:fm23: Vos Premières parties ?

Pour ma part je jouerais ma ppremière partie avec un club de ligue 1.
Il y a pas mal de chance que je prenne mon OM ^^
Surtout si il y a story ^^

1 « J'aime »

moi je ne peux pas reprendre la meme equipe que j’ai utiliser sur l’ancien opus, je change carrément de championnat.
j’ai besoin de nouveautés totalement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Est-ce que cela intéresserait des personnes de se tenter une partie multi durant la beta ? Afin de découvrir les nouveautés ensemble

Hello nouveau ici
Je pense partir avec alicante ancien club de d1 et maintenant en d4 espagnole

2 « J'aime »

Bienvenu ! N’hésite pas à nous dire ce que ça donnera !

1 « J'aime »

Bonjour @Amidamaru31
Merci de venir te présenter à la commu ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

=> Bordeaux, avec un recrutement majoritairement français + miser sur le centre de formation => peut aussi être tentant avec Sainté ou Nancy
=> Dortmund, sur un quasi-lifeban ou recrues uniquement de -18 ans en grande majorité Allemande
=> hors des 5 gros : Rosenborg ou le Legia, ancien pilier de leur pays respectif, absent de toute Coupe d’Europe cette saison.

Pas mal de projets en tête, faudra faire un choix… :smiley:

2 « J'aime »

Nancy aura son p’tit succès sur le 23 .

Moi je vais commencer la béta avec L’OL pour tester le jeu.
Ensuite j’aimerais avoir une partie qui dure assez longtemps mais dans un championnat d’Europe de L’est, est ce que vous avez des idées sur quels championnats peut être bien ?

L’Ukraine, il paraît que ça bombarde bien niveau jeu.

:sac:

3 « J'aime »

Ice Cube Friday GIF by HBO Max

2 « J'aime »

Faut de la patience mais un Lifeban en partant du National n’a jamais été aussi tentant :smiley:

Ma short list de clubs se précise.

Kilmarnok
KA Gent
Ostende
Beveren
Lierse
Patrick Thistle

2 « J'aime »

Beaucoup de clubs Belges, bizarre… :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai envie d’exotisme lol

Comme d’hab

Petite question : est ce que pour le nouvel opus, certains sont déjà en train de préparer une future story ? Moi me tâtant pour enfin reprendre cela, j’ai déjà mis de coté des idées pour cela ^^

En général j’ai toujours été plutôt fan de story qui vont dans le sens du réalisme. Même si c’est le but du jeu, de prendre une équipe et la mettre sur le toit du monde, j’ai toujours du mal à m’accrocher à des story dans laquelle un club gagne 38 matches sur 38 en championnat au bout de 2 saisons.
J’aimerais donc pouvoir connaitre déjà un jeu qui soit par moment plus réaliste dans la gestion des temps forts et faibles d’une équipe tout au long d’une saison. Que le jeu lui même puisse ainsi montrer que même les grosses cylindrées puissent parfois avoir aussi des petits trous d’airs ou de moins bien. Et tendre le script du jeu vers plus de réalisme.

Je ferme cette parenthèse, juste en espérant voir bcp de stories fleurir encore cette année. Vive FM

3 « J'aime »

Ca fait ±2 mois que je prépare la mienne. Je suis sur le même timing que pour FM22. Le temps de trouver un défi qui me plaise, d’imaginer l’univers autour, de faire des graph, etc.

:zipper_mouth_face:

Mais d’accord avec toi !

J’hésite cette année. ça fait quoi 2-3 ans que j’en ai pas finis une donc repartir pour une story que je terminerais pas forcément je sais pas :sob:

Et en plus j’ai aucune idée de club :sac:

Je deviens vieux les frères

4 « J'aime »