:fm23: Vos Premières parties ?

Et la sélection nationale de l’Irlande, ça vaut le coup ?

Aucune sélection ne vaudra le coup, tant que les soucis de calendrier et de fatigue ne seront pas réglés.

2 « J'aime »

Je pense que je vais bien aller en Angleterre pour ma première partie…
Je bute sur 2 clubs:

  • Aston Villa, l’un des 5 clubs anglais vainqueur de la Ligue des Champions. et 7 Premier League, 7 FA Cup, 5 Carabao Cup, …
  • Everton, vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe, 9 Premier League, 5 FA Cup, …

J’ai une certaine préférence pour les Villans qui n’a plus connu l’Europe depuis 96/97 si je ne me trompe pas…

Va a Everton, tu pourra claquer 200 millions chaque années pour rien gagner et terminer 10ème :kappa:

1 « J'aime »

Villa j’avais adoré ma partie à l’époque… Je crois même qu’elle est dans les légendaires t’imagines

2 « J'aime »

Storie légendaire: :storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...
:wink:

1 « J'aime »

Quand je pense qu’ils vont changer de logo :frowning:

Je kiffe les basses divisions!
Après 46 matchs je me retrouve 3e et en barrage alors que je suis prévu à la dernière place
On bat Ebbsfleet Utd au bout des prolongations puis j’humilie le dauphin du champ en finale sur le score de 5-1

A moi la montée mais pas de recrue, lifeban obligé.
J’ai une bonne fournée de regens, donc cool

5 « J'aime »

46 matchs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: les joies des divisions inférieures Anglaises

5 « J'aime »

La meilleure des parties ça, mais que c’est long :smiley: Je retenterai ça un de ces 4 !

Pas prêt de gagner la LDC avant 2100 la :joy:

1 « J'aime »

c’est la catégorie aide dans FM23

Après quelques heures sur fm 2021, j’ai craqué :scream:

Que je suis faible.

3 « J'aime »

C’est plutôt de la passion ! :heart:



Et encore je joue à la série depuis Championship Manager 98/99

5 « J'aime »

Pas mieux chez moi… Pas eu le mental pour faire l’impasse sur le moindre opus :sweat_smile:
Et pourtant sur certains c’est pas les arguments qui manquaient vu le peu de nouveautés d’une édition à l’autre !

1 « J'aime »

Pareil depuis FM2006 pour moi!

Même si c’est à partir de FM2007 que j’ai vraiment accroché au jeu. Depuis c’est clairement l’un de mes jeux favoris chaque année.

1 « J'aime »

Moi aussi c’est dans ces eaux la, c’est juste que je n’avais pas internet chez moi avant 2016.

S’il y en a qui l’ont pris, il y a des innovations avec l’éditeur IG ?

Parce que j’avoue, le fait qu’il passe à 9 balles, ça me refroidit un peu.

Je sais pas trop encore surement avec Wrexham afin de me faire la main dessus et ensuite un petit zéro à héros des familles que je retranscrirais probablement ici pour mon retour :slight_smile:

j’ai que 573 h sur le 2022…

2 « J'aime »