:commu: Vos cadeaux de Noel

Merci .

Comme tous les ans… Rien… Je m’en bats l’œil de Noël…
J’attends pas cette date pour me faire des cadeaux quand je peux et/ou quand j’en ai envie…

J’ai pensé à ce cadeau pour ma meilleure amie, ma soeur de coeur :

Qu’en dites-vous ? Trop impersonnel ? Trop romantique ?

1 « J'aime »

Salut
J’avoue que je trouve ça impersonnel et pas s très représentatif de votre relation
Ça reste mon avis ?
Mais j’adore ta démarche

tout dépends de votre relation mais ça me choque pas c’est rock

On a une relation fusionnelle, c’est ma meilleure amie, ma soeur de coeur. On s’est toujours soutenu lors de nos épreuves difficiles et respectives.

J’étais parti sur ce pendentif car je trouve que les menottes liées reflètent notre relation, liées pour toujours.

A voir si certains ont d’autres avis.

2 « J'aime »

moi je trouve ça bien vu ce que tu nous raconte :slight_smile:

Perso je valide :smiley:

1 « J'aime »

Si ça un sens pour vous, c’est toujours une bonne idée je trouve :wink:

1 « J'aime »

Faut que ça ait un sens.
Les menottes représentent pour moi un lien.

C’est un des cadeau que m’avait fait ma mère

Depuis sa disparition, ce bracelet a encore plus de sens pour moi vu notre lien fusionnel et j’ai juste changé le bracelet noir par un bleu qui était sa couleur préféré. :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

cela a un sens pour toi les menottes, et cela correspond bien je trouve a votre relation, c’est un tres beau cadeau

1 « J'aime »

Alors, en Belgique, la vieille tradition veut que la St Nicolas (le 6 décembre) soit plus tourné cadeau que Noël. Chacun reçoit une assiette de friandises (même les adultes), et son cadeau. Pour notre première St Nicolas depuis qu’on s’est mit en ménage avec ma compagne, je fais un cadeau pour nous deux.

https://www.amazon.fr/dp/B07SH4KNH4/ref=twister_B086W48XGK?_encoding=UTF8&psc=1

Une radio au style vintage mais aux performances bien moderne (DAB, Bluetooth,…). Chaque matin, on met la radio du réveil à son départ pour le boulot et moi j’écoute encore bien la journée. Jusqu’à présent, on mettait ça sur la tv mais je trouve plus sympa d’avoir une vraie radio bien physique :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci mon bro :heart:

7 « J'aime »

51 comme le pastis ou le departement :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Le département. :smiley:

1 « J'aime »

Non allez, pas de ça entre nous, avoue le…

1 « J'aime »

J’avoue, je déteste l’anis…(Je préfère l’anus)

3 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Et ta femme ? :sac:

3 « J'aime »

:underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage:

J’ai pas encore ouvert les miens :smiley: