:commu: Vos meilleures recettes (venez partager les recettes que vous kiffez faire ou manger)

Hello les boys and girls (y en a peu, mais y en a surement),

Je sais que ça se fait pas forcément beaucoup, mais de plus en plus on est confronté au fameux “On mange quoi ce soir?”

Alors donnez nous vos recettes ! (liens, recette brutes etc), faites nous saliver, faites nous découvrir.

Je suis un épicurien, et je sais que @Groot aime bien cuisiner aussi :wink:

4 « J'aime »

Je fais mes fameuses lasagnes dimanche, rien de foufou mais une tuerie d’après tout ceux qui ont gouté je vous mettrais la recette :sac:

1 « J'aime »

pour ma part, et sans faire de pub, j’ai testé cette recette de riz cantonais…Une pure tuerie

J’ai testé ça a de multiples reprises en boostant un peu les quantités une tuerie bordel de merde :fap2:

On attend ta recette :stuck_out_tongue:

@Akasha Bonne idée ce topic :wink:

1 « J'aime »

Sinon comme beaucoup, je mets le nez dans des bouquin de recettes ou dans des sites.
Recette roulette de marmiton m’a beaucoup aidé avec ses recettes en vidéo.
Quand on débute c’est top !

Mes compétences se limitent à faire réchauffer des plats au micro-ondes, vous voulez la recette ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi c’est la cuisine vietnamienne qui se mange sans faim et meme apres avoir deja mangé. Je vais une semaine au japon la! Un club affilié favorise la venue de regens de cette nation dans notre club?

1 « J'aime »

Et le fameux tout à l’égout de pâtes.
Vous mettez tous les fromages qu’il vous reste dans le frigo dans votre plat de pâtes au beurre, 1 minute au micro-ondes, un pur délice. :smile:

Sinon plus sérieusement, même si ça m’arrive pas souvent, j’adore cuisiner.
Je vous ferez partager les recettes de chez nous un de ces quatre.

1 « J'aime »

Tu sais, on fait d’excellentes recettes au micro onde :wink:

1 « J'aime »

Le saumon au micro onde c’est un must.

1 « J'aime »

Il vaut mieux regarder quels clubs européens sont affiliés à des clubs japonais pour ça.

Valence l’est (ou l’était seulement dans ma partie ?) et avait sorti quelques bons regens japonais :slight_smile:

Personnellement je cuisine comme un pied mais j’adore aller au resto :smiley:

Voici quelques photos de mes dernières escapades de 2019 :smirk:

1 « J'aime »

très appétissant tout ça ! :bave:

2 « J'aime »

Je me suis dégoté un petit menu de Pâques sympa pour la semaine prochaine, et le mois prochain direction Lille dans l’ancien restaurant de Damien Laforce (@morlaye) :bave:

1 « J'aime »

Tu viens me payer une pinte de bière j’espère quand même ? :sac:

2 « J'aime »

Je suis une bille en cuisine (ou plutôt un flemmard qui ne veut pas cuisiner pour 1 personne…), mais je me débrouille bien sur le fondant au chocolat. :smiley:

200 g de sucre
200 g de beurre
200 g chocolat (une tablette de chocolat noir pâtissier Nestlé, ma marque préférée)
4 ou 5 oeufs entiers
1 cuiller de farine

Hop, au bain-marie : choco + beurre ; à côté dans le saladier, on mélange le reste :smiley:
Après, façon Dragon Ball : fusion de tout :smiley: et hop, 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Normalement, ça gère. :smiley:

3 « J'aime »

Une prochaine fois avec plaisir mais là j’ai promis à Madame une journée shopping à Lille :sac:

Vu le temps qu’elle me laisse passer à jouer et traîner sur le forum je ne vais pas abuser :smirk:

1 « J'aime »

:sob:

laisse la 1h au printemps je bosse a 100m :sac:

2 « J'aime »