Ce qu’ils était pas mal pour le 2021 serait de pouvoir choisir son année de départ dans un mode de jeu.
Style commencer en 1899 en Angleterre ou en 1970 etc…
Vous en pensez quoi ?
Ce qu’ils était pas mal pour le 2021 serait de pouvoir choisir son année de départ dans un mode de jeu.
Style commencer en 1899 en Angleterre ou en 1970 etc…
Vous en pensez quoi ?
Impossible pour des questions de droits.
Ça serait génial. Mais t imagines la base de donnée ! Et puis on connaîtrait les pépites à acheter.
Ce serait superbe moi j’adorerai faire une partie en 1900. Ils avaient fait un poisson d’avril avec un fm 1899 / 1900 ça petais grave
Je vais parler « de script » mais pas du script du match, la légende du 1-0 avec 87 tirs cadrés et le gardien U19 qui chope un 8.9 … non non pas ce lui là.
Mais « du script » qui fait que si tu choisis de débuter dans un championnat, les autres équipes de ce championnat vont aller chercher les « pépites » ou alors certains types de joueurs, qu’ils ne prendraient pas si tu débutais dans un autre championnat … bah non car ce seront les clubs de cet autre championnat qui iront les chercher !
Du coup le fait que l’on débute en Série A, en Liga ou en Ligue 1 fait que indirectement on influe sur le recrutement de nos adversaires.
Je n’ai pas d’exemple concrets sur cet opus car je n’ai pas été faire beaucoup beaucoup de saisons, mais c’est un constat que je fais depuis des lustres a travers le opus.
Tout a fait d’accord avec toi @louhic, j’ai remarqué ça aussi.
Ederson a l’EAG, Guardiola à l’OL ect ect
C’est marrant que tu en parles parce que j’ai constaté ca aussi mais je me disais que j’étais peut être de mauvaise foi mais apparemment je ne suis pas le seul. Lorsqu’un grand joueur est sur le déclin il atterrît direct dans mon championnat dans une équipe mineure. Lors d’une save je me suis retrouvé avec Mandzukic à Dijon, Diego Costa à Metz et Modric à Amiens. Ligue 1 is the new Arabie Saoudite. Idem pour les pépites Almada à Brest ect…
Ca serait cool que se soit un peu moins présent sur l’opus 2021, un ou deux grands joueurs qui viennent finir en L1 d’accord mais là j’en avais 5 ou 6.
Moi ce que je remarque, c’est qu’en débutant une partie, quelle que soit mon équipe, j’ai un calendrier de début de saison fou avec les quatre-cinq équipes direct
C’est faisable. Faut juste changer toute la DB
Je pourrai faire une update 1888 mais sans les vrais joueurs.
Ou une fantasy sur une île britannique avec bcp d’équipes de village avec bcp de derby lol
Les joueurs de 1888 c’est trouvable, mais à mon avis exclusivement en Angleterre.
J’ai commencé à m’intéresser au foot pendant la coupe du Monde 1982 en Espagne. J’avais 9 ans. Quel spectacle à l’époque ! Maradona voit rouge pour agression (coup de stuts dans les lucioles d’un Brésilien je crois), Schumacher abat Battiston d’un coup de bassin, le cheik du Koweit descend des tribunes pour soudoyer un arbitre soviétique, l’Espagne tire et retire un penalty jusqu’à ce qu’il rentre (l’équipe hôte avait de vrais privilèges dans le temps), France-Allemagne, demi-finale d’anthologie, tout comme le second tour de poules entre le Brésil et l’Italie (format bizarre cette année-là avec deux phses de poules), Paolo Rossi donne le titre à l’Italie, Erwin Vandenberg marque le but de la victoire belge contre l’Argentine, l’Algérie bat l’Allemagne en poules, l’Autriche et la RFA font un 0-0 de la honte qui les arrange tous deux, le Brésil chute contre l’Italie malgré une équipe hallucinante, Jean-Marie Pfaff blesse Éric Gerets, laissant sa place à un inconnu dans les buts belges…
Je suis tombé amoureux du foot cet été-là, cela ne m’a plus jamais quitté même si je m’y intéresse moins depuis une vingtaine d’années.
Tout cela pour dire que, perso, une BDD 1982 qui évolue jusqu’à aujourd’hui, ce serait le sommet du bonheur !
Si quelqu’un a Twitter on peut soumettre à Miles Jacobson et voir ce qu’ils va dire.
Mais il faudrait l’ambiance qui va avec. Car si je fais une BDD année 80 avec le skin moderne… ça le fait pas
Miles va au mieux te répondre qu’il a pas les droits, ou que c’est trop de travail niveau réglementation pour recréer le foot de l’époque pour une équipe de la taille de celle de SI. Au pire pas te répondre comme à 90% de ceux qui demande des features sur twitter.
Si tu veux soumettre une feature faut le faire sur le forum officiel.
Allez alors on fait comme le président a dit.
Pétition ? Et on demande la fractures via tous les forums ?
Enfin ceux qui reste de forum… lol
Plus sérieusement on place un post sur les forum fm on fait une pétition sympa on menace pas on est pas les grévistes de fm lol et on demande.
Au pire on fait un collectif d’updateurs et on se mets au taf pour fm 21
Bah le truc de jouer dans des années beaucoup antérieures, avec les changements de lois et de règles … ca fait faire un autre jeu en fait.
Je peux comprendre que ca puisse intéresser certains, mais pour la grande majorité je ne pense pas.
Le but c’est de s’identifier à notre époque, aux joueurs et équipes que l’on connait.
Il y aura plus de fierté a faire renaitre le passé d’un club, comme revenir avec le Stade de Reims en Finale de C1 dans les opus actuel que d’aller démarrer en 1930, je le pense.
Marre des équipes qui marque sur 1 occasions et toi tu as plus de 30 tirs avec 18 cadrés et tu marques pas tu teste tous ( tir de loin, centre, attaques sur les cotés , dans l’axe jeu etc ) bha non faut tu perdes ton matchs
Doux rêve qu’une BDD bien complète d’un temps révolu. Puis, les règles étaient différentes aussi: le GB qui pouvait prendre la balle en main à tout moment, il fallait quasi tuer un gars pour avoir un carton (et encore)… @louhic a raison: mieux vaut faire revivre un club, avec quelques vieux dans le staff…