:commu: Vos jeux du moment - Rétros, actuels ou futurs.

Pourquoi ? :face_with_monocle:

Grand fan de CTR! J’ai hâte d’être à vendredi. En plus je finis à 13h le taf vendredi! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je m’arrêterai chez toi alors :sac: (je suis en dép dans la manche)

@Gwench tu sais si il y a un mode online ?

Tu y jouerais sur quelle plate-forme?
Si tu joues sur PS4, ça sent les batailles endiablées!

1 « J'aime »

Je vais ajouter ma ptite graine au topic, personnellement je joue beaucoup à World of Warcraft en ce moment, ce qui me permet de rebondir sur le sujet de l’abonnement j’ai pris le Xbox game pass pour pc pour 5€ par mois (à partir du second mois) je trouve ça rentable surtout au vu des jeux proposés, puis rien ne m’empêche d’annuler l’abonnement quand je veux, je préfère ce système car pour 55€ sur un an on peut jouer à 100 jeux et plus alors que sa pourrai être le prix d’un jeu qu’on achète en magasin ou sur la boutique du développeur / éditeur, en ce qui concerne ubisoft 15€ sa fait 180€ sur un le prix de 3 jeux sa reste pas mal surtout que le premier mois sera gratuit ce qui me permettra à la sortie de Watch dogs 3 d’y jouer jusqu’à le finir et de faire le 2 en même temps, ayant dépenser 800€ en abonnement wow en 8 ans vu que maintenant je paie avec l’argent du jeu je trouve pas sa énorme car on j’y ai passé du temps dessus

Ps4 :smiling_imp:

Hum ça sent les parties de malades alors! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Normalement oui, y’aura du online.

2 « J'aime »

Franchement j’ai trop hâte d’y rejouer moi à CTR! Les courses énormes bien que l’IA était trop faible sur la première version, on se marrait bien avec les frangins! :stuck_out_tongue:

Je suis tout à fait d’accord; Quand tu rapportes ça à l’année, c’est ultra rentabilisé !

Perso en ce moment, je ponce le AC origins, mais il me reste à allume RDR 2, finir GTA…

Une fois Orgins fini, je m’attaque à Odyssée, je vais être en arrêt pour un mois (opération)… donc peut être même une storie FM

Odyssée est ultra long encore plus qu’Origins

Red Dead 2 je l’ai fini en 1 semaine en y jouant de 9h du matin a minuit non stop, l’histoire est phenomenale

3 « J'aime »

T’es un grand malade…

RDR2 est super, l’histoire est bien ficelée et quand on kiffe les western à la Eastwood ou Tarantino, ben c’est bonheur.
Le multi me déçoit, en revanche.

Moi je joue au Mr. Do ! Cela me rappelle ma jeunesse… Et je tripe pinball (flipper) ! J’aime aller jouer un flipper au McFly, bar rétro kitsch en ville avec des Pac-Man et des vieux flippers à rouleaux. Sans oublier le baby-foot !

Baaaah j’etais en vacance et une semaine apres je commençais un stage a Paris et je savais que je le finirais jamais la bas

CTR Nitro Fueled est génial!!! Je viens de l’acheter ce midi en rentrant du boulot! :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

y’a des circuit que je me rappel par cœur :slight_smile:
je kiff aussi !

1 « J'aime »