J’ai un peu changé d’idée, et après 2-3 matchs, les résultats semblent prometteurs
La Chine est pleine d’erreurs aussi, remonté sur sigames… Pas facile de vouloir jouer érot… euhhh exotique une fois encore !
Bon j’hésite à me lancer entre Newcastle et Wolfsburg…
Petit test avec le Standard… Le défi semble bien sympa ! Je suis surpris de voir quels joueurs ils peuvent attirer ! C’est vrai que je joue toujours dans des contrées peu attrayantes, de là vient mon habitude de voir plus de bras-cassés que de gros-bras sur le marché des transferts.
J’ai aussi testé ma partie classique : Impact de Montréal + Équipe Canada. Là aussi de quoi s’amuser !
Vivement que la version officielle sorte, que les choses sérieuses commencent !
Moi j’aurais dis plutôt Wolfsburg perso
Waasland ou Oostende pour ma part à partir de ce soir minuit lol
J’hésite encore perso :
- Pologne ?
- Suède ?
- Norvège ?
- Finlande ?
Suède
Finlande je pense que y a des découvertes à faire
Faut déjà que je finisse ma story avec Flandres
J’ai pris du retard et toujours aucune envie de récit FM21.
Je deviens vieux les gars.
Ca ressemble à ça un vieux @Groot
Finlande, ça pourrait être sympa
Norvège
Je dirais Norvège aussi, mais je n’ai jamais joué dans un de ces quatre championnats à vrai dire. Un test en Pologne il y a des années, non-concluant.
Bon, finalement contrairement à ce que je souhaitais, je recommencerais ma partie OL avec le jeu définitif… J’avais pas remarqué mais les clubs de National ne jouent pas la CDF.
C’est peut etre anodin pour certains mais c’est le genre de truc qui va me saouler à longue parce que pas réaliste…
Ceci dit, par contre je garde mes 3 idées de départ. Lyon (pour la partie pas prise de tête), FC Rouen quand le N2 sera dispo et Une D3 Allemande, D6 Anglaise ou D1 / D2 Hollandaise selon le reglement du championnat.
Pour la 3 eme game, j’ai pas encore totalement décidé.
La Pologne , si c’est comme irl , il devrait y avoir de bon regen .
Le calendrier peut être assez embêtant dans les pays scandinaves si jamais ! Vu mes 20 saisons suédoises je suis bien passé pour le savoir
Bouuuuh tu me déçois !!! Si tu lances ça je te souhaite de bien te planter
Ah ! J’avais pas vu que les clubs de National jouaient pas la Coupe de France…
Jaloux va ! En fait, tu me donnes encore plus envie tiens… Juste pour ratiboiser Charleroi !
Norvège avec Bodo Glimt premier titre pour eux cette saison.
Le jeu devient jeu terminé a minuit ?