:fm20: Vos premières impressions

c’est sur l’écran d’apparence.

qu’appelles tu l’écran apparence ?

je ne vois pas ou c’est

C’est pourtant là… Bizarre…

ben si tu arrive à me montrer ou je suis preneur

@Kano avait tout expliqué ici :

1 « J'aime »

Ah nan nan j’ai rien expliqué j’ai demandé :grin:

Suis-je le seul qui a le jeu dès la sortie et a ne pas encore y avoir joué ?

Oui je pense lol

1 « J'aime »

On est 2. Pas encore lancé de partie… Je cherche un challenge.

1 « J'aime »

J’ai galéré à lancer une partie qui dure plus de 3 mois de jeu…

Vous trouvez pas que il y a bcp de cartons rouge et de péno ?
Dans un match l’équipe adverse a eu 4 cartons rouge en un match et dans un autre match 3… heureusement c’est jamais pour moi :wink:

1 « J'aime »

4 rouges ? À 5 c’est forfait je crois, non ? Tu jouais contre qui ? Une équipe de prisonnier ?

Celtic Glasgow. Je vous mettrais le screen demain.

2 « J'aime »

Les utilisateurs Macs qui sont soulés de pas pouvoir faire POmme S pour sauvegarder :

En fait ils ont laissé CTRL + S, c’est en train d’être corrigé. Marrant de voir un truc vieux comme les premières éditions du jeu entraîner un bug :smiley:

2 « J'aime »

:hoho: les cons :sac:

Plus de 200 messages, peut-être en avez-vous déjà parlé…

Je suis un peu déçu… non très déçu jusqu’à présent des rencontres en 3D. Il y a un manque de synchronisme parfois flagrant entre le joueur et le ballon (du genre la ballon part alors que le joueur est immobile de dos), un tir sur le poteau est dévié n’importe comment, un tireur de penalty voit son tir arrêté et reste immobile alors que le ballon revient vers lui et passe à côté de lui sans qu’il réagisse… Et j’en passe.

Et je n’ai pas joué 10 matchs encore.

C’est juste moi ou bien vous l’avez remarqué aussi ?

Ou alors c’est la MLS qui est d’un niveau trop faible ? Ou un souci avec les équipes d’expansion ? @lgrnd tu vois des trucs bizarres toi aussi ?

Personnellement je n’ai pas forcement trop de problème de ce genre sauf quand j’ai trop de logiciels ouvert en même, mon PC rame un peu et ça me fait ce genre de chose en 3D
Mais ce n’est pas liés à la MLS pour moi

1 « J'aime »

J’ai un peu les boules :pensive:

image

3 « J'aime »