Même par les voies pas très catholiques je le vois pas, et je l’ai pas sur steam je devais avoir la boite à l’époque mais le fou que je suis n’a pas gardé grand chose…
Rien de fiable du coup ?
Je mets ça ici… FM26?
Quoi FM26 va sortir ???
Noooooooooooon c’est vrai ?
Sinon pour plus de sérieux c’est Sega qui a mis dans son bilan mi annuel : Football Manager => Fall 2025 ![]()
Sinon pour répondre @CaptainAmericka me semble que le 2008 était pas sur steam à l’époque.
Le truc c’est que je l’ai trouvé sur Rakuten comme m’a dit @WarsawBucher mais c’est (logiquement) la version CD. Hors, mon PC portable (comme beaucoup de PC portables récent il me semble ??) ne fait plus lecteur CD.
Est-ce que dans le boitier il y a quand même une clé que je peux rentrer sur Steam ?
@Groot tu me conseillerais de le prendre sur un site comme celui-là ?
Est-ce qu’on peut avoir quand même un bon espoir et considérer cela comme une première (petite) news sur le prochain opus ?
tu pourras pas le mettre sur steam c’est le 2009 le premier sur steam pour moi je suis sur à 99%
Sinon ton site c’est un marketplace si jamais y’a une clé d’activation tu seras baisé ![]()
Sinon pour FM26 pourquoi un bon espoir ? Qui est le fdp qui a dit que le jeu sortira pas ? On aura des news comme d’hab début septembre voir fin Aout.
Donc il n’y a aucun moyen d’y avoir accès à ce jeu là ?
Car j’ai également cherché une DB de la saison 2008/2009 mais j’ai pas trouvé (en tout cas pas sur FM 24, si j’ai bien cherché…)
(Moi je suis un FDP mais j’ai jamais dit ça
) Ca marche, en attendant, on va continuer d’éclater nos heures de jeu sur FM 24 !
Regarde sur dautres sites.
Peut-être qu’il risque de tomber dans le domaine public et donc téléchargeable gratuitement comme certains vieux jeux.
Il y a 2007/2008 pour FM24, pour quelle raison exactement tu veux absolument 08/09 ? Savoir si c’est faisable via l’éditeur en partant sur la 07/08
@gwendil35 Tu penses à quels autres sites précisément pour voir s’il devient téléchargeable gratuitement ?
Oui je viens de télécharger la 07/08 pour voir.
Mais c’était pour jouer avec les effectifs de la saison 08/09 en particulier ![]()
mais tu sais Frédéric Da Rocha était déjà à Nantes l’année d’avant ça doit aller non ?
![]()
Gog.
C’est une application avec des jeux pas chers.
J’ai chopé Worms World Party, le meilleur de la série, pour 2€ à peine. Checke peut-être.
Je pensais à GTA 2 qui est gratuit.
@CaptainAmericka , je confirme que le 2008 était pas sur stream.
Par contre, mes premières stories, je les ai faites sur le 2008 car j’ai une version portable que je peux mettre sans installation sur mon PC du boulot. Je peux la partager.
Alors ça m’intéresse si tu veux bien oui ? ![]()
Si tu peux faire un don collectif… ![]()
Les mecs savent tellement plus quoi faire qu’ils retournent vers de vieilles versions du jeu.
Bande de camés ! ![]()
Heureusement que je sors pas mes boites de FM05/06 et 07, me ferait agresser ![]()
Et me lorgnez pas sur mon cd-rom de L’entraineur 03 bandes de malades ! ![]()
On se fait plaisir comme on peut ![]()
J’applaudis et j’apprécie les gens qui ont une collection longue des « Entraîneurs » ou FM ![]()
Chez mes parents je peux vous retrouver le 00/01 si vous voulez ![]()