:fm20: Vos premières impressions

Proche de perdre patience, je me décide de poser une question qui me fait quasi un peu… honte…

Avec ce maudit Torpedo, j’ai beau avoir une équipe compétitive pour jouer les trouble-fête, je ne parviens pas à gagner. Je domine, je fais le siège, c’est 0-0 après 90 minutes. Je joue super bien, on a deux buts d’avance, tout roule, puis deux contres coup sur coup et c’est 2-2, ou alors l’égalisation intervient dans les arrêts de jeu.

Je me rappelle d’avoir déjà eu, de par le passé, de ces matchs où, quoi qu’on fasse, l’IA ne nous laissera pas gagner, sauf que là cela m’arrive à quasi chaque match, même contre des canules de D3 en coupe. J’ai beau chercher, varier les tactiques, modifier les entraînements, remplacer des éléments qui semblent en-dessous de leur niveau ou qui commettent souvent de grossières erreurs, rien n’y fait. J’ai bien lu quelque part que le 2020 était plus poussé sur la philosophie de management, qu’on ne pouvait pas appliquer une méthode de jeu à toutes les équipes qu’on dirige, mais quand même…

Je m’en remets à vous : qu’est-ce que je peux faire pour que la roue tourne ?