:fm19: Vos plus grosses mésaventures dans FM

Perso : Ma plus grosse mésaventure et honte, c’est d’avoir perdu un match important, j’ai ragé, j’ai tapé sur le pc portable (où se trouvait le DD) :neutral_face:. RIP le DD :cry:

4 « J'aime »

Y’a aussi mon 1/4 de finale de LDC contre la Juventus avec Wasquehal. Je gagne le match aller 3-2, je perds le retour 3-2 et vais en prolongations. La Juve marque, 4-2 puis mon DC décide d’inscrire un hat trick en 6 minutes, je mène 5-4, il reste 3 minutes a jouer. La Juve marque 3 fois en 3 minutes, gagne 7-5 et je suis éliminé.

J’ai vraiment eu l’impression que FM s’est rendu compte que j’allais passer et a décidé qu’en fait, non.

4 « J'aime »

Grosse VDM…

Merde, quelqu’un a la même pp que moi :smiley:

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Bah c malin ça… :kissing_heart:

Désillusion ? Sur FM19 : avec le Werder Breme, j’avais préparé une équipe pour l’avenir lors des deux premières saisons, j’ai fini 2 fois 8e avant de me faire virer à la clôture de la saison 19-20.
Mon remplaçant Carsten Jancker a pris la suite et s’est fait limogé après 5 mois seulement, non rancunier j’ai postulé après son départ, jai passé l’entretien mais ça n’a pas abouti :frowning:
Le werder n’a jamais fait mieux que 14e la saison après mon départ, comme quoi…

J’étais très déçu que mon aventure s’arrête car malgré des résultats moyens jair vraiment aimé cette partie et l’effectif que j’ai construit.

1 « J'aime »

Sur FM 2018 il me semble :

J’étais avec Bologne en Série A, dernière journée et j’étais en tête du championnat de trois points devant la Juventus. Je rencontre le Torino chez eux pour finir ma saison, je mène de trois buts à la pause donc je suis large. J’en prends quatre en seconde et la Juventus, de son côté, en marque trois dans les arrêts de jeu, qui me fait perdre le titre à la différence de buts.

Seum.

2 « J'aime »

La clairement tu quittes la partie et tu supprime la save tu as bien compris que l’IA ferait tout pour te priver du titre

2 « J'aime »