De bonnes idées ici…
@Equi J’ai essayé la Puskas Akademia et je m’y suis un peu ennuyé. Bon, pas de difficulté à agrémenter la story de belles Hongroises, facile aussi de rire avec Viktor Orban, mais le niveau sportif reste faiblard… Les belles années de la Hongrie semblent loin même si l’équipe nationale a un peu de tronche.
@WarsawBucher Je comprends mieux ton intérêt pour ma story en MLS… C’est passionnant mais un peu ardu en effet. Puis, il manque une vraie compétition continentale. On en a deux (Ligue des Champions et Leagues Cup) et les deux sont bof je trouve… Il faudrait une vraie compétition continentale, Amérique du Sud et du Nord.
Enfin, le problème de la MLS, c’est les errements au niveau de la construction d’équipe. Les autres équipes, surtout celles qui recrutent du lourd (LAFC, Galaxy, Toronto, Atlanta, Miami…) ont tendance à recruter trop lourd, à péter le plafond salarial et elles ne peuvent alors enregistrer que 18 joueurs : 7 grosses vedettes et une poignée de bras cassés. Dans ma partie, à l’enregistrement, j’ai dû retirer deux ou trois joueurs du Galaxy qui étaient inutiles et ponctionnait le salaire de 8 bons joueurs. Il faut le FMRTE pour faire quelques ajustements pour éviter les bêtes erreurs.
Idem pour le staff : il faut le compléter soi-même. Mais une fois que c’est fait, il y a de quoi s’amuser.
@Capitaine_Hastings Je te rejoins : l’Asie c’est vraiment cool. J’ai juste essayé la Corée du Sud et la Chine mais c’est sympa. Malheureusement, comme en MLS, il faut le FMRTE pour compléter les équipes qui recrutent n’importe comment. Les équipes chinoises pouvaient avoir 6 étrangers je crois, et certaines n’en avaient pas un, malgré des millions en banque. Il faut compléter les équipes au début de saison, mais j’aime bien envoyer des étrangers libres dans les clubs finalement. Pareil pour le staff.
Autriche et Croatie, deux championnats qui m’ont déjà tenté. Pas trop la Scandinavie bizarrement. En fait, je n’aime pas trop les championnats européens moyens. Soit on prend une grosse cylindrée et on écrase le championnat local pour tout reporter sur l’Europe, soit on prend un club moyen et on sue trop en Europe.
Je suis plus gros pays avec plein de moyen mais des soucis externes au Foot qui nuisent. Comme la Chine et la Russie par exemple.
Puis, vous semblez oublier les championnats sud-américains. Je n’y ai jamais joué mais je suis certain que ça doit être merveilleux quand on s’y accroche. Il y a aussi le Mexique qui est sympa.