:fm19: Vos premières parties

Pour l’instant y a que la Juve qui a disposé candidature pour la U23 en série C. Et le championnat n’est même pas sur d’avoir lieu cette année.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, on verra bien.

J’hésite perso entre Séville et Gladbach

Moi ça sera Paris comme d’habitude…

Moi ce sera très certainement avec l’Ajax histoire de voir un petit peu le potentiel des pépites du club, puis ce sera ensuite des clubs avec des bons jeunes à faire exploser, à l’instar de Leverkusen cette année.

Comme d’habitude, je commencerais avec l’OL sur ce nouvel opus !

1 « J'aime »

Une partie avec le FCN obligé !

1 « J'aime »

surement une partie avec l’asse

1 « J'aime »

Ce sera certainement une game avec l’ASSE pour moi aussi à moins que je me retente une academie tactique auquel cas mon choix se fera en fonction des propositions obtenues

1 « J'aime »

Comme d’habitude l’OM et Le Mans qui viens de monter en National

3 « J'aime »

Lyon pour changer un peu :smiley: .

1 « J'aime »

Je me tâte encore soit je prends Lens Troyes ou wrexham en vanarama ^^

1 « J'aime »

Lyon en lifeban et FC Rouen avec l’update N3. je me suis débrouillé justement pour poster l’effectif complet IRL, j’espère que ce sera pris en compte.

Coté note ça pourra logiquement pas être parfait mais au moins ça sera le vrai effctif.

Y’a trois clubs qui me tentent bien :

  • Notts county (d4 anglaise), j’ai vu qu’ils avaient fait partie du 1er championnat anglais de l’histoire et un des seuls à ne pas jouer en d1 ou d2.

  • Helsingor (d2 danoise), car c’est le nouveau club de mon chouchou Pascal Gregor et qu’il n’a rien à faire en d2.

  • Cholet (d3 française), le trio du milieu Mexique - Reale - Kilic m’intrigue énormément …

1 « J'aime »

@Colttm
notts county c pa mal

Notts County mon frère le fait à Fifa depuis 5 ans et il adore

1 « J'aime »

On va commencer par le FC Nantes, puis ensuite je ne sais pas trop. Pourquoi pas une partie avec Metz, mais je ne sais pas si ça va me plaire

2 « J'aime »

Moi pour ma part j’hesite encore soit mon Malaga.En espagne plusieurs idée, Inter Madrid,Unionistas,Santander,Melilla, :wink:

Je vais peut être enfin faire une partie avec L’ASSE sur du long terme. L’effectif me plait bien et relancer le centre de formation.

Comme d’hab un départ avec Oxford ou les Wolves en Angleterre ou Nantes si je veux un peu de french touch :wink: