Nimes pour les maintenir :muscle:t2:

2 « J'aime »

Pour l’instant j’en ai pas l’envie en fait :hoho:

La Juve pour faire une partie avec CR7 :smiley:

je vais commencer par une partie avec lyon comme dab

Le temps que je finisse avec Saint-Marin, j’en ai pour jusqu’au FM 27

2 « J'aime »

Ostende

2 « J'aime »

Edusport ( cinquième division Écossaise ) si ils ont de regens français comme dans la réalité .

j’ai un “cousin” qui a fait un an là-bas il y a quelques temps :slight_smile:

2 « J'aime »

gros +1, je ne sais même pas à l’heure actuelle si je vais acheter le jeu cette année… :frowning:

Dur a dire, habituellement je suis dans le grand classique avec une partie monégasque mais depuis 2 ans je me lasse un peu, ça tourne en rond toujours. Ca dépendra surement des nouveautés et de quoi aura l’air le jeu.

1 « J'aime »

Moi d’habitude j’achète une version sur deux mais avec l’arrivée des reserve en italie ça change pas mal de chose donc je vais prendre.

1 « J'aime »

Je pense que je vais prendre l’OL comme dans tout les opus ^^

1 « J'aime »