:fm20: Vos premières impressions

je vois pas pourquoi la perte de cette écran t’exaspère tant, ça change vraiment absolument rien à l’experience de jeu

Faut sans doute que je me réhabitue… Disons que je faisais tout à partir de là, alors que sur le 2020 je dois naviguer entre trois écrans différents.

J’ai un peu de misère avec l’intensité d’entraînement. Personne ne se plaint, l’entraînement des joueurs est pour quasi tous à « Moyenne » et pour ceux qui reviennent de blessures et en manque de temps de jeu sur « Faible » mais j’ai plein de blessures… J’ai du mal avec l’intensité peut-être, ou alors c’est une coïncidence. J’alterne deux modules/trois modules sauf quand il y a un match où la veille sert à la préparation du match et le lendemain à la récup. C’est logique ou je suis dans le champ ?

Tiens, je comprends pourquoi Nashville est lessivé financièrement dès le début: Accam est acheté $3.6M d’indemnité de transfert au lieu de $350K d’allocation générale + $100K d’allocation d’allocation ciblée (ils ont mis un zéro de trop quelque part). En MLS, c’est un monde de différence. Idem pour Godoy: $650K d’indemnité au lieu de $650K d’allocaiton générale. MAkheureusement, impossible de corriger ça avec l’Éditeur, il va falloir ruser encore.

Et bien entendu le FC Dallas joue encore et toujours à San Francisco… Mais bon ça n’a jamais été corrigé depuis des années ça, je ne sais pas pourquoi…

Ce sont des erreurs incroyables… Jamais vu une MLS aussi bâclée…

@Mark
N’ayant jamais évoluer en MLS, je ne peux partager ta frustration.

Mais je te rejoins là où certaines choses ont disparues avec le temps! Pour moi ma plus grosse déception est la disparition des barres de couleurs en lieu et place des notes d’attributs De nos joueurs. Même si certains Skin parade ce manque, c’est quelque chose que j’adorais.

Pour tes blessures, je ne dois certainement rien t’apprendre, mais un très bon responsable en sciences du sport ainsi qu’un bon chercheur (sciences sport également) peut éviter une avalanche de blessures si je ne dis pas de connerie

Juste pour comprendre et voir si je loupe quelque chose.

Est ce que chez vous aussi l’IA fait parfois 2 à 3 fois plus de fautes que vous mais prend autant et parfois même moins de carton jaune ?

Là, je viens d’en jouer un, c’est 7 fautes et 2 CJ pour moi. 18 (!!) fautes et 2 CJ pour l’IA… Et encore, j’ai deja eu plus flagrant que çe encore.

Ca me le faisait aussi sur le 19 donc je cherche à comprendre si c’est le jeu qui est comme ça ou si c’est moi qui loupe un truc… Pourquoi je prend autant de CJ que l’IA en faisant moins de faute…

Non

1 « J'aime »

Pour moi, non.

J’ai un jeu basée sur beaucoup d’intensité, d’engagement donc je fais beaucoup de fautes et je prends aussi beaucoup de jaunes, revers de la médaille.

Mais il m’arrive aussi d’avoir une équipe qui commet autant ou plus de fautes et prend plus de cartons.

Pareil je prends beaucoup de jaune mais j’ai un jeu intensif

Petite question à ceux qui ont le jeu, la difficulté n’est-elle pas trop facile par rapport à des anciennes versions :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Pour le moment je le trouve plus dur, j’arrive pas à faire une tactique efficace

2 « J'aime »

@wasyl comme je le disais plus haut soit je suis devenu une teub mais y’a aucune tactique qui fonctionne

  • les défenseurs latéraux qui font des sprints le long de la touche et cherche absolument à dribbler qui ne centre très peu
  • les attaquants intérieurs qui ne repiquent pas et qui s’empale sur les défenseurs

es que le profil d’entraîneur peut y joueur j’ai mis diplôme continentale pro et footballeur du dimanche !

1 « J'aime »

Oui ça influe.
Sinon, ça demande confirmation, mais j’ai l’impression qu’on peut mieux vendre que sur le 2019. sur celui de l’an dernier même avec un Lyon double vainqueur de LDC, j’avais rarement des offres au dessus de la valeur de mes joueurs.
Là avec Caen, j’ai vendu un jeune 10 millions et Sochaux veut un autre de mes jeunes, là ils sont à X10 par rapport à sa valeur. Sur le 19, ils auraient insisté à 40 000 jusqu’à ce que le joueur gueule pour partir.

1 « J'aime »

Honnêtement, le niveau me paraît assez identique.
J’utilise globalement la même tactique sur le 19, et ça s’avère globalement bien efficace.

1 « J'aime »

:grin: siiiiiiii !! Plus simple que le 19 je trouve…

1 « J'aime »

donc j’ai vraiment un soucis :joy:

1 « J'aime »

ça on t’a déjà expliqué que ça venais aussi de tes habitudes de jeu plus que de la conception du jeu :roll_eyes:

Moi je le trouve plus dur… Mais jouer avec une équipe d’expansion d’entrée aux abois financièrement, ça n’aide pas… :slight_smile:

Je remarque après les quelques rencontres jouées que je suis plutôt fort à domicile mais mauvais à l’extérieur… Suis-je le seul à le remarquer ou c’est un pattern ?

@Dubois : j’avoue que mon staff ne casse pas des briques, ceci expliquant peut-être cela.

2 « J'aime »

Etrange parce que sur FM19 je vendais bien

Résumé

Courage à toi :cry:

3 « J'aime »

Moi j’ai toujours mal vendu je dois m’y prendre comme une quiche…
Pourtant c’est mon métier dans la vraie vie :scream:

Si quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement…

1 « J'aime »