Ils l’ont proposé pas encore validé !
Actuellement, ça restera le stade des Marais! Et oui, j’ai reverifié c’est bien inscrit : 2021 année de reconstruction
Par contre toujours le même problème avec la bêta, les blessures… Jamais eu autant de blessés dans une saison
Punaise, faut vraiment que je me rappelle que c’est 5 changements en L1… Sur les 2 premiers mois, je m’arrêtais à 3…
Juste vous pouvez me rappelez s’il y avait une option d’achat pour Cuissance à l’OM ? Parce que je viens de finir la première saison avec et impossible de l’acheter. Il me semble qu’on avait parler d’une option d’achat non ? Dans mon cas c’est 80M mini x)
Le DS de l’OM avait déclaré que c’est entre 10 et 18 M€.
OM : Le montant de l'option d'achat de Cuisance révélé | Goal.com.
oui option d achat
Du coup pas possible de lever une option d’achat vu qu’elle n’existe pas voila pour l’info
Je l’ai bel et bien pourtant ^^ option d’achat à 17,99M sur ma partie
Idem, il y a une OA dans ma game aussi
Est-ce vous aussi vous avez du mal à rejouer avec un club que vous avez poncé lors du dernier opus ?
Je vous disais ce matin que j’avais pris l’OM sur la bêta mais dans le 2020 je suis allé jusqu’en 2028 avec eux tout en gardant une bonne partie des joueurs de base (Kamara, Caleta, Thauvin, Lopez pour ne citer qu’eux) et j’avais réussi a faire éclore des jeunes du centre de formation bref j’avais fait un tour complet du club
Et là j’ai l’impression de repartir a zéro, comme si j’avais perdu ma save et que je devais tout recommencer, j’ai l’impression de devoir re-faire éclore les jeunes comme Bertelli, refaire briller la charnière DCC - Kamara … bref c’est assez frustrant paradoxalement ^^
Du coup j’ai pris la Roma finalement, mon autre club de coeur, mais je me demandais si vous aussi vous aviez du mal a repartir avec le même club ?
Non
Non , à chaque fois , pour ma part , je commence avec Rennes , même si , les actions que je fais en terme de recrutement de mon centre de formation est la même , le fait d’avoir des nouvelles têtes au club me plaît :
comme Doku , Terrier , Rugani ( à qui j’ai réussis à faire une offre de contrat après son prêt car il était en fin de contrat à la fin de la saison ) , ou encore Gomis .
Et , le fait de jouer direct la LdC , c’est super ^^
@forumeurs surtout si vous voyez des coquilles ou des bug, ou des problèmes de database, n’hésitez surtout pas à les remonter sur la partie française du forum SI, Cela ne rendra le jeu que meilleur.
Rectifications de mon « bug » OA de Cuisance , j’ai eu une blessure de 2 mois sur le dernier match de la saison avec lui du coup le Bayern l’a rappeler de prêt pour blessure sans que je puisse activé l’OA sur lui
Logiquement si OA, le joueur peut pas être rappelé non ?
Ah bas la j’ai pas eu le choix apparemment… je vais le faire remonter quand même pour savoir si c’est normal
Je pense à un bug ou à un oubli des dev, c’est pas courant que les joueurs blessé soit rappellé par leur club
Mémo perso :
Lorsqu’on négocie un contrat (transfert ou renouvellement de contrat), la proposition d’un salaire chiffré entraîne l’ouverture de la fenêtre avec différents salaires qui ne se ferme plus ensuite, ce qui cache les autres options du contrat.
Dans la partie tactique, lorsqu’on veut sélectionner un joueur pour un rôle, si on utilise la flèche à côté de son rôle sur le terrain et sélectionne un joueur, ça ne fonctionne pas.
Ce ne sont pas des problèmes connus.
Peux tu les remonter sur le forum SI ?
Serait-il possible de lancer un sujet « Partie en’Vrac » dans la section FM2021 ?
Histoire de pas flooder ici mais dans un topic plus approprié ?