:commu: Vos jeux du moment - Rétros, actuels ou futurs.

c’est surement que l’épouse de ton vassal dépend d’un autre royaume (ou empire).
Du coup, selon qui meurt en premier, l’héritier de ton vassal pourra être dépendant de l’autre royaume (ou empire).

1 « J'aime »

Imperator est une vrai deception aussi pour moi. Il reste un bon jeu malgré tout mais bon il est largement en dessous des autres productions Paradox.

1 « J'aime »

A sa sortie, le jeu était clairement catastrophique. Maintenant avec les différentes mises à jour, il est bon sans être exceptionnel. On tourne hélas vite en rond. Il reste bien meilleur que Europa Universalis Rome. J’ai néanmoins passé 180 sur ce jeu. Pour comparaison j’ai plus de 1600 h sur EU IV :smiley:

étant jeune je pouvais pas blairé ce genre de jeu , donc du coup jamais jouer , mais avec l’Age j’ai envie de me laisser tenté par ce genre d’expérience !

Les gars pour filer à mon meilleur pote est ce que quelqu’un a fm2011 à donner ou à vendre ?

Sinon en ce moment je suis sur un ptit jeu bien sympa pour des sessions courtes entre deux bulletins : Dead Cells !! Du bon Die and Retry 100% français !!

2 « J'aime »

Le jeu n’était pas déjà relié à Steam à l’époque ? :thinking:

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé sur steam à 5€ je lui ai pris moi j’avais acheté la version boîtier pas confiance à l’époque… # vieuxcon lool

Oui oui il fallait Steam à l’époque, je me demande si ce n’était pas le premier d’ailleurs

Pk 2011??

C’est probable, c’est l’époque où les jeux qui passaient par steam obligeaient l’installation

Ça date avant le Quatar quand le foot était moins gangrené par le fric

2 « J'aime »

Il y a le GamePass pour PC ? ca se passe comment ? comme le PSN + ?

Y’a soit le Gamepass Ultimate si t’as la Xbox, qui inclue le Gamepass PC (je l’ai) qui doit être à 13€ par mois.
Sinon le Gamepass PC est à 10€ par mois.

Le PSN+ je connais pas !

Je vois une version gratuite sur steam ? Est-ce qu’elle vaut le coup seul ? Merci de vos avis

J’ai créé un topic ici : Crusader Kings II & III - Jeux Vidéo et Jeux - FMSLife

@Setenza je m’amuse bien avec la version « seule » donc je dirai oui :slight_smile:

2 « J'aime »

Je confirme, c’est un bon moyen à pas de frais pour se mouiller la nuque au moment de plonger dans ces jeux Paradox. :slight_smile:

Salut les amis j’ai une envie de nostalgie et je souhaitez rejouer a deux anciens jeux que sont Commandos et Age of empires.

En dehors d’un achat sur steam , est-ce qu’il y a une solution pour les avoirs gratuitement ?

légalement non je ne pense pas sauf s’ils sont libre de droit.

Apres AoE j’avais trouvé en brocante le 1 , le 2 plus le mythologie pour 7€ :smiley:

1 « J'aime »