:fm24: Vos premières parties

Tu prends l’OL et dès que ton équipe marque un but, tu t’enfiles une Pinte !

Le Pinte à Gones !

Mais j’suis pas certains

Sinon c’est ptete ca

1 « J'aime »

Salut

Alors moi j’adore jouer a Singapour et Hong Kong.

Jouer avec un club singapourien est vraiment sympa.

Tampines utd c’est cool

1 « J'aime »

D’accord merci de ta réponse :slightly_smiling_face:

@saif08000

L’Indonésie perso j’aime bien.

Après tu veut jouer avec update ou sans?

Si c’est avec l’Ouzbékistan c’est bien le statut pro décent jusqu’en 3 éme div.

ps: Je n’ai pas FM24 mais vu que c’était le cas sur les anciens opus il n’y a pas de raison que ce soit différent.

Sans update je préfère jouer avec les équipes de base et jouer de manière réaliste

2 « J'aime »

Singapour je valide aussi. Sinon j’aime beaucoup la Corée du Sud également!

2 « J'aime »

Comme cite @Segmann l’Indonésie c’est cool, la D2 est difficile mais tellement sympa a jouer.

1 « J'aime »

Ok je vais essayer l’Indonésie vu que j’ai des offres en D2

2 « J'aime »

Salut,
J’ai fais la même chose que toi (Débuter à zéro) et j’ai commencé en D3 du Japon. Championnat sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup commence là-bas en J3 dans les aventures de « 0 à héros »

2 « J'aime »

Moi je n’ai pas encore choisi mon équipe je serai tenter par le championnat du Japon ou la Chine en espérant par la suite prendre en main une équipe de D1 genre Shanghai shenhua ou Shanghai port après obtention des diplômes

1 « J'aime »

Je débute a Stanraer ou je vais axer ma partie sur l’entraîneur et instaurer un culture tactique avec mon coach.

Inspiré grâce à ce site magnifique

https://beautyfootball.fr/index.php/dimitrithomas/

2 « J'aime »

Bonsoir a tous petite question quand on commence en tant que footballeur du dimanche et sans diplôme et que l’on prend une sélection nationale est-ce que l’on peut passer les diplômes ? Merci

Non seulement avec un club!

1 « J'aime »

Ok merci

ça donne quoi de ton coté cette petite virée en League Two @Capitaine_Hastings

League two Ecossaises ca roule cest chouette.

Juste mon GB blesse et un.matchs perdu comme par hasard a la 94 eme sur le 2 tirs cadré du match des adversaires.

Plus aussi des 1 tir 1 but pendant que le GB adverse est en état de grace…

Du pur fm

Edit: je joue contre Peterhead je marqye sur penalty, deuxieme penalty raté puis but de Peterhead sur le seul tir cadré du match trois matchs trois fois ça c’est lourd.

Re edit: mon equipe est vraiment pas mauvaise et je m’amuse beaucoup. C’est cool mais les gardiens adverses c’est abuser de vrais murs

3 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Superbe et ça donne quoi dans les coupes ?

Elimine au 1 er tour de la Viaplay 3 du groupe a égalité de point du deuxième et a un point du premier.

Match decisif contre Ayr je mene 3-2 jusqu’à la 95 eme ( si je gagnais j’étais qualifiés au prochain tour).

En Trust trophy elimine au deuxieme tour apr la reserve de Dundee sur leur seul tir du match. J’ai eu une vingtaine de tirs dont 8 ou 9 cadrés et un but annulé vers la 43 eme là j’avais compris le script.

Coupe d’Ecosse je n’ai pas encore débuté.

En championnat, je suis troisième a 1 point du premier. Ça reste serré car le 7 eme est a 5 point de moi.

1 « J'aime »

Salut a vous @forumeurs je compte lancer une save en Angleterre mais j’hésite entre West Ham, Nottingham Forest , Southampton,ou Coventry City