:fm19: Vos plus grosses mésaventures dans FM

Nos flops

image
Bonsoir, je vois souvent sur le forum nos exploits mais très rarement ou voire jamais nos flops, ici vous pourrez partager vos désillusions, vos catastrophes.

Moi c’est arrivé avec Nîmes, je n’ai plus le screen mais j’avais passé deux saisons extraordinaires avec le club j’ai fais de belles ventes et j’avais fais selon moi le plus dur ! Hélas j’ai été viré du club lors de la troisième saison, j’ai trouvé ça très sévère car j’étais tout de même 10 ème de ligue 1.
J’ai ensuite été rassuré puisque les autres coachs ont tous échoué également et ont fait pire que moi :smiley:

ET VOUS ?

2 « J'aime »

Oh punaise cruel , quand même .
Moi je suis en Angleterre , j’en suis a ma deuxième saison . J’assure en championnat mais je suis éliminé dès les premiers tour de la FA Vase , la seule compétition qui rapporte de l’argent , ca me saoule .
Ce n’est plus VDM mais FM de M***e .

2 « J'aime »

La première qui me vient à l’esprit:

Viré avant la fin de saison alors que le club visait un bon maintien ou le milieu de tableau (ce qui est à peu prés la même chose)…

C’était en D1 à……. L’Ile Maurice

2 « J'aime »

Quans tu mènes 3-0 à la mi temps en final de ligue des champions et tu perd 4-3 à la 93 eme minutes …

5 « J'aime »

Quand le jeu te vend ton meilleur joueur pour 3M€… C’était Cabot avec Lorient sur FM17…

2 « J'aime »

Viré avec Leverkusen en février, 8 mois après mon embauche. Je n’ai pas réussi avec cette équipe, et le plus malheureux, c’est que j’avais déjà tenté l’aventure sur Fm17 ou j’avais été viré avant Décembre… J’aime bien cette équipe de Leverkusen, je réessayerai surement un jour :joy:

4 « J'aime »

Visiblement eux ils t’aiment pas. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Reessaye sur FM20 :sac:

2 « J'aime »

Être considéré comme favori pour la montée avec la meilleure équipe sur le papier et finir… Relégué :disappointed_relieved:

C’était sur FM 17 avec Valur en 2e division islandaise. Bon c’était ma faute, j’ai pas trouver la solution quand l’équipe a commencé à caler, mais de là à finir avant dernier :sob:

4 « J'aime »

Bein moi c’est avec l’Inter de Milan… J’adore ce club mais malheureusement je ne peux jouer avec. Je n’arrive pas à gagner quelques matchs depuis FM14.

Que faire ? (Je n’ai plus essayé du coup, j’ai encore les séquelles…)

2 « J'aime »

Sur l’Entraîneur 2003-2004 avec l’OM j’avais acheté Ben Arfa très jeune, je le laisse faire ses classes en réserves 1 ou 2 ans puis je le prends dans mon équipe première : 2 ans de suite meilleur buteur, meilleur joueur etc… SAUF qu’il n’a jamais voulu signer un nouveau contrat et est parti libre à Arsenal où il a marqué un doublé en finale de LDC et l’a donc gagné contre… moi !

4 « J'aime »

Une date de prévue pour FM20 ?

:hoho:

Ce sera surement début Novembre :sac:

1 « J'aime »

Sur un vieux FM (05 ou 06) j’ai gagné un match aller de barrage de montée 7-1 chez moi avant de perdre 7-0 au retour.

7 « J'aime »

Est-ce que c’était avec un certain club d’île de France ? :hoho:

3 « J'aime »

3 descentes en 3 ou 4 ans avec 3 clubs différents :joy:

2 « J'aime »

Demi-finale de coupe de la ligue de Singapour j’avais le championnat et la coupe en poche je gagne 4-0 à l’aller et je suis battu 5-0 Au retour. Rebelote l’année suivante 3-1 à l’aller 4-0 Au retour, je n’ai jamais gagné cette coupe de merde lol

4 « J'aime »

t’es un peu le ZIZOU de la descente quoi :thinking::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est pas vrai ?

J’étais à chaque fois pronostiqué dans les derniers, si pas dernier. Et à chaque fois il ne me manquait pas grand chose. Genre niqué d’un point ou à la différence de buts :joy: