Voici mon idée pour commencer en amicaux et ensuite voir les changements
C’est ce que j’ai tenté pour ma carrière avec Montpellier, j’en suis qu’a la pré-saison donc tant mieux si ça marche parce que j’ai absolument aucun ailier pour le transformer en 4-2-3-1
4-2-3-1 jeu large
Merci merci mais la difficulté commence seulement désormais
En espérant que cette béta ne soit pas aussi simple que ce que je peut voir dans différentes parties mais j’en ai bien peur
Moi après ma partie test au Portugal je vais me lancer en D2 cymru au sud sûrement
@Alexmilano J’aime bien l’idée de placer la ligne de 3 justes devant la défense, c’est assez original et intriguant !
Curieux de voir ce que ça va donner, pour le coup. (je ne prendrai pas le risque d’essayer, à moins d’avoir une idée, mais j’avoue sécher, là. ahah!)
@Zack112 curieux aussi, car Pirlo n’est ni un box to box, ni un milieu récupérateur. ahah!
@louhic pareil que les autres, où sont les screens ? ahah!
Sinon, ma tactique étant prête, je vais partir au RC Lens pour un test définitif. Ils ont à peu près une équipe potable pour tenter d’appliquer la tactique de Don Fabio.
On va pas tarder a etre « hors cadre »
@soupe-miso15 pirlo MJR ensuite peu être mettre un récupérateur aussi mais à voir comment ça fonctionne avec 7 joueurs devant et 3 joueurs qui reste en retrait, ensuite peu être le cariero qui lui aussi se place sur un coté en phase défensive si je me trompe pas
Ce serait peut-être plus approprié de continuer ici ?
Nouveau test hier, je suis tenté… Sur les traces de Marouane Fellaini ! La Chine a un peu ouvert son championnat, les clubs sont richissimes et le niveau des joueurs chinois enfin acceptables. Investir dans la formation et emmener la Chine à la Coupe du Monde !
Austin pour commencer, l’Impact et le Canada devrait aussi faire partie du lot, mais la grosse partie pourrait bien être à Jinan cette année. Puis Dresden peut-être… Sans oublier Milton Keynes, et un club belge…
Atlante Cancún par contre, bof… les règles ont encore changé au Mexique, les clubs d’Ascenso (D2) ont beaucoup moins de latitude qu’avant. Je ne sais pas si c’est une erreur mais c’est quasi impossible de construire quelque chose qui a de l’allure, alors sans un gros apport d’argent, la transition vers la Liga MX risque d’être difficile. En même temps, quel défi !
Cet opus me plaît jusqu’à présent, reste à voir comment se comportera la MLS. Si elle est réussie, je pourrais m’arrêter deux ou trois ans sur le 2020. Cela ferait au moins un truc de positif dans cette année de merde.
@Mark selon toi quels sont les bons opus niveau MLS ?
J’aimerais peut-être me plancher une fois sur cette compétition pour de bon
Je ne sais même plus… le 2015 je crois. En fait, à chaque fois qu’il y a une expansion, ça foire, mais cette année on dirait qu’ils ont fait beaucoup plus attention. À voir sur une vrai partie évidemment.
Qu’est-ce qui ne marche pas selon toi ? J’aurais aimé refaire une partie en MLS pour maitriser ce championnat aussi, mais à quoi s’attendre ?
Il y a souvent des erreurs dans l’octroi et l’utilisation des allocations, élément essentiel de la MLS. Avant, on pouvait gérer nos allocations manuellement, mais depuis quelques années l’ordinateur s’en occupe… et c’est souvent à mauvais escient, parfois carrément un massacre !
Il y a les transferts également. Des équipes libèrent des joueurs au rapport qualité/prix excellent et se retrouvent avec un effectif de 17 joueurs. D’autres recrutent 5 gardiens et doivent aligner des joueurs grisés parmi les joueurs de champ. Une année, aucune équipe ne recrutait des joueurs étrangers…
Bref, à chaque opus son gros bug, la MLS étant souvent bâclée. Par contre, cette année-ci, on commence enfin en 2021 et non en 2020. Rien que ça va retirer plein d’erreurs du début. C’est bon signe.
J’ai remarqué aussi que Hong Kong n’a plus des masses d’étrangers ça qui ajoute un challenge
Ouais regarde en légende c’est écrit « taux de conversion » et « tirs par match »
J’ai finalement choisi Lens pour ma première vraie partie de test pour valider mon 352 inspiré de la Roma de Capello, Lens est pronostiqué dernier de L1, mais à quelques journées de la fin, on s’est solidement installés en milieu de tableau. Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour que l’on obtienne le dernier accessit européen. Mes remplaçants se sont fait éliminer en demi-finale de la Coupe de France par Angers, qui s’est évidemment fait ouvrir par le PSG en finale (0-4)
En parlant du PSG, un point positif, et pas des moindres, puisqu’on a fait match nul au Parc (2-2) et on a réussi à s’imposer à Bollaert au retour (2-0) ce qui constitue ma première victoire en match officiel contre eux depuis mon retour sur la franchise FM en 2018.
Autre point positif, Ignatius Ganago était meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations avant sa blessure. Il a depuis été rattrapé et doublé par le monstre Dembélé.
Bref, je vais finir ma saison et tranquillement attendre la sortie officielle du jeu pour me lancer en Italie.
Ouais passive c’est que tu ne tirs pas souvent, mais par contre avec un bon taux de conversion = equipe tres realiste
Par contre le Milan ?! Ils ont Clinton N’Jie ou ca se passe comment ? Ils arrosent dans tous les sens
Heureusement que je suis réaliste, je suis 17e alors que j’ai le 2e meilleur taux de possession du championnat